02/06/2010, 11h26
|
bonjour a tous voila moi et mon asso s'occupons de boxer ou croisé boxer abandonnés nous allions nous occuper de l'un d'entre eux et malheureusement il a été volé il étais au refuge de bethune dans le 62 je vous poste une affiche si vous pouviez diffuser un grand maximum svp aidez nous
Répondre
![]() ![]() |
02/06/2010, 11h37
|
un titre plus explicite est préférable pour attirer l'attention !
Répondre
![]() |
02/06/2010, 22h41
|
j'avais lu cette info sur un autre forum, justement je voulais en parler ici.
c'est bien que ce soit fait! pour la petite (et triste) histoire, un autre chien type staff avait été volé en meme temps et il a été retrouvé peu de temps après couvert de blessures de coups et de morsures, complètement traumatisé... Aparamment ce boxer était de santé fragile, alors je ne donne pas cher de sa peau ![]() pas dur de devenir pourquoi ils ont été volés... remarquez, quand on se fiche d'un animal au point d'en organiser des combats, se servir dans un refuge est dans la continuité.......... ![]()
|
oui si des gens qui habite dans le 62 pouvais diffuser aussi partout ou il peuvent .... il faut se mobiliser !!!!! il est tellement maigre que si on ne le retrouve pas vite il ne le supporteras pas :'(
Répondre
![]() |
03/06/2010, 11h33
|
Euuuuuuuh
!!!!!!! Ils organisent des journées portes ouvertes libre services, servez vous !?! Benny, un amstaff lof s'est également fait volé au réfuge de béthune il y a quelques jours. Il a été retrouvé depuis, en très mauvaise état, plaie, traumat.... çà fait beaucoup de chiens volés pour un seul refuge, en si peu de temps ![]() J'éspère qu'il sera retrouvé, et si possible en meilleur état que Benny
|
http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/j-ai-ete-abandonne-puis-vole-retrouve-en-triste-etat-t284887-60.htm?highlight=benny