30/03/2010, 20h56
|
Nom : RAVEN
Puce : 250 269 602 561 293. Né le 18 novembre 2008 Vaccin à jour Castré Évaluation comportementale: 1 entente chien: ok entente chienne: ok entente furet: ok entente enfant: Une vraie crème!!! Raven est un chien adorable, calme en intérieur ,fou fou a l'extérieur, il est super câlin, voir pot de colle, il s'entend très bien avec les femelles et les mâles. C'est un chien super qui attend une super famille. Voici la mascotte d'amstaff rescue, une bonne patte comme beaucoup aimerait en avoir. ![]() ![]() Chien à adopter via l'association amstaff rescue. Frais d'adoption 150€. Contact: moi ou direct via le site amstaff rescue http://amstaff-rescue.forumactif.net/ils-vous-attendent-f8/male-raven-t20.htm
30/03/2010, 23h35
|
pourquoi a t'il etait abandonnez si il et si adorable ??
Répondre
c'est triste !! ![]() en tous cas c'est une boté ce loulou je ![]() |
31/03/2010, 09h50
|
de mémoire, l'ancien proprio n'arrivait plus à assumer le cout financier de Raven
|
encore un qui n'assume pas l'évaluation comportemental et le permis à mon aivs !
Répondre
![]() |
31/03/2010, 12h07
|
il est MAGNIFiQUE
![]() je pense qu'il va trouver une famille avec toute ses qualitées il a l'air du chien parfait ![]() très sociable c'est vraiement une bonne chose pour l'adoption ![]() il me plais beaucoup, mais je ne pourrais assumer un troisième chien ![]() si je n'avais pas pris ebro je crois que j'aurais craqué la ![]() je lui souhait de trouver vite une nouvelel famille et la bonne ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() les chiens ne peuvent pas déménager c'est connu ![]()
|
Procédure d'adoption en cours