10/07/2007, 20h08
|
nous avons pris a la maison un staff de deux mois, le veto lui a fait son premier vaccins pour qu'on puisse le sortir. il fait tres biens ses besois mais il en fait aussi a la maison comment faire pour bien le faire devenir propre.
Répondre
toute en sachant qu'il est encore petit |
![]()
10/07/2007, 20h22
|
Tu as un article d'écrit là dessus. Tu vas dans articles dans le bandeau de gauche puis éducation coportement et tu trouveras des articles
Répondre
|
10/07/2007, 21h54
|
ok merci
Répondre
je ne savait pas . il est ecrit de sortir son chien ttes les 2 heures mais defois on le sort au bout de1 heure est ce normale qu'il fasse quand meme a la maison . il boit fait pipi mange fait pipi |
![]()
10/07/2007, 22h38
|
Oui, les chiots font généralement pipi quand ils mangent et quand ils boivent. 2 heures, c'est une moyenne générale mais ça dépend vraiment du chiot. Le mieux est que tu l'observes et quand tu le vois tourner ou renifler, tu le sors avant. Et tu le sors après manger aussi. Faut être patient, c'est le plus difficile au début. Mais les règles à respecter c'est vraiment de ne pas nettoyer devant lui ses bêtises et de beaucoup le féliciter quand il fait dehors.
Répondre
|
12/07/2007, 16h06
|
je voulais savoir est-ce normale que defois il fasse devant sa couche ou sur sa couche
Répondre
parceque pour les sorties c'est non stop meme a 2 heures du matin |
![]()
14/07/2007, 19h43
|
j'ai eu le meme problème que toi avec ma ptite bouvière
Répondre
![]() l'éleveur à coté de l'endroit ou dormaient les petits avait mis de la paille pour qu'ils fassent leur besoin ![]() ![]() ![]() solution, sortir régulièrement et patience ![]() |