***China-AMSTAFF LOF-3 ans-A ADOPTER***

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2010, 20h51
Nom: Goodies China in the Ruff "CHINA"
Femelle noire et blanche née le : 13/09/07
Puce : 250269500176752
LOF : oui
Stérilisé : bientot
Vaccin : oui

Femelle : +/- ok (ma dit que ça passait avec certaines, et d'autres non)
Mâle : ok
Enfants : ok (a toujours vécu avec 2 enfants en bas-âge)
Chats: à voir

photos à venir

Chienne à adopter via l'association amstaff rescue.
Frais d'adoption 200€.

Contact: moi ou direct via le site amstaff rescue http://amstaff-rescue.forumactif.net/ils-vous-attendent-f8/femelle-china-t379.htm
ca alors j'ai regardé la photo sur l'autre site, elle a les oreilles quasi aussi droites qu'un berger? je n'aurais pas cru qu'un amstaff LOF puisse avoir des oreilles comme ca Smiley
Répondre
01/04/2010, 10h31
si si, une grande parabole lol

C'est pas si rare que çà en fait les oreilles droites, des fois elle sont semi droite, et souvent il y en a une sur les 2 qui part en cacahuète.

Les éleveurs conseille au futur proprio de les skotché a l'aide de sparadrap et d'une pièce de monnaie pour donner le plit.

Sur ce lien, tu verra un jeune staff avec les oreilles sparadraper, et l'amstaff bringé foncé, on voit toute les étapes pour arrivé au résulta voulu par le propriotaire.
ok, bah j'ai appris un truc!
merci pour les explications
Répondre
12/04/2010, 12h13
Image à agrandir en cliquant dessus Smiley

toujours à l'adoption
china n'est plus à l'adoption, merci à l'équipe de modération de bien vouloir supprimé ce post