obeissance

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2008, 17h56
demain c'est le concour d'obeissance a chambery je croise les doigts j'espere qu'astelle reussira son brevet je vous tiens au courant
a tres bientot Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2008, 18h29
t'inquietes pas Smiley je te souhaite bonne chance Smiley et en meme temps si c pas demain ca sera un autre jour Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2008, 20h43
Citation:
francisgouap a écrit :
demain c'est le concour d'obeissance a chambery je croise les doigts j'espere qu'astelle reussira son brevet je vous tiens au courant
a tres bientot Smiley
je pense y faire un saut, ...

en attendant comme on dis M***E Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2008, 14h09
Bon et ben je suis allée voir ce concours, c'est pas mal !!!

je vais voir pour en faire avec Vick, dysplasie hanches et coudes, je n'ais pas vu de contre indication, ça pourrait lui plaire à ma louloute, suite aux prochains épisodes Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2008, 14h14
ah mince j'ai loupé ce post.. Smiley
et voila, j'ai encore loupé quelque chose Smiley
Répondre
Avatar
16/03/2008, 14h23
t'as pas pris de photos Petitsloups ??
Répondre
Avatar
16/03/2008, 14h27
ben non Smiley
j'ai oublier l'APN

et je ne connais pas le chien qui devait passer son brevet !!!

fanny tu fais de l'obe avec barth ???

Répondre
Avatar
16/03/2008, 14h32
disons qu'on en est à la phase entrainement, mais pour l'instant, chaque fois qu'il y avait une session pour passer le C.S.A.U je travaillais donc j'ai toujours pas eu l'occasion de le lui faire passer; mais après oui, on va commencer les concours, ça fait que 4 fois (depuis hier) qu'on va au club canin et le moniteur nous a mis dans le groupe "des anciens" c'est-à-dire ceux qui en sont au brevet 2, donc je pense qu'il sera près pour le brevet 1 le moment voulu !!
mais ça étonne tout le monde, c'est rare les dogues allemands en obé !!
Répondre
Avatar
16/03/2008, 14h43
peut être que tu le sait :

pour le csau tu peux le passer lors des concours de ring, en candidat libre c'est à dire sans lien avec un club
dans les régionales d'élevages ( Smiley c'était le cas pour Vick et Ziggy)

A Chambéry ce matin en majorité des Berger Allemand
Smiley
après malinois, rottweiller, etc ... petit concours vu le nombre de participants
c'est franchement pas mal à part un saut Smiley plus bas que le saut pour être dans le coffre donc c'est jouable pour ma louloute ...

Répondre
Avatar
16/03/2008, 14h46
ah bein, non, je savais pas qu'on pouvait le passer comme ça, en candidat libre....c'est bon à savoir, merci du tuyau !! Smiley

Répondre
Avatar
16/03/2008, 18h35
tu peux passer le csau à n'importe quel concours de travail Smiley

allez les filles lancez vous dans l'obé Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 18h41
Citation:
francisgouap a écrit :
demain c'est le concour d'obeissance a chambery je croise les doigts j'espere qu'astelle reussira son brevet je vous tiens au courant
a tres bientot Smiley
Alors Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley tu t'es connecté sans rien nous dire sur Astelle
Répondre
Lancer une nouvelle discussion