réouverture d'un club canin sur toulouse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2007, 13h59
bonjour a tous,
j'adresse ce message a tous les passionnés de chiens et plus particulierement les gens passionnés de ring, je fais partie dun club sur toulouse qui etait sur le point de fermer a cause du peu d'adherents , il nest pas encore assez connu, lambiance est tres sympa et les educateurs tres competents je vais dailleur bientot avoir un malinois qui vient de chez lun des educateurs qui est egalement eleveur de malinois , lignée de travail a la salvetat saint gilles, ( voir site www.ledamase.free.fr jespere que mon message aidera le club a se faire connaitre si vous voulez plus de renseignement contactez mr dubecq daniel ou mme roux au 06 15 65 05 32 ou 06 08 04 38 68 merci d'avance et jespere a bientot au club Smiley
Répondre
03/11/2007, 19h55
je remonte ton post mais desolée moi je ne suis pas de toulouse Smiley
Répondre
03/11/2007, 19h58
c dommage, mais jespere que mon message seralu par dautres personnes pour essayer de faire bouger les choses!! merci quand meme Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2007, 20h20
je ne suis pas du coin mais verifie si ton club est présenté sur http://www.france-agility.com/

Répondre
03/11/2007, 20h40
je vous souhaite bonne chance Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
03/11/2007, 22h26
jai vérifié, apparemment il y est!!
Répondre
Avatar
03/11/2007, 23h31
Je suis de la banlieue toulousaine et je fais déjà partie d'un club à Blagnac alors je ne vais pas pouvoir vous rejoindre dans ce club. Par contre, étant éducatrice à domicile, cela peut intéresser certains de mes clients. Peux-tu me dire dans quelle ville se trouve ce club? Toulouse même? La Salvetat? ou ailleurs? Tu peux m'envoyer un MP si tu veux.
Répondre
04/11/2007, 05h44
il faut prendre la sortie empalot et prendre la direction lacroix falgarde il se trouve a environ 4 km sur la gauche cest un portail avec un paneau rouge et blanc il me semble . en tout cas merci. pouvez vous dire aux gens intéréssé de contacter le numéro que jai laissé, cest un eleveur et educateur aux club il renseignera sans doute mieux que moi Smiley
Répondre
05/11/2007, 11h45
bonjour, je connais très bien le ring, mais j' aurais voulu savoir si les boxers etaient autorisés a le pratiquer dans votre club?
amicalement
marwan
Répondre
05/11/2007, 12h22
oui en principe ils accepte du moment que le chien lof pour plus de renseignements contactez directement le moniteur du club monsieur dubecq au06 15 65 05 32
Répondre
Lancer une nouvelle discussion