Hommage a ma fifille dolly disparu aujourdhui (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/12/2010, 13h21
tu vois que c'est facile,je suis très contente pour toi que tu y arrive,BRAVO. Fais nous de très beaux montages maintenant.BISOUS Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/12/2010, 20h09
coucou Stéphanie
oui c'est dur aux fêtes
l'absence se ressent
mais ta petite Dolly était présente dans vos pensées
donc avec vous
je t'envoir toute ma sympathie

gros Smiley de Nanou
Répondre
26/12/2010, 11h01
[size=small]Propos effacés - Mitsou[/size]
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
26/12/2010, 11h08
NON STEPHANIE
comme je t'ai dit en message privé, ne fais pas de bêtises s'il te plait, tu es là pour tes autres chiens ma petite Steph, pour ton ami, pour nous aussi, tu es si gentille
ne fais pas de bêtises, je sais de quoi je parle
je te fais de gros bisous
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/12/2010, 16h37
Smiley ben Dolly tu dois être trés déçue de lire le message de ta maman
moi aussi
la vie ce n'est pas un long fleuve tranquille
on a tous nos peines nos gallères
mais on doit surmonter
pour le respect de ceux qui nous aiment
alors Stéphanie oui que tu sois dépressive sans doute
mais fait toi aider
il n'y a pas de honte
nous ne sommes que des humains avec nos forces nos faiblesses
mais la vie est précieuse
Dolly te dirait de même si elle pouvait parler
et si toi tu pouvais entendre
alors j'espère bientôt des nouvelles de toi

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
29/12/2010, 22h33
Smiley Nanou
on attend des nouvelles

Répondre
31/12/2010, 21h47
missbabys,courage nous ne t'oublions pas,bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/01/2011, 23h52
Stephanie nous sommes nombreux à penser à toi

Nous te souhaitons de reprendre gout à la vie en cette nouvelle année

Tu sais que nous sommes là

Donne nous de tes nouvelles

Smiley à toi

Calins à la petite canaille Chipie et douces pensées pour la belle Dollie
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
20/01/2011, 20h11
Ma petite maman,ca fais deux mois que je suis partie là haut au paradis,je vais bien,ne t'inquiète pas pour moi,j'étais comme toi malheureuse de te quitter,aussi tot,mais le destin en a décidé autrement pour moi,tu sais j'aurais aimé te dire aurevoir,avant de m'en allée,mais jai pas pu,j'aurais voulu te dire à quel point j'étais heureuse durant ces 7 ans avec vous,papa,toi et ma petite soeur Chipie,vous me manquez énormement,il m'arrive de pleurer quand je te vois,si malheureuse ma petite maman,je suis triste aussi de n'avoir pu te voir avant de m'en allée,je continue de veiller sur vous,mais de là haut,au paradis tout est vraiment beau,il fait beau tout les jours,nous avons de la bonne nourriture,de l'eau fraiche pour nous rafraichir,nous jouons la journée à courrir avec les nuages,on s'entend tous à merveille,cest fabuleux,ne t'en fais pas pour moi,rassure toi je suis une grande fille maintenant et tu serais fière de moi si tu me voyais,une chose me manque et cest vous,ma famille,surtout toi ma maman,il m'arrive d'avoir des moments de tristesse comme toi,quand je te vois pleurer,je pleure aussi,un jour nous nous reverrons,ne t'en fais pas,je ne t'oublierais pas meme si les années passe,tu sera toujours dans mon coeur,ton visage est gravé à jamais dans ma mémoire,comment pourrais t'oublier toi qui m'a donné tant d'amour,maman merci pour ton hommage que tu me rend chaque jour au cimetière,pour ces fleurs et ces messages d'amour,je suis en paix maintenant,je ne souffre plus,et je ne suis plus malade.Je t'embrasse maman,ta petite fifille doudou qui t'aime Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
20/01/2011, 20h21








__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
20/01/2011, 20h22









__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
20/01/2011, 20h42
Eh bien,tu en a mis des photos,ce sont vraiment de beaux souvenirs. Smiley Smiley Smiley Smiley Bisous Missbabys,Dolly doit etre fière de toi Smiley
Répondre
21/01/2011, 14h38
hello desolee pour le decés de ta petite chienne.je viens de perdre mon bébé rex ,ce 18janvier2011,il allait avoir 14ans au mois de juin.depuis son depart je le pleure et me demande si je vais pouvoir surmonter cet epreuve tres douloureuse.donc voila je sais que je peux me mettre a votre place actuellement.de tout coeur avec vous!a bientot
__________________
tout ce qui compte dans ma vie:mes enfants dont je suis tres fiere ,mon homme qui compte enormement et aussi tous les animaux.je suis pour le bien etre ,la lutte contre la vie des animaux.je deteste les gens qui maltraitent ces betes,ceux qui les aband...
Répondre
21/01/2011, 15h59
Laetitia je comprend ta douleur,la perte d'un compagnon est très difficile à supporter,et puis cest récent,rex est parti il y a 3 jours et il ny a pas de miracle pour faire disparaitre notre chagrin et notre peine,juste le temps qui pourra mieux te faire accepter la réalité et tu pourra à ton rytme faire son deuil,jai eu beaucoup de mal à m'en remettre,meme aujourdhui je ne suis pas guéri,mais jai appris à accepter son départ,au début je ne voulais pas y croire,je refuser de admettre que ma fifille ne serait plus là auprès de moi,de plus pouvoir la revoir,ni la toucher,ni lui parler,ce qui est dur cest à la maison le vide qu'on a,le sentiment que rien ne sera plus comme avant,et cest vrai la vie à présent est bien différente depuis son départ,il ny a plus de vie chez moi,on ressent la tristesse,il ne reste que son panier,ses jouets,ses photos et les souvenirs dans notre tete,mais la vie continue sans pour autant l'oublié,au fond de moi elle continue de vivre,je parle d'elle et jai ouvert sur le site le cimetiere des chiens une page qui lui ai consacré,ou je lui parle quand jen ai envie et viens deposer chaque jour un bouquet de fleurs,chaque chien est unique et ton chien rex en fais partie,il est à présent au paradis,et continue de veiller sur vous ,sa famille,14 ans d'amour,il sera toujour éternel dans ton coeur ne l'oublie pas,ma dolly n'a vécu que 7 ans j'aurais souhaité qu'elle puisse rester plus longtemps avec nous mais le destin nous l'a enlevé trop tot,on nest jamais préparé à un décés,jen ai voulu à pas mal de monde,déjà à moi,au vétérinaire et à cet maladie,mais jai du me faire une raison,malgré ma culpabilité ca ne la fera pas revenir.Courage à toi et si tu as besoin en parler de rex n'hésite pas,beaucoup de monde sur le forum sont là et t'épaulerons,je t'embrasse et je souhaite un doux repos à rex qui à présent est monter au paradis auprès des autres chiens et de ma doudou Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2011, 22h46
pou toi Stéphanie de Nanou




mille bisous de Nanou
Répondre
22/01/2011, 10h50
Merci Nanou pour le cadre,jaime beaucoup hier gros moment de solitude,je suis parti me refugier dans ma salle de bain et jai pleurer à chaude larmes,jai laisser ma peine sortir,je crois le trop pleins émotions fais que l'on craque parfois,envie de se connecté par esprit avec elle,les souvenirs me sont revenu et ma peine aussi,on reste humain et la blessure ne se cicatrise pas,je crois que le long de ma vie,elle restera ouverte,on vit avec des haut et des bas,dejà deux mois qu"elle est parti,deux mois que je vis mal,je manque oxygéne sans elle, Smiley mais aujourdhui ca va un peu mieux,on ne guéris pas d'un chagrin mais on survit,je pense à ceux qui on perdu leurs chiens et qui souffre de absence de leurs amours..une pensée pour ces anges et pour ma dolly Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
22/01/2011, 13h08
trop jolies tes photos Stéphanie, et tu deviens une "pro" avec Picmix, jolie la photo.

Smiley
Martine
Répondre
22/01/2011, 13h10
je crois qu'on ne se remet jamais de la perte d'un chien à partir du moment où on l'a aimé, certes la vie continue mais il suffit que quelqu'un dise : et ton chien ? ET là souvent rien qu'à dire son prénom, on pleure à nouveau, c'est normal, seuls les gens insensibles ne pleurent pas, mais nous on les aime tellement très fort, que tu sais moi aussi, j'ai fini de pleurer en me démaquillant hier soir, rien qu'à parler ici.
Je te fais de gros Smiley
Martine
Répondre
Avatar
22/01/2011, 22h04
en te lisant Stéphanie
je trouve que tu avances
et ta Dolly doit être contente
car on dit il faut survrivre
et laisser partir nos êtres chers
alors continue d'avancer vers l'avenir
Doliie en est heureuse
Chipie t'attend Smiley
Smiley de Nanou
Répondre
04/02/2011, 19h22
Chère Stéphanie,je suis toujours de tout coeur avec toi,tu le sais bien.Mais aujourd'hui encore plus, étant donné que voilà aujourd'hui 3 mois que tu a passé un des plus laid jour de ta vie. Smiley Je t'embrasse très très fort Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/02/2011, 20h37
Merci Martine merci nanou,aujourdhui ca fais 3 mois exactement qu'elle est parti,et aujourdhui je suis vraiment malheureuse,jai vraiment du mal Smiley je voudrais mettre ces quelque mots pour elle,pour ma chére et tendre fille Dolly..pour toi ma chérie,ma reine,mon ange,mon étoile..



Ne me quitte pas,ne me quitte pas Moi je t'offrirai
Des perles de pluie
Venues de pays
Où il ne pleut pas
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière
Je ferai un domaine
Où l'amour sera roi
Où l'amour sera loi
Où tu seras reine
Ne me quitte pas


Ou est l'épaule sur laquelle j'me reposais
La présence chaude que mon corps aimait sérrer
Ou est passé la voix qui répondait à mes questions
L'autre moitié de moi sans qui j'perdais la raison

Quand le jour me reveille et qui m'offre encore ses plus beaux éclats
Le vide est le meme tu n'es plus la
Dans le monde de mes sommeils je respire
Mais je sais que je n'vis pas
Plus rien n'est pareil
Puisque tu n'est plus là

POUR TOI MA DOUDOU JE PENSE TELLEMENT A TOI RIEN NE SERA PLUS JAMAIS PAREIL...PLUS JAMAIS


Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
05/02/2011, 21h27
coucou ma petite STEPHANIE,
allez courage, tu as encore de l'amour à donner autour de toi, ne pleure plus, sois forte pour ceux qui t'aiment et que tu aimes.
Je te fais de gros Smiley
MARTINE
Répondre
Avatar
05/02/2011, 21h40
Stéphanie Dolly ne t'a jamais vraiment quitté
mais ils vivent à travers nous
car nous sommes leur mémoires
ainsi va la vie ..................
alors Stéphanie ta petite chipie est là bien vivante
et toi aussi
alors Dolly serait heureuse
que sa maman continue sa vie
même plus
qu'elle aide Chipie a bien aller
il faut tourner la page pour
Chipie mais pour les tiens
Dolly serait ok ave nanou Smiley

mille Smiley de Nanou
Répondre
05/02/2011, 21h46
Valy et toi martine je vous remercie de me comprendre,je sais que de vivre dans le passé ne m'aidera pas à avancer,aujourdhui je suis plus en paix que par rapport il y a 3 mois,quand elle est partis subitement,tout s'est effondré autour de moi,notre vie mon besoin qu'elle soit là près de moi,de la regarder et de lui faire des calins,jai perdu mes repéres le jour ou elle s'en ai aller,le déchirement que jai ressentis,on ne sy prépare jamais au départ de ceux qu'on aime et quand ca arrive,on arrive pas à le croire,on se dit que cest un cauchemars et que lorsque l'on se réveillera,elle sera là et nous on pourra respirer à nouveau,hélas ce nest pas cela,jen ai voulu à pas mal de monde à la mort,à la maladie,à la clinique et à moi meme,mais à présent la douleur je la supporte mieux,mais je ne vis qu'à moitié,ma vie ne sera plus jamais la meme,une partie de moi est parti,quand elle m'a quitté,quand son coeur à cesser de battre..ma vie continue et jai impression que cest une route sans fin,un long calvaire avant de pouvoir m'en aller rejoindre les étoiles,il ya des jours ou ca va j'arrive encore à avoir envie de sourire,quand je regarde chipie et les moments que je passe avec elle,mais il y a des moments ou je me sens très seule,et cet solitude me permet de me retrouver avec elle,ma Dolly celle qui a marqué mon coeur à jamais,ma petite princesse au grand coeur..à jamais éternel à mes yeux


Merci à vous qui m'avait comprise dans ma tristesse,et merci pour vos messages de soutien,ca me touche Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2011, 21h52
Smiley Smiley Smiley
tu sais Stéphanie c'est plus facile de consoler
que d'être consolée
alors oui je te comprends
quand j'écris j'essaye de consoler
mais ceux ne sont que des mots
la peine le chagrin lui prend son temps pour partir
il faut lui laisser du temps
mais tu n'es pas seule
alors suit ton chemin
Dolly sera fière de toi

Nanou
Répondre
01/03/2011, 18h58
Coucou Missbabys,bientot 4 mois que la petite Dolly est partie,j'espère que tu va nous mettre sur ton "post" un bel hommage en sa mémoire. Bisous Missbabys,tu sais que nous sommes là pour toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/03/2011, 21h00
Nanou et toi Valy Smiley bientot 4 mois dans 3 jours,le temps passe Smiley le 4 de chaque mois me rend si triste,j'écris plus beaucoup sur le post de Dolly jai parfois du mal à m'exprimer,jai impression que à chaque fois ca me fais de la peine en parlant d'elle,comme si ca fais très longtemps qu'elle est parti,comme si son visage s'éloigne de jour en jour de plus en plus,ca me parait floue,est ce que je suis en train de l'oublier??je n'en sais rien,je sais juste que je n'arrive toujours pas à regarder ces photos,je détourne les yeux,je suis blessé de la voir,jai un grand tableau chez moi avec pleins de photos de nous,dolly,chipie,mon ami et moi,des souvenirs qui se sont figé avec le temps,je ne sais pas si jai été une bonne maitresse,si je t'ai rendu heureuse,mais toi tu m'a rendu heureuse pendant 7 ans,je n'oublirais jamais ces années passé avec toi,jpère ne t'avoir jamais décu petite ange dolly..dans 3 jours je reviendrais pour tecrire,Valy je changerais le titre du post quand je me sentirais prete,quand je me sentirais plus forte,et ce jour là je serais peut etre enfin apaisé ..Un grand merci au gens de VLC sans vous je ne sais pas comment j'aurais pu survivre à la disparition de ma fifille,merci de m'avoir soutenue et épauler le jour le plus triste de ma vie.. Smiley Smiley Smiley Nanou et toi Valy vous faites partie de ces gens qu'on oublie pas,merci d'avoir été là,sincèrement Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
01/03/2011, 22h00
Bonsoir Missbabys,le regret que j'ai, c'est de ne pas avoir été là dès le début.Je n'ai été au courant de ton histoire que plus tard seulement quand la pauvre Dolly était déjà partie.Mais soi sur que tu ne l'oubliera jamais,tu l'aime trop pour ça. Vous êtes liées à vie l'une à l'autre.
A bientot ,et tu sais que je serais toujours là pour toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/03/2011, 13h45
Coucou,ma petite Tania,toi qui est toujours là pour moi.
Je te remercie pour les fleurs sur le cimetière que tu prend la peine de déposer déjà avant d'aller travailler,et tout c'est gentils mails que tu m'envois. Maintenant tu est quelqu'un qui m'est indispensable.Tu te rend compte le vide que ce serait pour moi si tu ne m'écrivais plus.Milles fois merci de toujours être là pour moi.Gros bisous Tania,et courage à toi,mais je sais que tu en a car tu l'a déjà prouvé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite