cani cross

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/09/2007, 21h03
salut à tous!!!! je suis nouvelle depuis hier!!! j'ai 25 ans j'ai un labrador noir de 3 ans (bientôt) nous faisons de l'agility depuis 6 mois!!!! on aime beaucoup tous les deux et je trouve que l'agility est non seulement ludique mais permet aussi de creer un vrai lien avec son chien et aussi de parfaire l'education et l'obéissance par le jeu!!!!!
sinon je vous ecrivez pour vous demander des infos sur le cani cross. je cours et je voudrais amener mon loulou le problème c'est qu'il fait 40 kg et c' est que du muscle et la laisse c'est pas trés pratique quand on court!!!!! de plus on m'a dit que courrir sur le goudron c'est pas bon du tout pour les pattes de nos compagnons (ceux à quatre pattes pas ceux qui se vautre sur le canapé pour regarder le foot lol!!!)!!!!! donc je voulais savoir si c'est vrai parce que je cours autour d'un lac et c'est goudronné partout!!!!!! est ce qu'il vaut mieux que je change d'endroit pour courrir si je veux l'emmener???? et est ce qu'on trouve des laisse de cani cross dans toute les bonnes animaleries ???? merci d'avance et à bientôt!!!
Répondre
04/09/2007, 21h39
Tu peux commander des laisses sur polytrans Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion