14/02/2008, 14h29
|
Je pense oui mais jeudi pour repartir vendredi matin
![]() J'ai le plus mauvais pointage sur les 24 chiens, je suis derrière avant même de commencer ![]() ![]() ![]() ![]() D'un autre côté, je ne peux pas descendre plus bas ![]() ![]() ![]() Je suis là seule avec un border collie mais je vais me rapprocher de la seule avec un labrador, l'union va faire la force devant les Ba et le malinois. ![]() Mais c'est pô moa qui aurait le plus de stress ![]() ![]() ![]()
|
Mais Lilou, il faut y croire
Répondre
![]() ![]() Tu seras dans quel coin en Alsace ? dommage que tu ne peux rester plus longtemps ![]() |
![]()
14/02/2008, 15h51
|
pas grave on est tous derrière toi Vaya & Lilou
Répondre
![]() ![]() |
22/02/2008, 09h32
|
[size=large]UNE PENSEE ET UN SOUTIEN A LILOU & VAYA[/size]
Répondre
Et oui c'est LEUR championnat.... Et de toute façon quoi qu'il arrive... Lilou et Vaya sont déjà gagnantes pour avoir été sélectionnées... BRAVO pour être arrivées à ce niveau en si peu de temps... ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/02/2008, 10h45
|
merci Mitsou
![]() ![]() ![]() ![]() bon je vais me préparer, me vider la tête de tout ce qui n'est pas important. La concentration est importante mais surtout pas de pression, je la préfére dans une choppe ![]() L'après midi sera : 14h accueil des concurrents, 17h photo, 17h30 contrôle vétérinaire, 18h30 cérémonie d'ouvertur et tirage au sort, 19h30 diner. demain 6h30 petit dejeuner, 7h départ sur les pistes J'aurai une pensée pour vous c'est sur dans la joie ou les larmes peut être les deux. peu importe le principal c'est de participer (merci Mr Coubertin ) très jolie phrase, très rassurante. bon week end à vous ![]()
|
tu vas y arriver, allez elle est jolie ta titite, si tu arrives a pister avec ton border, peut etre j y arriverai avec mon griffon, tu as raison on demarque des races de ce sport!! dommage que je ne l ai pas lu plus tot je serais venue te voir!! j habite a 70 km!! m........!! pour dimanche,
![]()
|
Lilou Et Vaya on vous tient les pouces
![]() D'une manière ou d'une autre vous êtes gagnantes de toute façon rien que de vous être qualifiées ![]() Un gros M**** pour dimanche, je penserai bien à vous deux ![]()
22/02/2008, 18h55
|
je vous souhaite bon courage a vous 2
Répondre
et comme tu le dis si bien : l'important c'est de participer ![]() ![]() |
![]()
22/02/2008, 22h11
|
[/si ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez vous deux ![]() Nanou pense à vous ![]() mille ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/02/2008, 00h00
|
Lilou,
Répondre
![]() ![]() j'espère que l'on aura le droit aux détails des épreuves comme d'hab ![]() ![]() [size=large]allez on y croit[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/02/2008, 00h08
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() grosse pensée a lilou et vaya ![]() |
![]()
23/02/2008, 00h15
|
![]() ![]() ![]() te souhaite le meilleur Lilou et Vaya bien sur ![]() ![]() mais, peut m'importe le résultat, pour moi, tu est déjà une championne et Vaya aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/02/2008, 13h49
|
bon voici les nouvelles du jour
Répondre
![]() vaya a réussi son excellent pour la TL trait de limier ![]() on attend la suite pour le libre ![]() mais pour le moment qu'une chose à dire RESPECT ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/02/2008, 14h15
|
Pour faire court et concis.... Exceptionnellement....
Répondre
[size=x-large]RESPECT ET BRAVO[/size] ![]() ![]() |
![]()
23/02/2008, 14h23
|
![]() ![]() mais Nanou dit ![]() et pour Sushi Nanou dit ![]() ![]() ![]() |
23/02/2008, 20h52
|
Sorbone, notre journaliste sportive
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/02/2008, 11h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais ce n'était que la première participation de VAYA à la coupe espoir ![]() donc méfiez vous les autres concurrents pour sa première participation elle vous en a remontré ![]() vivement l'année prochaine ![]() félicitations pour cette participation vaya et lilou ![]() ![]() |
24/02/2008, 13h32
|
Dommage... Bien sur...
Répondre
Mais vous n'avez certainement pas déméritées pour une PREMIERE PARTICIPATION... [size=medium]BRAVO A TOUTES LES DEUX.... GARE L'AN PROCHAIN[/size] ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/02/2008, 13h40
|
[size=x-large]mille pensées de Nanou[/size]
Répondre
gros ![]() Nanou |
![]()
24/02/2008, 18h33
|
bravo a lilou et vaya
Répondre
![]() ![]() |
24/02/2008, 18h59
|
pour une 1ère c'est
Répondre
![]() tous les espoirs sont permis pour l'an prochain ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/02/2008, 19h09
|
![]() à Lilou et Vaya !! |
27/02/2008, 20h04
|
Le week end fatidique est là : Yéééééééééééh !
Vendredi 14h : Je suis devant le château, qui n’est pas vraiment un château. Il y a des ballons bleus blancs rouges, des drapeaux. Il faut que j’attende un peu, les juges mangent. C’est bien ! Remplissez leur estomac et ils seront de bonne humeur. ![]() L’appel aux concurrents est annoncé. Je m’approche de la table, on me donne une enveloppe avec le catalogue, réservation de la chambre, un porte numéro, les tickets repas, le planning du week end et le blouson de la SCC. Les concurrents arrivent, certains visages sont fermés, déjà le stress ? ![]() Il est 15h, le rdv pour la photo est à 17h, je vais à l’hôtel, installer mes affaires, réserver la chambre d’hôtel pour le dimanche soir. Une petite sieste en même temps, cela fera du bien. ![]() 17h : Allez hop ! J’aime pas les photos mais il va falloir y passer et avec le beau blouson de la scc. Hé bé ! Pas encore champion mais déjà les étoiles des flashs. Les Ba se demandent bien quel est la race en gris qui veut se mesurer à eux ![]() Tout le monde est là, ils prennent un apéritif ensemble. Je capte quelques conversations et je devine que pour certain, ils sont là pour gagner. C’est la 1er place qu’ils veulent ![]() 18h30 : Le tirage au sort commence, je vais savoir si je vais en TL ou en B. L’organisateur appelle les 1er du catalogue : nom du conducteur, nom du chien. Les visages se ferment un peu plus. Pour ma part, peu importe TL ou B, il faut y aller. Il continue : voici un nom que j’adore, Va y avoir du sport et Maryline Olivieri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 19h30 : Le dîner au château lesmann commence. Et devinez de quoi on parle ? Bien entendu de pistage, de juge, de terrain et de chien ![]() ![]() ![]() la suite un tout à l'heure
27/02/2008, 20h14
|
![]() déjà Lilou tu as fait monté mon adrénaline en te lisant ![]() alors Vaya & Lilou bientôt ![]() stars de VLC ![]() ![]() |
27/02/2008, 21h39
|
Samedi, je me lève tôt 5h30, direction le château, il faut sortir mes louloutes surtout Vaya après une nuit de sommeil, les piles sont bien rechargées. Hier, j’ai regardé les endroits pour lâcher les chiennes sans danger la nuit. Je suis la 1er au petit déj’, tant mieux j’aime prendre mon temps le matin. L’organisateur annonce le départ et la voiture qu’il faut suivre et les dernières consignes : pas de voiture dans les champs, pas de personne au milieu de la route, pas de promenade dans le bois (les chasseurs ne vont aiment pas, ni les camions) je ne veux pas de concours endeuillé. Je suis très
![]() ![]() Je vais me présenter au juge. Il sourit au nom de Vaya et me souhaite bonne chance. L’herbe est recouverte par endroit de fumier. Je me dirige vers le départ entre les deux piquets avec ma louloute au pied. « couché » Le départ est en angle obtus, une petite boule se forme au creux de mon estomac, c’est maintenant ou jamais ! allez ma belle, je t’aime quoi qu’il arrive. C’est parti ! elle se décale un peu mais part bien. 1er ligne, 1er angle c’est bien, continues ma puce. Que vois je !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Géniale ! GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAle ! Je peux respirer (j’aurai peut être qu’une roue à mon vélo, hé hé t’as vu Bé toujours prudente moa !) et maintenant sms à tout le monde. Maintenant je peux manger à midi et ce soir ![]() 19h : tirage au sort, je passe dans les 3 premiers demain matin. Bien pour moi et mon stress du libre mais pour Vaya ????????????? 20h le repas commence, je m’installe à une table. 3 messieurs j’installe avec moi. Celui qui se trouve en face de moi me demande : « pourquoi le juge t’a corner ? » « parce que Vaya était hors piste et se dirigeait vers le bois » « mais il était loin le bois ? » « non à 10 pas » « ta piste n’était pas bonne, le bois aurait du se trouve à 35 pas » « Ah bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pfftt ! Encore la musique ! ![]() ![]()
|
Lilou et Vaya,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Belles photos, MERCI Lilou ![]() |
![]()
27/02/2008, 22h05
|
![]() ![]() ![]() en tout cas ![]() et nanou a appris ![]() bonne nuit ma Lilou et Vaya de Nanou ![]() |
![]()
27/02/2008, 22h14
|
Lilou, j'adore comme tu raconte, on s'y croirait !!!
Répondre
![]() en tous ces, félicitations, pour votre parcours à Vaya et Toi, vous etes les championnes de VLC !! ![]() |