Boubou X Boxer (5 mois) [ADOPTE]

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2011, 01h06
Copier/Coller du post de Boubou sur "Communauté molosses".

Boubou a été récupéré par des randonneurs et conduit chez un vétérinaire.

Celui ci ne pouvant le garder, BOUBOU s'est retrouvé en FA chez moi.

Nous avons lancé un appel aux dons pour le mettre en règle :
http://communaute-molosses.forumactif.com/t7527p30-cagnotte-pour-boubou-chiot-x-staff-4-mois?highlight=boubou

Identifié en croisé boxer, il n'est pas catégorisé. (sous réserve voir ci dessous)

Cependant, Communauté Molosses insiste sur la probabilité que la morphologie du chien puisse évoluer avec sa croissance.

Nous le considérons comme un placement de chien de catégorie 1, par sécurité et surtout pour ne pas "tromper" les adoptants potentiels.

Aussi, vous devrez justifier d'un casier judiciaire vierge, assurance possible et bail n'interdisant pas les catégories 1 au cas où.

Voici copie de sa carte pour preuve (nous n'avons pas demandé au véto de favoriser ou pas son identification raciale, d'aucune manière)

Boubou est un chiot plutôt réactif, il est donc préférable d'avoir deja eu une première expérience avec des chiens, il cohabite actuellement avec deux autres chiennes et trois chats, il est donc OK avec les chiens (mâles ou femelles) et les chats, Boubou a également l'habitude de côtoyer des enfants.

Place aux photos du Boubou Smiley

N'hésitez pas a diffuser, merci pour lui Smiley

Edit: Merci Swann d'avoir redimensionné les photos Smiley
16/02/2011, 01h45
Photos redimensionnées Smiley mais c'est bien parce que c'est toi et que c'est pour une adoption!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

600 max
Répondre
16/02/2011, 01h53
Merci a vous vénérable modo. Smiley
Bonjour !

Ce petit Boubou est toujours à adopter ? Smiley
Répondre
24/02/2011, 15h57
Je vous envoie un mp Azlinea

Smiley
Boubou a trouvé une famille, il va partir sur Bordeaux dimanche Smiley

Mag, tu pourras supprimé le post dans quelques jours. Smiley
Citation:
manu7841 a écrit :
Mag, tu pourras supprimé le post dans quelques jours. Smiley
je pense plutôt le verrouiller et modifier le titre quand tu me feras signe mais je laisserais le poste sauf si vraiment ça te dérange Smiley. Par contre, s'il a trouvé une famille, faut retirer sa carte d'identification je pense...
contente pour lui, j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille ! Smiley
Répondre
walzswann
25/02/2011, 17h49
Smiley Smiley Smiley bonne route à lui!!!
Répondre
25/02/2011, 19h50
Smiley Smiley Smiley
je pense plutôt le verrouiller et modifier le titre quand tu me feras signe mais je laisserais le poste sauf si vraiment ça te dérange . Par contre, s'il a trouvé une famille, faut retirer sa carte d'identification je pense... contente pour lui, j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille !
Je crois que tu as raison mag, verrouille le post au lieu de l'effacer, comme ca, je pourrais poster des nouvelles de Boubou.

Je viens également de supprimer sa carte d'identification.

Boubou est bien arrivé dans sa nouvelle famille sur Bordeaux, j'ai rencontré la fille qui l'a accueilli, et je suis persuadé que Boubou trouvera rapidement ses marques dans sa nouvelle famille, il cohabite avec un chat, et chose étonnante, Mr a peur du félin Smiley

Merci a tous pour votre aide Smiley
Bonne route à ce joli Boubou ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion