dalmatien sourd de 2 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2010, 23h54
Coucou
j'ai etait voir sur le site Dalmatien sans famille,
le site que j'ai donnez a Jodie(sombraline) ou elle a craqué sur son pti Eclipse.
il se trouve qu'il y a un ptite mâle dalmatien de deux mois a adoptez c'est un ptit sourd telement beau !!
si j'aurais pas eux mes loulous c'est sur que je n'aurais pas hésitez allez voir sa ptite bouille d'amour,
sur dalmatien sans famille,il atend une super famille,il se trouve dans le 91,
donc si vous aussi vous recherchez a aidez un chiot ou un chiens dans le besoin foncez vite le voir sur ce site.
Il y en a plein d'autres pas huniquement des chiots.

moi en tous cas je dit un grand bravo pour cette association !!!

Smiley
Répondre
04/04/2010, 00h54
Citation:
Daysie08 a écrit :
donc si vous aussi vous recherchez a aidez un chiot ou un chiens dans le besoin foncez vite le voir sur ce site.
quand on met une annonce pour une adoption, il faut des photos et des détails sur l'adoption à l'appuis et ne pas se contenter de parler du gentil chiot sourd tout mignon qu'il faut adopter..... met au moins le lien de l'annonce passée par l'asso sur leur site car les gens n'iront pas spécialement le chercher sinon...

le REGLEMENT est aussi valable pour les associations dans la mesure ou elles peuvent fournir le maximum d'information...
Répondre
04/04/2010, 01h55
oki désolez je vous mais le

lien.DSF

j'esper que c'est bien la ?? Smiley

vous auriez plus d'info sur ce site Smiley
Répondre
04/04/2010, 02h27
je préfère le lien direct de l'annonce :

http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/nos-proteges-a-adopter-f16/nova-dalmatien-m-2-mois-sourd-en-fa-dpt-91-t3255.htm
Répondre
05/04/2010, 15h06
merci il reste plus que a espérais que ce bebe trouve une famille,ainsi que les autres loulou Smiley
Répondre
06/04/2010, 11h22
il est tout tout mimi , mais comment faire avec un chien sourd!!! pour l éducation???
Citation:
mag a écrit :
je préfère le lien direct de l'annonce :

http://dalmatiensansfamille.forumpro.fr/nos-proteges-a-adopter-f16/nova-dalmatien-m-2-mois-sourd-en-fa-dpt-91-t3255.htm
Répondre
07/04/2010, 04h30
ba il comprenne tres bien les signe a force et avoir un chien sourd renforce les lien Smiley
si j'aurais eu beaucoup de place c'est sur j'aurais craqué il et telment beau,et je pance aussi a tous ses loulous san famille Smiley qui son enfermé dans une (prison) heureusement dans cette association on peut comptez sur des famille d'acceuille mais maleureusement des moment il peuve plus gardé les loulous donc il leur faut une famille et pour la vie !!
il le mérite telment,les dalma son des super chien !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion