Hommage a ma fifille dolly disparu aujourdhui (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2010, 20h29
Je suis heureuse ce soir jai recu des photos de la maman de DOLLY jai réussi a conctacter son maitre,je voulais le remercier pour sa gentilesse..

cest la maman parson rusell de dolly il y a un tit air de ressemblance non?

et là c'est Dolly et ces frères et soeurs
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
13/11/2010, 21h02
ce sont de bon souvenir pour toi et sympa au gens d avoir donner de ses nouvelles .je suis ravie pour toi
Répondre
19/11/2010, 13h09
Hier jai mal dormi,les images de Dolly malade me revienne sans cesse,jai encore mal et cest pas évident tout les jours à supporter le vide qu'une personne importante pour nous ne sois plus auprès de nous,le panier est toujours au meme endroit,jai pas le coeur à l'enlever,de le voir vide sans elle dedans ,ca me fais bizarre,deux semaines déjà qu'elle est parti et je continue a culpabilisé son décés,je ne sais pas si jai fais tout ce qu'il faillait,je sais que ca me poursuivra toute ma vie,le temps passe et je me pardonne toujours pas de l'avoir abandonnr dans cet clinique,jai peur de retourner chez les vétérinaire,je suis traumatisé par eux,je voudrais te demander de me pardonner si je n'ai pas fais le bon choix,si je pouvais retourner dans le passé je ne t'aurais pas amener là bas ou tu es morte.. Smiley Mon ange tu me manque je te demande de me pardonner de tavoir laisser avec ces étrangers, Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
19/11/2010, 13h22
Toutes mes pensées vous accompagne, c'est très dur de perdre un compagnon, surtout dans de telles circonstances, on culpabilise, on se demande si on a fait le bon choix, si on aurait dû avoir un autre avis, et tout et tout...., je ressens la même chose cela fait 2 mois dimanche que j'aie perdu mon BB york lucky dans d'atroces souffrances.
je pensais pouvoir le sauver, en le perfusant mais les crises d'épilepsies avait touché son petit cerveau, selon le véto c'était la fin, mais je n'en suis pas convaincu, je me dis qu'à la clinique il l'aurait peut-être sauvé, je ne sais s'il me pardonnera un jour, et si j'ai pris la bonne décision ???je l'aimais tant.; bon courage à vous pensées à votre petite Dolly qu'elle repose en paix...Amicalement
Myriam31 Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
19/11/2010, 13h55
Myriam je te remercie pour ton message de soutien,je suis de tout coeur avec toi ,je suis désolé pour Lucky et ce qui lui est arrivée,on se demande toujours meme aujourd'hui si les choix qu'on a fait pour eux on été les bons et si on aurait fais autrement est ce que ils seraient encore là?Je suis tout comme toi ,dans idée ne n'avoir pas fais les bons choix et je le regrette amerment tout les jours,les crises épilesie Dolly aussi en avait fait,elle était sous traitement depuis un an,tout aller mieux,mais le véto m'a dis que la prise du crisax à long terme pouvais abimer ces reins et aussi son foie,ton chien suivait t il un traitement sur épilesie?elle n'a pas eu de chance Dolly entres sa maladie de épilesie,elle devait suivre son traitement a vie,en plus de cela elle a fait du diabéte qu'on a dectecté trop tard a mon gout,cest peut etre a cause de cela ,qu'on a pas pu la sauver,on cherche des responsables si ces nous ou bien la clinique qui on mal fais leurs travail,la culpabilité a vie..jet'embrasse Myriam et merci pour ta gentilesse,mes pensées pour ta louloute Lucky et pour Dolly mon bb Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
19/11/2010, 14h48
Arrêtes de te tracasser .... tu ne peux pas savoir ... tu as fait les choix que tu as jugés les meilleurs ....

C'est trés dur ... je te souhaite beaucoup de courage .... pensée pour ta petite Dolly ... la perte d'un être cher (nos loulous font partie de notre famille) est toujours trés douloureuse ... gardes les bons souvenirs et il faut du temps pour apaiser le coeur ...

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
19/11/2010, 18h47
super Stéphanie d'apoir eu des photos
de Dolly avec sa maman



gros Smiley de Nanou
Répondre
24/11/2010, 09h19
coucou
sa fait un petit moment que je suis pas venu poster chez toi Smiley
comment va tu ? tres jolie la photo de dolly ert sa maman,on la reconnait bien parmi tout les petits .et ton album tu en est ou ,tu la fait ou pas ? et comment va ta petite chipie depuis son depart ,elle est pas trop perdu ?
gros Smiley et une pensee a dollynette
Répondre
25/11/2010, 18h07
Salut Dalma,je n"ais pas encore finis l'album de photos,je me rend compte que tout ce qui me reste ce sont que des photos remplis histoire et de souvenirs,ca me semble si loin à présent,rien ne sera plus comme avant,on vit avec mais ce nest pas facile tout les jours,Chipie elle été très proche de Dolly,elle a toujours copier sur Dolly sur ces fait et geste,elle prenait Dolly pour modéle,jai ressenti que Chipie été triste,elle avait changé plus calme,plus posé je l'a reconnaisais plus,là ca va mieux je la retrouve elle a retrouvé son grain de folie ,merci etre passé prendre des nouvelles Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
27/11/2010, 09h27
coucou ,ravie que ta chipe va mieux ,et toi ton morazl comment sava .tu retravaille quand ? Smiley
Répondre
27/11/2010, 09h48
Bonjour Dalma,je pense reprendre le boulot surement en décembre,jattend le coup de fil,sinon jai repris mes heures de conduite,en ce qui concerne mon morale jai des hauts et des bas,avec problème de depression,je vais surement prendre rendez vous avec un médecin voir ce qui peut me prescrire,la nuit jai du mal à m'endormir,à chaque fois je ferme les yeux,les images de Dolly repasse en boucle et je pleure,j'essaye d'etre forte pourtant mais cest dure ,je prend sur moi..La douleur est toujours là,elle me manque tout les jours.Je me demande si je suis normal? Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
27/11/2010, 10h14
Dolly tu n'avais que 7 ans,tu été encore jeune et pleine entrain,malgré ton épilesie tu continué à vivre presque normalement,en prenant tes cachets tout les jours,jusqu'à ce jour maudit ou on t'a découvert du diabéte une maladie de plus,tu ne mérité pas tout ca,on a pas réussi à te soigner,ni à amélioré ton état,je me sens coupable de pas avoir réussi à te sauver,ma chérie la vie sans toi est si dur,je manque d'oxygéne,tu été mon rayon de soleil,aujourd'hui encore je continue à te pleurer.La vie à été injuste avec nous,je voulais te garder encore quelque années de plus,on ne m'en a pas laisser le choix,jpère juste que tu ne souffre plus à présent et que tu continue toi aussi à penser à moi,ne m'oublie pas ma Doudou.. Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2010, 14h08

regarde cette photo pleine d'amour Stéphanie
ça ça ne s'oublie pas

Smiley Nanou
Répondre
27/11/2010, 14h36
Oh oui, on voit sur cette photo que ta louloute t'adorait, son amour immense se lit dans ses yeux, c'est dur au début mais je t'assure qu'au bout d'un moment, tu pourras remonter la pente!! Smiley Smiley

Je pense bien à toi Smiley Smiley et câlins à Chipie Stars!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
28/11/2010, 14h27
je viens de lire ton poste miss babys et je suis tombé en sanglots.
que te dire a part je pense comprendre ta douleur.
bisous et grosse pensée a ta louloute disparu et qui j espere courre dans son petit paradis et sait combien tu l as aimé .bisous bisous
Répondre
30/11/2010, 12h40
un petit mot pour te remercier de ton soutien, j'espère que tu y arrives toi aussi, à tenir...

j'ai du mal à réconforter les autres, tellement embourbée dans ma propre douleur...

Une belle pensée à ta Dolly, qui a rejoint le paradis des boules de poils...
Carole
Répondre
30/11/2010, 13h18
Cest gentille etre passé sur le post et écrire un mot,ca me touche Smiley et que tu ai du mal à réconforter les gens parce ce que tu es encore toi meme dans la douleur,cest tout a fais nomal ne t'inquiète pas cest encore récent..Comme je te l'ai écris sur ton post cest encore douloureux pour moi je me force comme toi à manger ,mon ami surveille que je mange au moins un peu,jai perdu pas mal de KG mais cest pas grave tant que je tien sur mes jambes,ma santé me préoccupe peu,la nuit cest le moment que je redoute le plus,les cauchemars incéssant et réveils en pleines nuits,et ensuite pour se rendormir cest encore pire.Jai pas trouver de solution à tout ca,une amie m'a conseillé une tisane aux plantes,ou bien de la lecture jusqu'à tant que tes yeux se fatigue et que tu trouve le sommeil,tu sais carole j'angoisse vraiment à l'approche des fetes de noel,cest notre premier noel sans notre fifille,je sais pas si je vais arriver à supporter,de pas pleurer devant ma famille,je veux pas gacher leurs soirée,cest nouveau pour nous de passer les fetes sans elle,ca va me faire bizarre,je vais ressentir un vide,je t'embrasse et merci ton mot réconfortant Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
30/11/2010, 20h47
j'ai l'impression de me lire quand je lis tes lignes...
Noel ne sera pas Noel, ne sera plus Noel... elle avait toujours son cadeau, elle mangeait avec nous à table...j'angoisse aussi, je n'ai pas la tête à la fête. J'imagine nouvel an....
je sais que je vais passer ces soirées plongées dans mes pensées, pensées de ma belle Xena...
je vais essayer de suivre ton conseil pour le soir, je suis en train de faire chauffer le thé.
Ma soeur m'a conseillé un livre, elle me le cherche demain : L'âme des animaux, de Jean Prieur. J'ai un peu regardé sur le net, et ça me parle vraiment. Je sais que ce livre m'aidera un peu (enfin j'espère).

c'est quand les personnes que l'on aime partent, que l'on se rend compte de la place, de l'importance qu'elle prenait (et qu'elle prenne toujours). Son absence est difficile à vivre. J'avais toujours redouté le jour où Xena allait partir.Je disais même, "le jour où elle décède, j'me flingue". Je m'imaginais pas à quel point ça allait être dur. Quand j'ai appris la nouvelle, dans la journée qui a suivi, cette douleur, cette partie qu'on m'avait arraché,ma Xena à moi, mon bébé, je n'arrivais plus à le supporter, j'ai fais une crise, en état de choc reactionnel, mes parents ont du appeler le médecin pour me calmer..je voulais rejoindre ma Xena, être avec elle...

Un monsieur hier au crématorium venait de déposer son chien, alors qu'il allait partir l'employé du crématorium lui dit "bon courage".
Le vieux monsieur lui a juste répondu : "ce n'est pas le courage qui manque, c'est l'envie".
cette phrase m'a marqué, c'est tellement vrai.

Stéphanie,je te souhaite de passer une belle nuit, sans cauchemar, en espérant que ta belle Dolly viennent te voir dans tes rêves pour te rassurer...

Répondre
30/11/2010, 20h56


Stéphanie, pour toi Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/11/2010, 20h59
Ca fais du bien de parlé de nos louloute ,comme si elles été encore là,cest bien que tu écoute mon conseil pour mieux t'endormir le soir,mais prend un livre qui ne sois pas triste sinon tu vas y repenser,prend un livre qui te fasse évadé,ca peut que nous faire du bien de s'évadé le temps d'une lecture..Ecris ce que tu as sur le coeur comme si tu parlais à Xéna,ca fais un bien fou,ca évite qu'on fasse des crise de dépressions,on besoin évacué le chagrin,moi j'écris sur ce post ce que je fais,ce que je ressens,je lui parle toujours à ma fifille..Elle doit m'entendre quand je prie pour elle chaque jour.Bon courage Carole et toi aussi essaye de passer une bonne nuit sans cauchemars,en espérant que Xéna vienne te voir dans tes reves aussi Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
30/11/2010, 21h03
Merci Anne pour cette jolie photo Smiley
tu es un ange Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
30/11/2010, 21h11
De rien Stéphanie, j'adore cette photo et je te comprend..... Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/11/2010, 21h13
bravo missbabys,c'est bien que tu suive les conseils pour mieux dormir Smiley bisous Smiley Smiley
Répondre
30/11/2010, 21h18
grace à toi valy tes conseils sont précieuse,tu sais aujourdhui jai fais modifié des photos sur le lien que tu m'a donné,jai pu mettre des beaux cadres sur les photos de Dolly et nous jaime baucoup ca m'a beaucoup amusé,je vais en développé pour les mettre chez moi Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
30/11/2010, 21h36
j'ai vu la photo montage.On sais faire de belles choses avec ca,et en plus c'est très facile.Je suis contente si ca t'a amusé. je t'ai laissé un pps sur ta messagerie,la tu déjà vu?? J'espère que ca te fera plaisir. Et dans le BAR tu n'a pas vu le sujet que j'avais écris à propos d'un post? Je demandais ce qu'etait un post.Les réponses mon bien amusée,c'etait vraiment bien,tu devrais aller voir . A bientot Tania Smiley Smiley
Répondre
30/11/2010, 21h42
si jai vu le sujet dans le bar ,tu demandais ce que ct un post ,maintenant tu le sais Smiley et puis je vois que tu écris beaucoup plus sur le forum,cest très bien,jai impression que tu vas beaucoup je me sens soulagé!!continue comme ca!Oui jai recu le pps que tu m'a envoyé sur le vietnam jai vraiment apprécier,jai pu voir de belle image sur mon pays Smiley en faite tu as recu mon mail ce mtin??et mes photos ??je sais pas si cest bien arrivée Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
30/11/2010, 21h55
malheureusement,les photos je ne les ai pas eues.......Il faudras que tu réessaye Smiley
Répondre
07/12/2010, 19h43
Steph
toi aussi tu avais ta fifille, même si tu es entourée, je sais que le chagrin est toujours là, mais rappelons-nous les bons souvenirs passés, même si le deuil va durer un bout de temps quand on en parlera rien qu'en disant son prénom,
je sais c'est dur
pleins de bisous pour Dolly et pour ta peine ma belle Steph

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 19h47
marina malgré le temps qui passe,le chagrin est toujours présent et le temps ny changera pas,elle apaise,mais on oublira jamais notre bébé,et pour eux en leurs mémoire ils faut qu'on continue à parler d'eux,montrer qu'on ne les a pas oublier,pour ceux qui nous a quitté la chose la plus dur,cest que les gens qu'ils ont aimer les oublie,et cesse de parler d'eux..merci etre passé,ton message est pleins d'amour,nous nous comprenons et ca me réchauffe le coeur Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
07/12/2010, 19h57
ma petite Steph
oui en parler et ne jamais oublier, ça veut dire qu'on les a aimés très forts nos animaux, ils le méritent quand ils nous donnent tant d'amour.
Je te fais de gros Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite