andre.delphine
17/03/2011, 12h32
|
Poker a été récupéré à la SPA, sans aucune éducation. Mais Monsieur sait depuis qu'on l'a une phrase bien complexe, bien longue, qu'on ne lui pas apprise : "Où est la balle" ? Il suffit qu'on la prononce pour qu'il fasse le tour de la pièce ou du jardin, et il revient à chaque fois avec un jouet oublié !
Répondre
![]() C'est comme mon bull-terrier que j'avais emmené sur un terrain avec des haies. Il a trouvé le moyen de dénicher un ballon de foot dans les haies, il a dû batailler pour l'avoir, mais il l'a eu ! Et vous, ils font quoi les vôtres ? |
17/03/2011, 12h41
|
ma staffie connais plein de truc mais ce que j'adore c'est quand jelui dis: "il est ou le minet?" elel adore les chat et donc cherche du regard un minet éventuelle en vhouinnant et si ele en vois un elle chouine encore plus pour aller le voir et si il est dehors elle y va a fond et se met sur le dos devant lui en pissant de joie
![]() ![]() ![]() le chat est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon malinois lui rien de trop marrant, il connait plein d'ordre inutile qu'il adore fairee genre me ramer la télécomande quand je lui demande, enlever mes chausette, ou ranger ses affaire dans son chenil ![]() ![]() ![]()
17/03/2011, 12h49
|
Lol pour ta staffie ! Le chat doit se poser des questions en effet !
Répondre
![]() La télécommande, bien pratique en attendant, comme les chaussettes ! Ne serais-tu pas un peu flemmarde ? ![]() |
19/03/2011, 18h56
|
![]() Moi c'est "il est où l'oeuf ?" oui car sa balle c'est un oeuf en plastique ![]() mais des fois quand il (oeuf) est visible il le regarde sans broncher l'air de dire : "ben il est là..." mais il va pas le chercher ce flemmard ![]() La balle et le ballon c'est dans le jardin. Y'a même pas besoin de lui dire qu'il part à leur recherche. Quand mon père arrive surtout il le salut genre : "ok c'est bien lui' et il court chercher l'un des deux jouets. ![]()
|
Pour ma part il y a des mots magique dans son vocabulaire les voici : "Tu veux manger?", "On va au club?" , " On va promener?" ," Tu veux travailler?" qui declanche l'hysterie chez naya elle commence a penché la tete sur le coté a te regarder puis fais un magnifique enchainement de twist mélanger a des chouinement ! Ou bien alors en heelwork quand je ne vais pas assez vite elle se met a faire un bruit tres tres bizard et idem en club
20/03/2011, 15h26
|
Lol, ils sont trops forts !
Répondre
![]() J'en veux plus, je suis morte de rire derrière mon écran. ![]() |
22/03/2011, 18h08
|
J'en ai une ![]() Vous me direz si les votre le font aussi surement ![]() Lorsque je joue à la balle ou au ballon avec Budy celui ci, sous le coup de l'effort, ( oui dynamique comme il est : je le ménage pas ![]() il s'en va pour boire mais il tient télement à ce que la balle ne parte pas sans lui (que l'on tape dedans alors qu'il est pas près ![]() il l'emporte avec lui et là ... au lieu de la poser à coté de la gamelle d'eau, il l'a met carrément dedans "splash !" ![]() Alors quand c'est la balle de tennis ça va il l'a toujours la place pour boire. Mais quand c'est le ballon de hand ! Budy : "Mince elle est où l'eau ?" ![]()
22/03/2011, 18h34
|
mdr!!!!
Répondre
Non, aucun de mes chiens n'ont fait ça ! Par contre, si une balle tombe dans la gamelle d'eau, Poker n'hésite pas à y aller en apnée pour aller la récupérer au fond. (on a une grande bassine d'eau) |
22/03/2011, 18h48
|
Ah c'est fou ça des chiens qui plonge sous l'eau pour récupérer la balle ![]() ![]() j'ai déjà vu des vidéos mais jamais en vrai. Moi je crois que Budy est pas à l'aise avec les eaux "en bassin" pendant l'été il tentait pas de rentrer dans la piscine : il tourné autour et quand je m'approchais du bord pour le voir... il me léchait la tête... ![]()
|
Moi c'est le chat qui connait un truc sympa
![]() Quand on mange une des chattes s'asseoit a coté de nous, puis quand on a fini elle d'approche et s'asseoit devant nous... Et là elle donne la patte pour avoir un petit bout de reste ![]() Je lui ai appris au clicker avec des coquettes et maintenant plus besoin, j'ai juste a lui dire "la patte" et hop elle met sa patte dans ma main, c'est trop mignon !! Quand Maya etait encore là, on lui disait "qu'est ce que t'a fait ?" et là elle regardait partout l'air de dire "mais non !! mais non !! j'ai rien fait !" ![]()
28/03/2011, 19h12
|
Sérieux t'as éduqué le chat au clicker !?
Répondre
![]() Je connaissais le coup d'apprendre le chat à aller aux toilettes (ça requiert un certain dispositif au départ, mais ça marche) mais pas celui de donner la patte ! Trop mignon. ![]() |
29/03/2011, 22h48
|
C'est assez facile pour la patte, il suffi d'avoir une friandise dans la main, par exemple un bout de jambon, donc au debut elle me lechait les doigts, et essayait d attraper le morceau avec ses dents, comme elle pouvait pas l attraper elle levait la patte, alors clic et j ouvre la main, ainsi de suite, maintenant plus besoin de clicker elle a bien compris, je ferais une video
![]() J'ai une autre chatte quand je lui dit tu monte ? elle vient sur mes epaules ![]() ![]()
|
Oui fais une vidéo ![]() je veux voir ça lol Je crois que j'en avais vu une où quelqu'un a appris à son chat à rattraper la balle et a lui rendre, la rapporter. ![]()