26/10/2009, 09h35
|
Bonjour, j'ai un jack russel de 7kilos et je ne sais pas quel taille choisir comme kong classic rouge je ne me rend pas conte de la grosseur donc si quelqu'un a une petite idée merci de me le dire
Répondre
Merci beaucoup ![]() |
26/10/2009, 15h49
|
Pour un Jack je passerai plutôt directement sur du kong noir, vu qu'ils sont quand même plutôt destructeurs.
Pour la taille un S ou un M à voir...
|
bonjour, enfaite je voulais acheter le jouet KONG car ma chienne se mord la patte jusqu'à se faire saigner alors, si vous avez d'autre idées d'occupation pour elle merci
Répondre
![]() |
28/10/2009, 22h27
|
![]() ![]() Question KONG, pour le notre, il en a un "taille M" pour un setter à l'époque destucteur, (8 mois) mais sans critiquer ce jouet, il ne s'y est jamais intéressé, même avec la pate à Kong dedans..... ![]() Une bonne vieille "grenouille" en plastique l'occupe tout autant.... Par contre, si elle se mord jusqu'au sang ![]() pas de parasites, pas d'allergie etc... ![]() Si ce n'est pas le cas , effectivement peut être = plaie d'ennui.... Notre chien se mordait frénétiquement la même patte jusqu'à ce que je m'aperçoive que sa griffe était trop longue avec le véto..... Dorénavant , nous le faisons courrir sur le bitume et la plage et les cailloux, ....piste à voir aussi , à mon avis ![]()
|
ma chienne a presque 2 ans elle se mort la pattte arriere jusqu'au sang
Répondre
donc on lui met un pensement mais bon on va pas lui mettre des bandes a chaque fois que l'on part ![]() Donc si d'autre idée je l'est prend ![]() |
29/10/2009, 09h32
|
|
Citation:
par contre même pour un jack, un kong rouge en M, c'est bien je trouve ! |
29/10/2009, 14h51
|
perso je pense pas quelle se mord la patte par ce qu'elle s'ennuie; Mz chienne une staffie de 2 ans est très anxieuse et a déja fait de l'automutilation notament en se léchant les pattes comme une dingue...
pourtant elle ne fait pas d'anxiété de séparation "apparente" elle ne hurle pas ni pas de destruction mais en faite elle l'exprime par ce biais le léchage; Pour ma chienne seule, elle s'en fout du kong elle ne va pas jouer avec en fait c'est le stresse du chien quil faut traiter. donc je pense que tu devrais voir un topic sur l'anxiété de séparation et appliquer les conseils pour oppérer un détachement , puis peut erte lui mettre un collier ( DAP) pour l'aider a se calmer. ![]() perso j'ai pris un chaton pour ma chienne je sais ça parrait bizzar mais en suivant les conseils sur l'anxitété sa lui a permis d'etre cool, mais j'ai l'impression qu'une présence lui fait du bien, lorsqu'elle rentre de balade elle est super contente de voir son pote chat ![]()
|
|
Citation:
quand au kong c'est bien mais mes chiens ne s'y interesse que quand ils sont pleins de cette pate à kong avec des biscuits ! autant dire jamais, vu que ça fait longtemps que j'ai rien mis dedans ! Par contre, volcan il a un kong recouvert de tissus épais avec des lanières pour l'attrapper, il y joue très bien avec nous, c'est son joujoux mais rarement tout seul ! |
30/10/2009, 18h25
|
enfaite je suis aller voir le kong et je vois vraiment pas comment mettre un biscuit pck le trou est grand quand meme pis la pate KONG c trod cher alors je c'est pas
Répondre
ma chienne se mort mais que quand on est pas la sinon merci pour toute ces reponses si vous en avez d'autre je suis rpeneuse meme si ce n'est par rapport au KONG |
30/10/2009, 18h58
|
Bonjour,
Répondre
Personellement, j'ai utlisé une "pyramide kong culbuto" pour occuper mon chiot lorsque j'étais absent (elle se remplit avec des croquettes). Puis petit à petit, j'ai supprimé la pyramide. |