16/02/2011, 01h06
|
Copier/Coller du post de Boubou sur "Communauté molosses".
Boubou a été récupéré par des randonneurs et conduit chez un vétérinaire. Celui ci ne pouvant le garder, BOUBOU s'est retrouvé en FA chez moi. Nous avons lancé un appel aux dons pour le mettre en règle : http://communaute-molosses.forumactif.com/t7527p30-cagnotte-pour-boubou-chiot-x-staff-4-mois?highlight=boubou Identifié en croisé boxer, il n'est pas catégorisé. (sous réserve voir ci dessous) Cependant, Communauté Molosses insiste sur la probabilité que la morphologie du chien puisse évoluer avec sa croissance. Nous le considérons comme un placement de chien de catégorie 1, par sécurité et surtout pour ne pas "tromper" les adoptants potentiels. Aussi, vous devrez justifier d'un casier judiciaire vierge, assurance possible et bail n'interdisant pas les catégories 1 au cas où. Voici copie de sa carte pour preuve (nous n'avons pas demandé au véto de favoriser ou pas son identification raciale, d'aucune manière) Boubou est un chiot plutôt réactif, il est donc préférable d'avoir deja eu une première expérience avec des chiens, il cohabite actuellement avec deux autres chiennes et trois chats, il est donc OK avec les chiens (mâles ou femelles) et les chats, Boubou a également l'habitude de côtoyer des enfants. Place aux photos du Boubou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'hésitez pas a diffuser, merci pour lui ![]() Edit: Merci Swann d'avoir redimensionné les photos ![]()
16/02/2011, 01h45
|
Photos redimensionnées
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 600 max |
16/02/2011, 01h53
|
Merci a vous vénérable modo.
![]()
|
Je vous envoie un mp Azlinea
![]()
|
Boubou a trouvé une famille, il va partir sur Bordeaux dimanche
![]() ![]() Mag, tu pourras supprimé le post dans quelques jours. ![]()
|
|
Citation:
![]() contente pour lui, j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille ! ![]() |
walzswann
25/02/2011, 17h49
|
![]() ![]() ![]() |
28/02/2011, 23h55
|
|
Citation:
Je viens également de supprimer sa carte d'identification. Boubou est bien arrivé dans sa nouvelle famille sur Bordeaux, j'ai rencontré la fille qui l'a accueilli, et je suis persuadé que Boubou trouvera rapidement ses marques dans sa nouvelle famille, il cohabite avec un chat, et chose étonnante, Mr a peur du félin ![]() Merci a tous pour votre aide ![]()