19/02/2010, 18h28
|
je transmet :
Répondre
Dinah des princes de la forêt noire née le :20/09/2008 - LOF Vaccins à jour jusqu'au 28/01/11 Dinah est une chienne que nous avons retirée de chez sa maîtresse car elle vivait sur un balcon. Elle est actuellement en FA chez Sand19 où elle cohabite avec chiens mâles et femelles. Affectueuse, joueuse, sage en voiture. Sera stérilisée la semaine prochaine et évaluée adoptable sous contrat asso. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est en famille d'accueil chez quelqu'un que je connait par ANM et que j'ai déjà rencontré (elle est venue à la maison) car elle vivait en auvergne dans le cantal avant de s'installer en corèze (dpt19)... Cette louloute vient chez moi lundi pour être testée avec mes chats (elle ne les connait pas sauf ceux d'extérieur qu'elle voyait de son balcon) et mes chiens (de petites tailles)... Donc, si tout se passe bien lundi avec tout mon petit monde, il n'est pas impossible qu'elle rejoigne notre foyer... |
19/02/2010, 18h55
|
Ce serait super pour elle, toi et ton mari. j'espère que cela marchera.
Répondre
![]() |
19/02/2010, 19h25
|
Je me doutais bien... Que tu ne tarderais pas à faire un heureux de plus...
Répondre
Mag au grand coeur !!!! ![]() ![]() |
19/02/2010, 20h33
|
![]() ![]()
19/02/2010, 22h45
|
![]() ![]() ![]() Un peu de joie sur VLC ne serait pas de refus en ce moment ![]() ![]() |
19/02/2010, 22h48
|
|
Citation:
![]() |
20/02/2010, 10h32
|
Ohhhhh que OUI............
![]() On n'attend lundi avec impatience, surement autant que toi..... ![]() Et comme dit Swann, une bonne nouvelle sur VLC remonte un poil le moral.. ![]()
|
Oh Mag !!! Pourvu que ca marche,ce serait super
![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() je pense que la voir me fera oublier ce sentiments de "culpabilité" car elle a droit aussi à son bonheur cette fifille ! la maison est bien plus accueillante qu'une vie sur un balcon mais c'est vrai que j'ai perdu ma grosse mémère que la semaine dernière donc c'est encore frais ! ![]() Mais vous en faîtes pas, si ça se passe bien avec mes loulous elle fera parti de ma ménagerie et j'apprendrais à l'aimer comme j'ai pu aimer Lisa... ![]() |
21/02/2010, 00h04
|
WAOUHHHHHHHHH
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Tu n'a pas à avoir l'impression de trahir Lisa,elle est bien là où elle est et ça ne t'empêchera pas d'y penser tous les jours mais si ce vide vous mine,cette jolie demoiselle peux le combler pour une autre place dans vos cœurs d'amoureux des chiens ![]() On croise les doigts pour lundi ![]() ![]() ![]() |
21/02/2010, 00h08
|
Trahir Lisa
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() De doute façon chaque situation est différente, ainsi que la perte de son toutou, la petite Vanie est arrivée 1 semaine après le départ de Yoguy, mais quand on me la présentée, impossible de refuser et elle m'a aidé ainsi que la "fiancée" de Yogui, Jaïka à remplir le manque qu'il nous avait laissé. Je dis qu'il y a de la place dans notre coeur pour tout le monde et tout l'amour que tu as envers les animaux personne ne pourrait te le reprocher ![]() donc on va espérer que Dinah accepte tes toutous et tes minous et puisses s'épanouir enfin dans un foyer où les animaux sont choyés jusqu'à la fin de leur vie ![]() |
21/02/2010, 09h41
|
mag je pense pas que ce soit une trahison et faire le bonheur d'une fifille rott ,c'est plein de joie et de bonheur pour vous, j'espere sincerement que cela va fonctionner avec tout le monde, bon courage ,
Répondre
![]() |
![]()
21/02/2010, 09h45
|
loin d'une trahison, c'est un hommage
Répondre
![]() ![]() |
21/02/2010, 11h21
|
Oh non , ce n'est pas une trahison envers Lisa ...de ou elle est,elle veut votre bonheur...elle sait que vous l'aimerez toujours...et qu'en reprenant une rott,vous lui prouvez à nouveau qu'elle vous a donné tant d'amour et de tendresse que les prejugés contre certaines races de chiens n'ont pas lieu d'etre.Grace à Lisa,
![]() ![]() ![]()
|
Comme je te le disais par mp Mag, Lisa serait fière de te voir offrir une vie heureuse à une autre louloutte qui mérite aussi le bonheur.
Répondre
Ne culpabilise surtout pas, ce serait dommage. Tu rebondis, et cete nouvelle chienne t'aidera sûrement à apaise ta peine. ![]() ![]() |
21/02/2010, 13h14
|
cpntente pour toi mag je croise les doigts pour que tout se passe bien
Répondre
et tu ne trahis pas lisa ,elle est et restera dans ton coeur , ta peut etre future nouvelle chienne ce sera une nouvelle histoire tout simplement ![]() ![]() |
21/02/2010, 13h29
|
![]() ![]() Quand j'ai perdu mon premier Fox, j'ai pas mis 1 mois avant d'en reprendre un autre, ce n'est pas une trahison, mais un vide qu'on doit combler..... Et comme on pu dire les autres membres, Lisa sera la première heureuse si Dinah intègre votre foyer.... ![]()
|
Super, une rottoto d'adoptée
![]() ![]() C'est ça le principal... tu viens de prendre une chienne qui aurait eu du mal à trouver une nouvelle famille ![]()
|
Oui, vous avez raison, Lisa voudrait surement qu'une autre louloute ait la même chance qu'elle !
Répondre
Je prendrais pleins de photos demain ! ![]() bisous à tous... ![]() |
21/02/2010, 14h15
|
il y a encore plein de place dans ton coeur pour une autre,c'est Dinah qui a de la chance de t'avoir croisé.
![]() ![]() ![]()
|
|
dernier commentaire de sa FA :
Répondre
Citation:
![]() ![]() |
walzswann
21/02/2010, 22h21
|
![]() ![]() ![]() Je croise les doigts pour vous demain ![]() ![]() ![]() |
21/02/2010, 22h23
|
|
Citation:
J'y ai pensé aussi au moment de reprendre Unzo, 3 mois 1/2 après le départ de notre Blacky ! Mag ce toutou ne remplacera pas TA lisa... Ce sera une autre histoire, un autre toutou sorti d'un mauvais départ.... Lisa serait complètement d'accord... Blacky a placé Unzo sur notre chemin... Et pas un cas facile... ![]() ![]() |
22/02/2010, 09h16
|
pensée pour toi mag en esperant que cela fonctionne entre tes toutous
Répondre
![]() ![]() |
22/02/2010, 12h42
|
Je pense à toi depuis ce matin Mag
Répondre
![]() On croise les doigts ![]() |
22/02/2010, 13h16
|
Je sais que tu le feras, mais tiens nous au jus des que tu peux mag...
![]() [size=xx-small]De toute façon, j'ai d'autres sources..[/size] ![]()
|
Arrivée imminente de Dinah.....
![]() ![]()