26/08/2009, 18h26
|
Bonjour, j'ai un welsh terrier de 6 mois et elle commence à avoir des poils blancs sur le dos...Je me demandais si c'était normal et si ça allait s'emplifier.
Répondre
Merci de m'informer! |
![]()
26/08/2009, 19h01
|
moi aussi ma chienne a des poils blanc.. je plaisante.. non mais c'est peu être la couleur de sa robe non?
Répondre
|
![]()
26/08/2009, 19h21
|
voila un extrait du standard
Répondre
Robe Couleur Noir et feu, de préférence ou grisonné noir et feu, sans tache noire (coup de crayon) sur les doigts. La présence de noir sous le jarret est très répréhensible. Poil Poil dur, "fil de fer", très serré et abondant. L'absence de sous-poil est un défaut. donc le grisonné peut etre s'exprime par des poils blancs qu'en pense ton éleveuse ![]() |
26/08/2009, 19h40
|
Merci pour vos réponse....Je ne pense pas que ça servirait à grand chose que je contacte l'éleveur. La dernière fois que je lui ai parlé, on peut dire que ça c'est mal terminé. Mia avait beaucoup de diharré aussitôt que je l'ai eue et lorsque j'en ai parlé à l'éleveur elle n'était pas du tout coopérante avec moi ce qui m'a beaucoup déçue....
Répondre
|
![]()
26/08/2009, 19h41
|
as tu essayé le club de race
Répondre
![]() http://www.cfatdt.fr/ |
27/08/2009, 15h04
|
Non, je ne connais pas ça....Pouvez-vous me donner plus d'informations???
Répondre
|
![]()
27/08/2009, 15h11
|
club de race peut te renseigner sur ton chien, t'aider aussi pour les expo et autres questions
Répondre
click sur le lien et essayes de contacter la présidente qui pourra te diriger vers de personnes compétentes ![]() |