2 gites qui accueillent les chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/12/2011, 23h32
par l'association d'adoption que j'aide, j'ai appris l'existence de 2 gites ou les chiens sont acceptés. ce sont de bonnes adresses à partager!

Le premier gite se trouve entre toulouse et carcassonne :

Une "gentille dame amoureuse des animaux vous accueille avec bonne humeur dans l'Aude (11), entre Castelnaudary et Revel, au Domaine de Villemagne."


Il y a plein d'animaux, possibilité de faire du cheval sur place, c'est en pleine nature, bref ca semble être un petit coin de paradis.

toutes les infos sont

par là !


et toujours dans le sud, mais de l'autre coté, pas très loin de Nice, près du parc du Mercantour, des gites et chambres d’hôtes :



je n'ai mis que quelques photos, il y a plusieurs endroits possibles pour etre logé.

il y a plein de rivières pour faire des ploufs avec ses poilus, et de beaux villages à visiter. En plus, le monsieur qui gère cela, un passionné de BA, propose de garder votre poilu le temps des visites où il ne peut pas vous suivre!

toutes les infos par ici

vala vala
Répondre
05/12/2011, 23h36
Ha sympa ça Kalash !

Ca à l'air super, surtout du coté de Carca, j'adore cet endroit, c'est super joli et surtout plein d'histoires de Cathares ... moi j'adore les Cathares ...
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
06/12/2011, 00h06
Bravo à ce Monsieur qui propose de garder les chiens le temps des visites touristiques...
A quand des personnes - ou des structures - qui pourront garder nos chiens à proximité des Parcs nationaux où l'on ne peut pas randonner avec eux ? pour quelques heures, la journée ou la semaine...
Répondre
06/12/2011, 00h14
c'est magnifique, je trouve ça bien l'idée que l'hôte propose de garder les chiens!!
Répondre
06/12/2011, 00h21
Citation:
Mafrip a écrit :
Bravo à ce Monsieur qui propose de garder les chiens le temps des visites touristiques...
A quand des personnes - ou des structures - qui pourront garder nos chiens à proximité des Parcs nationaux où l'on ne peut pas randonner avec eux ? pour quelques heures, la journée ou la semaine...
j'en ai vu, mais pas testé, dans les pyrénées, près du cirque de gavarnie et du parc nationnale de Néouvielle
Répondre
06/12/2011, 23h46
Il en faudrait près du Parc des Ecrins (Alpes du Sud) - Plein de randonnées mais interdit aux chiens
Répondre
07/12/2011, 11h11
Oh c'est super ça ! moi qui compte partir en vacances avec mon chien cet été (impossible de le laisser derrière moi, ça me gâcherait mes vacances de pas l'avoir :S) c'est intéressant ! Merci pour le partage et bravo à ce monsieur qui garde les toutous. C'est vraiment une bonne idée.

Je garde les adresses sous le coude pour le mois de juillet/aout prochain
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite