Hommage a ma fifille dolly disparu aujourdhui (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/12/2010, 20h01
Smiley ben oui on peut toujours en parler de nos petits Smiley
car il restent prés de nous d'une certaine façon
c'est notre mémoire qui les fait vivre Smiley

Smiley Nanou
Répondre
07/12/2010, 20h30
oui Nanou je ne trouvais pas les mots "cest notre mémoire qui les fair vivre" cest ce que je ressent,un mois déjà qu'elle est parti,et pourtant jai impression que ca fais bien plus longtemps.. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2010, 17h51
c'est vrai parfois on se dit ça fait longtemps puis à d'autres moments comme si c'était hier
et puis avec le temps les bons moments reviennent
on se souvient on en parle
un peu comme s'ils étaianet encore là
tu vois des fois avec des amis on reparle de mon boxer Pirate
pourtant il nous a quitté le 11 novembre 1988
parfois quand je regarde ses photos surtout jeune
je me dis j'avais oublié combien tu étais beau
mais les souvenirs les anecdotes restent ............

Smiley Stéphanie de Nanou
Répondre
08/12/2010, 23h32
Nanou je ne savais pas que tu avais eu un boxer avant,cest vrai que ca fais loin 1988,et en parler ca fais du bien,meme si aujourdhui tu as de très beaux carlinous,je pense que ton chien pirate restera toujours graver dans ta mémoire,surtout si ct ton premier chien,Dolly je sais que je l'aimerais toujours cest mon premier chien,rien que le mien,je pense comme toi que les années vont passé mais je continuerais à la faire vivre en parlant d'elle à mes enfants et mes petits enfants,qu'ils sache qui elle été et combien elle a compter pour moi.je te remercie de m'avoir fais partager ces moments,de me parler de pirate,qui je pense devais etre un chien exeptionelle Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/12/2010, 02h14
Oui Stéphanie, Dolly vivra à travers toi et toujours en toi car elle fait partie de ta vie, elle sera toujours présente dans ton cœur!!
J'espère que tu vas bien mais je sais que Chipie est là pour te changer les idées, elle doit être très forte pour ça ta petite canaille Smiley

Plein de Smiley Smiley et câlins à Chipie stars!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
09/12/2010, 17h52
ben tu sais j'vais fait un diaporama en hommage à lui Pirate et mon mimi Texas j'ai mis sur le fofo dans hommage si ça te dit

Smiley Nanou
Répondre
10/12/2010, 13h06
Bonjour Nanou,je suis passé sur hommage et et jai pu voir le diaporama de Pirate ton boxer et de Texas ton chat,ils été magnifique tout les deux,meme si ca fais déjà bien longtemps qu'ils sont partis,mais qu'ils reste gravé dans ta mémoire et ton coeur..
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
10/12/2010, 13h14
Fany tu as raison Dolly vis toujours en moi,meme si elle nest plus là,je continue de parler d'elle,comme si elle été encore avec moi,certains vont me prendre pour une folle,mais jai du mal à vivre dans le présent,et souvent je parle de passé,je pense qu'il me faudra du temps pour mieux accepter son départ,cest encore trop tot pour moi,ca me fait du bien etre compris,merci à tous d'avoir été là dans ces moments difficile,de de m'avoir épauler à tenir le coup.. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2010, 19h43
merci Stéphanie d'avoir été voir les diaporamas de Pirate et Texas
tu sais ma fille avait 14 ans quand Pirate nous a quitté
elle n'a jamais pu le regarder pourtant elle a 36 ans Smiley
il faut du temps au temps
chacun à sa façon
mais c'est vrai qu'un jour les bons souvenirs reviennent
Pirate sa grosse bouille sur mes genoux
Texas se retournant pour me fixer avec ses si jolis yeux
pour moi c'est les images de mes petits Smiley
ils sont toujours dans mon coeur
mais j'aime aussi mes carlinous
je leur donne toute ma tendresse
ils sont mes autre bébés

Smiley Nanou
Répondre
10/12/2010, 19h59
Merci de me faire comprendre tout cela,ta fille sophie et toi meme ne réagisait pas de la meme manière,je suis comme elle jai du mal à regarder ces photos et ses vidéos,j"évite pour ne pas avoir mal,peut etre qu'un jour je pourrais accepter sa mort,meme si il me reste Chipie et que je l'aime,rien ne sera plus jamais comme avant et puis chaque chien sont différents,j'aime chipie différemment de Dolly,grace à toi je sais que malgré le temps qui passe je n'oublirais jamais ma dolly,et que peut etre plus tard je me sentirais prete à tourner la page ,et donner de l'amour à nouveau,toi aussi tu as attendu un certain temps avant de prendre VG,puis byron et dilys,je ne peux pas vivre sans animaux la vie serais bien trop triste.grace à tes mots apaisant japprend beaucoup de chose,adopter un autre chien ne veut pas dire oublier ceux qu'on a perdu mais,c'est une autre page qui commence avec d'autres sentiments et d'autres histoires..Pirate et Texas resteront à jamais dans ta mémoire et ceux de ta fille Sophie. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
10/12/2010, 20h06
Tu sais Stéphanie,j'ai mis du temps avant de regarder les vidéos de Ralph,sans pleurer......maintenant je les regarde avec le sourire Smiley ,j'arrive meme à le critiquer et à me moquer . Smiley
__________________
Répondre
10/12/2010, 20h28
oui Maryse,je pense qu'il me faudra encore du temps pour pouvoir les regarder sans pleurer,quand jai voulais le faire il y a deux semaines,jai fondu en larmes et jai pleuré toute la nuit,et des cauchemars la nuit,donc j'évite pour le moment cest encore trop dur pour moi,jai mis sa photo sur mon fond écran,mais il m'arrive de détourner le regard pour pas la regarder,jpère qu'un jour je pourrais les regarder comme toi,en souriant et en me disant que cest des beaux souvenirs,et que ca puisse me faire du bien,au lieu de me faire du mal..Jpère jy arriverais un jour .Merci Maryse pour ton témoignage j'en prend bonne note Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
10/12/2010, 22h36
BONSOIR STEPHANIE
je ne te réponds que maintenant, mais tu sais même si on n'en parle pas tout le temps, même ici sur le forum, ça ne veut pas dire qu'on ne pense pas à eux, on peut aussi garder ça pour soit.
GROS Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2010, 08h12
Je suis heureuse d'ENFIN pouvoir t'envoyer ceci Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2010, 08h16
Elisa Smiley Smiley

Super contente

Tu vois ...bravo pour ta persévérance !!!

Et après tu vas trouver ça facile Smiley

Szia Puszi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
12/12/2010, 08h18
et celle ci
Répondre
12/12/2010, 22h59
A tu vu les photos Missbabys???? Smiley
Répondre
13/12/2010, 09h37
Oui Valy jai vu les photos,je n'ai pas eu le temps hier de laisser un commentaire,très beau clin d"oeil à nos loulous, Smiley meme si nos chiens ne se sont pas connus à époque,maintenant qu'ils sont au paradis tout les 3 ils ont surement fais connaisance et sont devenus amis,comme nous Smiley merci pour ces belles photos Smiley

merci pour ta signature Smiley mes chiennes sont fière d'avoir une marraine,comme toi et moi aussi Smiley jte remercie pour tout ce que tu as fais pour nous
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
13/12/2010, 11h23
si tu est contente,je le suis aussi.Nous sommes ici pour nous aider,et rendre hommage à nos amours de chiens.Heureusement que ce site existe,tu te rend compte comme nous serions seules avec notre chagrin sans cela.Je suis heureuse d'avoir fais ta connaissance,et j'espère que nous resterons amies très longtemps.Je t'embrasse bien fort ainsi que Chipie. SZIA PUSZI Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2010, 22h14
En Hommage à ta fifille disparue Dolly, ce petit poème

Dolly mon Coeur,
Tu étais ma princesse
Tu étais mon bonheur
Ce qui m’est arrivé de meilleur
Tu m'écoutais avec tendresse
Toi ma petite chienne, tu étais ma déesse
T'avais les yeux remplis d'affection
Tu me donnais sans compter ton affection
Je t’ai aimé comme mon enfant, ma fille
Tu étais mon amie, ma confidente
Mais tu es partie, un matin au paradis
Sans rien dire, sans faire de bruit
Me laissant dans mon silence
Enfermée dans cette immense peine
Ton absence est une souffrance quotidienne
Ma chérie, mon amour de petite chienne
Au paradis où tu reposes, sois heureuse,
A jamais dans mon coeur tu demeures.

A Missbabys avec toute mon affection. myriam31.
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
22/12/2010, 22h52
ben Smiley comme ma fille
ele a eu un autre toutou
mais bon pour Pirate elle avait 14 ans
là avec sa Nina elle est heureuse
pas penser plus loin Smiley
car ça sera dur pour elle

alors il faut vivre au jour le jour

mais je suis convaincue
on n'oublie pas
on apprend à vivre sans eux

mais ils restent dans nos coeurs


Smiley de Nanou
Répondre
24/12/2010, 00h23
oui nanou je suis d'accord avec toi,on dois garder les souvenirs et aller de l'avant meme si parfois on a bien du mal,je voudrais laisser un message à ma petite princesse,demain cest le réveillon de noel et tu ne sera pas avec nous,tu vas nous manquer,mais sache on pense fort à toi chaque jours qui passe,bonne fete ma chérie,tu me manque Smiley je voudrais te dire Smiley Smiley Smiley tu passera ton réveillon avec tes nouveaux amis du paradis,amuse toi,et mange à ta faim,fais la fete mon coeur,ca me ferais plaisir de te savoir heureuse et que tu ne manque de rien,jpère que le pére noel t'as gaté?mais je pense que oui,tu est tellement sage et gentille..ta maman qui t'aime Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
24/12/2010, 08h39
j'espère que tu ne sera pas trop malheureuse pour ce réveillon sans Dolly.Je serais en pensée avec toi.Bonne soirée quand meme à toi et à tes compagnons à 2 et 4 pattes.Très gros bisous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2010, 12h30
Merci ma valy de pensé à dolly et moi en ce jour de fete,on va faire de notre mieux pour passé une soirée agréable,mais ce nest pas facile pour nous,ni pour ceux qui passeront leurs fetes sans leurs compagnons,ca sera mon premier réveillon sans mon bb et cest dur,mais je dois me montré forte pour ceux qui sont encore auprès de moi..je te souhaite un joyeux noel ma fifille,loin de moi mais toujours dans mon coeur... Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
24/12/2010, 17h20
Plein de pensées pour toi en ce jour qui ravive bien des souvenirs.

Mais plein de bonheur pour la suite car tu sais aller de l'avant.
Et il y a plein de bonnes choses à venir, avec touts ceux qui t'entourent et qui t'aiment.

je te souhaite un très très Joyeux Noël, avec toutes mes pensées...



Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
25/12/2010, 10h32
petite Dolly,c'etait ton premier Noel sans ta dadame,j'espère que ca a été,que tu a de bons amis la bas,et que Bogar et Valentin en font partie.En tout cas ,nous ici,nous avons beaucoup d'amies pour pouvoir parler de vous,et d'une certaine façon,continuer à vous faire vivre.Gros bisous douce Dolly Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/12/2010, 12h10
Selena et Valy merci pour vos messages..ca me touche profondément Smiley Mon premier noel sans elle,aucun mot pour descrire ce que je ressent Smiley jai juste besoin de la savoir heureuse et qu'elle va bien,mon ange si belle,si affectueuse,si gentille,si obéissante,si un jour j'ai un enfant j'aimerais qu'elle soit comme elle,pour moi c'étais ma fille,meme si elle n'a pas mon sang,ni ma chair,pour moi ca ne change pas l'amour que jai pour elle,on m'a pris la personne qui compté le plus à mes yeux,ma vie n'a plus de lumière,elle s'est éteinte le jour ou elle m'a quitté,pour rejoindre le paradis,si je pouvais avoir un signe d'elle juste pour me dire qu'elle va bien et qu'elle est heureuse de sa nouvelle vie,je pourrais peut etre me sentir mieux,je ne compte plus les larmes que jai versé pour elle,je suis malade d'amour,malade de son absence,mal sans elle...je t'aime pour éternité ma DOLLY ma ange ma vie ma raison de vivre Smiley ta maman à qui tu manque
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
25/12/2010, 12h16
Un grand merci à Myriam pour le poème,j'en ai les larmes aux yeux ..je ne me lasse pas de le lire,merci pour ce grand réconfort..tu es un ange myriam.Dolly aurait aimé ce poème,car moi je l'aime Smiley

En Hommage à ta fifille disparue Dolly, ce petit poème

Dolly mon Coeur,
Tu étais ma princesse
Tu étais mon bonheur
Ce qui m’est arrivé de meilleur
Tu m'écoutais avec tendresse
Toi ma petite chienne, tu étais ma déesse
T'avais les yeux remplis d'affection
Tu me donnais sans compter ton affection
Je t’ai aimé comme mon enfant, ma fille
Tu étais mon amie, ma confidente
Mais tu es partie, un matin au paradis
Sans rien dire, sans faire de bruit
Me laissant dans mon silence
Enfermée dans cette immense peine
Ton absence est une souffrance quotidienne
Ma chérie, mon amour de petite chienne
Au paradis où tu reposes, sois heureuse,
A jamais dans mon coeur tu demeures.

A Missbabys avec toute mon affection. myriam31.
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
25/12/2010, 12h28

merci ma valy pour ce beau montage,cest un beau cadeau,avec ce montage photo jai impression elle a passé noel avec nous Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
25/12/2010, 12h30
et une photo quejai réussi à faire pour toi ma dolly,mon ange Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite