Va y avoir du sport et sa journée spéciale (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2008, 20h26
Lilou , tu viens en Alsace ???????? Smiley
Répondre
14/02/2008, 14h29
Je pense oui mais jeudi pour repartir vendredi matin Smiley

J'ai le plus mauvais pointage sur les 24 chiens, je suis derrière avant même de commencer Smiley Smiley Smiley Smiley

D'un autre côté, je ne peux pas descendre plus bas Smiley quoi que ?! Smiley en pointage si Smiley

Je suis là seule avec un border collie mais je vais me rapprocher de la seule avec un labrador, l'union va faire la force devant les Ba et le malinois. Smiley

Mais c'est pô moa qui aurait le plus de stress
Smiley Smiley Smiley
14/02/2008, 14h40
Mais Lilou, il faut y croire Smiley , vous allez assurer, j'en suis sûre Smiley

Tu seras dans quel coin en Alsace ? dommage que tu ne peux rester plus longtemps Smiley
Répondre
14/02/2008, 15h51
pas grave on est tous derrière toi Vaya & Lilou

Smiley

Smiley Nanou
Répondre
22/02/2008, 09h32
[size=large]UNE PENSEE ET UN SOUTIEN A LILOU & VAYA[/size]

Et oui c'est LEUR championnat....
Et de toute façon quoi qu'il arrive...
Lilou et Vaya sont déjà gagnantes pour avoir été sélectionnées...

BRAVO pour être arrivées à ce niveau en si peu de temps...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/02/2008, 10h45
merci Mitsou Smiley Smiley Smiley Smiley

bon je vais me préparer, me vider la tête de tout ce qui n'est pas important. La concentration est importante mais surtout pas de pression, je la préfére dans une choppe Smiley

L'après midi sera :
14h accueil des concurrents, 17h photo, 17h30 contrôle vétérinaire, 18h30 cérémonie d'ouvertur et tirage au sort, 19h30 diner.

demain 6h30 petit dejeuner, 7h départ sur les pistes

J'aurai une pensée pour vous c'est sur dans la joie ou les larmes peut être les deux. peu importe le principal c'est de participer (merci Mr Coubertin )
très jolie phrase, très rassurante.

bon week end à vous Smiley
22/02/2008, 18h04
tu vas y arriver, allez elle est jolie ta titite, si tu arrives a pister avec ton border, peut etre j y arriverai avec mon griffon, tu as raison on demarque des races de ce sport!! dommage que je ne l ai pas lu plus tot je serais venue te voir!! j habite a 70 km!! m........!! pour dimanche, Smiley
Répondre
22/02/2008, 18h23
Lilou Et Vaya on vous tient les pouces Smiley

D'une manière ou d'une autre vous êtes gagnantes de toute façon rien que de vous être qualifiées Smiley

Un gros M**** pour dimanche, je penserai bien à vous deux Smiley
Répondre
22/02/2008, 18h55
je vous souhaite bon courage a vous 2
et comme tu le dis si bien : l'important c'est de participer Smiley
Smiley
Répondre
22/02/2008, 19h19
[size=large]Courage Vaya et Lilou[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/02/2008, 22h11

[/si Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smileymille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley de Nanou[size=xx-large]VAYA tu es la meilleure [/size]
allez vous deux Smiley
Nanou pense à vous Smiley
mille Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2008, 00h00
Lilou, et à Vaya bien sure Smiley

j'espère que l'on aura le droit aux détails des épreuves comme d'hab Smiley Smiley
[size=large]allez on y croit[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
23/02/2008, 00h08
Citation:
nanou1951 a écrit :
VAYA tu es la meilleure
bientot sushi la depassera Smiley Smiley Smiley

grosse pensée a lilou et vaya Smiley
Répondre
23/02/2008, 00h15
Smiley Smiley Smiley

te souhaite le meilleur Lilou et Vaya bien sur Smiley Smiley

mais, peut m'importe le résultat, pour moi, tu est déjà une championne
et Vaya aussiSmiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2008, 13h49
bon voici les nouvelles du jour Smiley

vaya a réussi son excellent pour la TL trait de limier Smiley
on attend la suite pour le libre Smiley

mais pour le moment qu'une chose à dire RESPECT Smiley Smiley Smiley pour une première participation en coupe espoir, VAYA a réussi sa partie Smiley
Répondre
23/02/2008, 14h15
Pour faire court et concis.... Exceptionnellement....

[size=x-large]RESPECT ET BRAVO[/size]

Smiley Smiley
Répondre
23/02/2008, 14h23
Smiley ben oui Mitsou tu as fais court Smiley
mais Nanou dit Smiley
et pour Sushi Nanou dit Smiley Smiley
Smiley
Répondre
23/02/2008, 20h52
Sorbone, notre journaliste sportive Smiley merci de nous tenir au courant des étincelles de Vaya presque en direct. Lilou doit être aux anges Smiley Smiley
24/02/2008, 11h52
Smiley Smiley Smiley c raté pour la libre Smiley Smiley Smiley

mais ce n'était que la première participation de VAYA à la coupe espoir Smiley

donc méfiez vous les autres concurrents pour sa première participation elle vous en a remontré Smiley

vivement l'année prochaine Smiley

félicitations pour cette participation vaya et lilou Smiley vivement que vous rentriez pour tout nous raconter Smiley
Répondre
24/02/2008, 13h32
Dommage... Bien sur...

Mais vous n'avez certainement pas déméritées pour une PREMIERE PARTICIPATION...

[size=medium]BRAVO A TOUTES LES DEUX.... GARE L'AN PROCHAIN[/size]

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2008, 13h40
[size=x-large]mille pensées de Nanou[/size]

gros Smiley à vous deux
Nanou
Répondre
24/02/2008, 18h33
bravo a lilou et vaya Smiley Smiley
Répondre
24/02/2008, 18h59
pour une 1ère c'est

tous les espoirs sont permis pour l'an prochain Smiley Smiley et pour tous les autres concours Smiley Smiley
24/02/2008, 19h09

à Lilou et Vaya !!
Répondre
27/02/2008, 20h04
Le week end fatidique est là : Yéééééééééééh !
Vendredi 14h : Je suis devant le château, qui n’est pas vraiment un château. Il y a des ballons bleus blancs rouges, des drapeaux. Il faut que j’attende un peu, les juges mangent. C’est bien ! Remplissez leur estomac et ils seront de bonne humeur.
L’appel aux concurrents est annoncé. Je m’approche de la table, on me donne une enveloppe avec le catalogue, réservation de la chambre, un porte numéro, les tickets repas, le planning du week end et le blouson de la SCC. Les concurrents arrivent, certains visages sont fermés, déjà le stress ? Smiley
Il est 15h, le rdv pour la photo est à 17h, je vais à l’hôtel, installer mes affaires, réserver la chambre d’hôtel pour le dimanche soir. Une petite sieste en même temps, cela fera du bien.
17h : Allez hop ! J’aime pas les photos mais il va falloir y passer et avec le beau blouson de la scc.
Hé bé ! Pas encore champion mais déjà les étoiles des flashs. Les Ba se demandent bien quel est la race en gris qui veut se mesurer à eux
Tout le monde est là, ils prennent un apéritif ensemble. Je capte quelques conversations et je devine que pour certain, ils sont là pour gagner. C’est la 1er place qu’ils veulent Smiley
18h30 : Le tirage au sort commence, je vais savoir si je vais en TL ou en B. L’organisateur appelle les 1er du catalogue : nom du conducteur, nom du chien. Les visages se ferment un peu plus. Pour ma part, peu importe TL ou B, il faut y aller. Il continue : voici un nom que j’adore, Va y avoir du sport et Maryline Olivieri Smiley moi qui voulait passer incognito c’est raté gloups ! Et ils rient en plus Smiley je ne peux pas me faire plus petite (mais ne rigolait pas Smiley c’est pas drôle enfin pour moi en tout cas Smiley Je vais chercher ma médaille et j’annonce TL, vérification des commissaires.
19h30 : Le dîner au château lesmann commence. Et devinez de quoi on parle ? Bien entendu de pistage, de juge, de terrain et de chien Smiley qu’est que je viens d’entendre tout le monde sur la piste de danse, je crois qu’il est temps que je tire ma révérence et j’aille faire un gros dodo

la suite un tout à l'heure
27/02/2008, 20h14
Smiley j'attends la suite
déjà Lilou tu as fait monté mon adrénaline en te lisant Smiley
alors Vaya & Lilou
bientôt Smiley
stars de VLC Smiley
Smiley Nanou
Répondre
27/02/2008, 21h39
Samedi, je me lève tôt 5h30, direction le château, il faut sortir mes louloutes surtout Vaya après une nuit de sommeil, les piles sont bien rechargées. Hier, j’ai regardé les endroits pour lâcher les chiennes sans danger la nuit. Je suis la 1er au petit déj’, tant mieux j’aime prendre mon temps le matin. L’organisateur annonce le départ et la voiture qu’il faut suivre et les dernières consignes : pas de voiture dans les champs, pas de personne au milieu de la route, pas de promenade dans le bois (les chasseurs ne vont aiment pas, ni les camions) je ne veux pas de concours endeuillé. Je suis très Smiley j’en reviens pas. Nouveau tirage au sort pour savoir qui commence. Le 1er s’avance sur la piste voilà le concours est vraiment commencé. Super piste ! Félicitations ! Rien à dire ! Smiley C’est un champion. Il tire au sort le 4ème concurrents. Je décontracte tant bien que mal pour collègue du Poitou Charente, il est complètement stressé. Mon n° vient d’être tirer au sort, je vais me préparer : je mets les chaussures de marche, harnache ma louloutte, je prends la balle pour la détendre. Le terrain est facile peut être trop facile, de la petite herbe, des objets pas forcement courant : un noisetier, une liane, un sarment, un tuyau noir (façon feutre). Mr Schwartz Président de la SCF et CUN et d’autres personnes que je ne connais pas. Ils me demandent si je suis passée : « Ah ! Va y avoir du sport, vous êtes passé ? » « Non, je vais passer maintenant » « Alors bonne chance ! »
Je vais me présenter au juge. Il sourit au nom de Vaya et me souhaite bonne chance. L’herbe est recouverte par endroit de fumier. Je me dirige vers le départ entre les deux piquets avec ma louloute au pied. « couché » Le départ est en angle obtus, une petite boule se forme au creux de mon estomac, c’est maintenant ou jamais ! allez ma belle, je t’aime quoi qu’il arrive.
C’est parti ! elle se décale un peu mais part bien. 1er ligne, 1er angle c’est bien, continues ma puce. Que vois je !!! Smiley" un chemin de terre là ! devant moi ! gloups ! Smiley ne t’arrêtes surtout pas ma puce continues ! ouf ! une difficulté en plus. Je dois m’approcher de la fausse. Vaya tourne chouette ! la 1ere fausse piste est passé et le 2ème angle est parfait. Voici la 3ème ligne, j’avance vite, je suis quasiment en trot derrière elle, je pense que la fausse est passée. Je me laisse me tracter, elle doit rester concentrée sur la piste « mais qu’est que tu me fais là ? Smiley" Il ne peut pas avoir de fausse Smiley" c’est un bois ! » Le juge corne. Kssssssssss ! c’est pas bon ça Smiley Je rappelle Vaya, je l’a remet sur la piste et je fais une dizaine de pas, et voilà le 1er objet, je félicite et je relance, 4ème angle c’est bien, continues ma belle, le plus dur est fait pour la piste. Voici un autre objet, (je me rappelle des consignes, pas de précipitation, il faut attendre qu’elle s’asseoit) oh oh ! je crois qu’elle vient de lacher l’objet (mais pas sur). Et on repart, 3ème objet ! bien ! super ma belle. Avant dernière angle et voici le 4ème objet. Vaya, elle repart aussitôt m’avoir donner l’objet. Elle n’a pas de temps à perdre. Dernier angle bien et dernière ligne droit. Le piquet est là, je dois surtout pas attendre de trop pour la couché. Super ! précise, elle se couche le nez au piquet « tu es un amour » Smiley je m’approche, je l’a détache, je me redresse, j’attends 2-3 secondes et je l’envoie. Arrivée droite, elle va directement sur le traceur mais ce traceur est imposant (il ressemble à Robert Hue) elle se place quasiment derriere lui. C’est pas bon ça ! Le juge lève la main. Je lui demande si je peux féliciter ma chienne et me réponds oui. Smiley Smiley Un bisous ! une caresse et je lui demande de rester. Je me dirige vers le juge. « voici les objets, travail terminé et je me represente. Le juge d’arrivée n’est pas le même que le juge du départ. C’est Mr Nicoli en personne Smiley il me dit qu’il me retire un point pour son placement et 5 pour ne non aboiement ce qui est correcte. Je suis contente, elle est restée fixé. Il me félicite et me dit « vous avez une super petite chienne qui en veut » « merci Mr le juge ». Je vais rechercher ma louloute et je félicite, qu’est que je suis contente d’elle, elle joue, me léchouille, elle aussi est contente. Et hop une photo grrr !!!! mais de bonne grâce je pose et je vous en fais profiterSmiley
Géniale ! GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAle ! Je peux respirer (j’aurai peut être qu’une roue à mon vélo, hé hé t’as vu Bé toujours prudente moa !) et maintenant sms à tout le monde. Maintenant je peux manger à midi et ce soir
19h : tirage au sort, je passe dans les 3 premiers demain matin. Bien pour moi et mon stress du libre mais pour Vaya ?????????????
20h le repas commence, je m’installe à une table. 3 messieurs j’installe avec moi. Celui qui se trouve en face de moi me demande : « pourquoi le juge t’a corner ? » « parce que Vaya était hors piste et se dirigeait vers le bois » « mais il était loin le bois ? » « non à 10 pas » « ta piste n’était pas bonne, le bois aurait du se trouve à 35 pas » « Ah bon Smiley » « tu viens de prendre 5 points pour une piste qui n’était pas bien tracer » « gloups ! grrrrr !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley pffft les aléas des concours » C’est pô juste.
Pfftt ! Encore la musique ! qu’est qu’il vient de dire ? Karaoké pour toutes les tables ? C’est peut être le moment de filé à l’anglaise hé hé !!! Hop vite à la voiture.
27/02/2008, 21h58
Lilou et Vaya, Smiley , c'est comme si on y était Smiley Smiley Smiley

Belles photos, MERCI Lilou Smiley
Répondre
27/02/2008, 22h05
Smiley Smiley Lilou mai tu es infatigable Smiley
en tout cas Smiley à vous deux
et nanou a appris Smiley
bonne nuit ma Lilou et Vaya de Nanou

Répondre
27/02/2008, 22h14
Lilou, j'adore comme tu raconte, on s'y croirait !!! Smiley
en tous ces, félicitations, pour votre parcours à Vaya et Toi, vous etes les championnes de VLC !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion