ring, mordant? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2007, 13h27
Vinscoul bonsour et bonjour à tous

Je me présente je suis l'éleveur qui possède l'affixe du Clos mayerland, j'ai arreté le Dobermann . Alors première chose le grand père de ton chien Dallas Royal Belle possède son TAN TAT ZTP puisque c'est nous même qui l'avons travailler et confirmé 1er choix pour passer tout ces examens nous possedions un club d'éducation canine dans les landes mon mari était sélectionné homme d'attaque RCI et était sélectionné aussi par le DCF (Dobermann Club de France) en tant qu'homme d'attaque pour les TAN TAT. La grand mère Naika Du Manoir de Vallone ma propre chienne était confirmée 1er choix a passé son ATN/TAT avec 19/20. Apparement le père de ton chien n'a pas été confirmée ce qui est dommage aprés savoir avec qui il a fait une saillie je ne peux te répondre mais si un des deux parents ne sont pas confirmés du ne peux pas faire grand chose. Sache en tout cas que tous mes chiots sont vendus LOF partent avec leur certificat de naissance aprés c'est aussi au propriétaire de faire le necessaire. j'espère avoir éclairé un peu ta lanterne si tule désire tu peux me contacter par mail [email protected] et ensuite jse te donnerais mon téléphone. Aujourd'hui j'ai un mâle dobby qui a 3 an et 4 yorks je fais du yorks au jour d'aujourd'hui.

Amicalement à tous et toutes

Isabelle
Répondre
23/12/2007, 19h54
merci pour tes précisions Isabelle Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
23/12/2007, 23h09
Pas de quoi Lilou c'est tout a fait normal d'aider les gens, si il y a des questions je suis prête à répondre . Veuillez m'excuser pour les fautes sur le message précédent pressée par le temps j'ai pas fait attention à mes frappes déjà sur l'affixe de Dallas c'est ROYAL BELL sans "e" oups pardon!!!!!!!!
Amicalement

Isa
Répondre
Lancer une nouvelle discussion