Mon chien a magé des coeurs de lapin .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2008, 20h39
Aidez-moi ! Mon chien a mangé plusieurs coeurs de lapins et je trouve que son attitude a changé . Quand je le caresse, il me regarde puis fait un grognement . C'est comme si il voulait recracher quelque chose. QUE FAIRE ? Smiley
Répondre
13/05/2008, 20h44
Heu... Un coeur de lapin c'est pas un os donc déjà un soucide moins. Je trouve étrange qu'il ne fasse ça que quand tu le caresses, s'il s'étouffait ou s'il avait quelque chose de coincé, il le ferait tout le temps non ?

C'est quoi comme chien ? Il a quel âge ? C'est la 1ère fois qu'il mange des abats ?
Tu le caresses mais est-ce que tu as l'odeur sur toi, est-ce que tu lui as donné dans une gamelle ou à la main ? (et si oui, t'es-tu lavé les mains ?)
Répondre
14/05/2008, 22h07
Hmm, c'est un berger allemand et il a 3 ans . Et oui c'est la première fois qu'il en mange . On les a donnés dans une gamelle .
Mais j'espère que ce n'était rien et qu'il va bien.

Mais je trouve bizarre qu'il m'ait mordue il y a 4 jours je crois . Mais bon . . . Merci de m'avoir répondu .
Répondre
Avatar
14/05/2008, 22h53
Il t'a mordu? apres avoir manger les coeur??? Dis nous en plus comment ca s'est passé?
Répondre
15/05/2008, 18h16
pourquoi lui avoir donné d"es coeurs il y a un but pour le poil ou, le foie?
Répondre
Avatar
15/05/2008, 19h16
a mon avis,tu te fais du soucis pour rien,(je parle pas de la morsure... Smiley ),mais il me semble,qu'il n'y a aucun rapport entre les fois,et son comportement!!!!!!! cherche ailleurs pour le grognement et la morsure....
Répondre
Avatar
15/05/2008, 21h12
oui je pense comme toi Yoda, c'est pourquoi nje voulais en savoir plus sur cette morsure!!!
Comment ca s'est passé? dans quel contexte?

Smiley
Répondre
16/05/2008, 19h47
Je commençais à le caresser puis il m'a sauté dessus normal puis il m'a mordue le bas du dos et il a même troué mon T-shirt . C'était le lendemain du jour où on lui a donné les coeurs.
Répondre
16/05/2008, 19h50
Euh . . . Non, mon père lui donne toujours des choses comme ça Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2008, 23h13
je pense pas que ce soit du aux coeur, ca seriat un os, je dis pas mais le coeur... Peut etre mal digéré... Mais bon...
Dis moi, quand t'a voulu le carresser il dormait? Tu n'aurai pas pu lui touché un endroit douloureux? Il a quel age ton chien? (oui oui je sais beaucoup de question lol)

Smiley
Répondre
16/05/2008, 23h33
Citation:
NathaLiii3 a écrit :
Je commençais à le caresser puis il m'a sauté dessus normal puis il m'a mordue le bas du dos et il a même troué mon T-shirt . C'était le lendemain du jour où on lui a donné les coeurs.
Ben déjà je ne considère pas comme réaction normale chez un chien de sauter quand on lecaresse (sauf chez un chiot ou jeune chien pas encore éduquer...)

Il t'a mordu avec agressivité ou il s'est emballé en jouant et n'a pas contrôlé sa puissance ??
Répondre
Avatar
17/05/2008, 16h46
Problème caractériel, sans rapport avec l'alimentation ...........
Répondre
Avatar
17/05/2008, 17h05
Oui sylvie mais y'a peut etre un probleme pour que ce fameux "probleme caracteriel" intervienne. C'est pour ca que je voudrait en savoir plus...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion