Test ADN de race animale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/06/2023, 08h21
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien. J'aimerais avoir votre avis et vos expériences concernant l'utilisation d'un test ADN de race animale. Je suis intéressé(e) par l'achat d'un tel produit, mais je suis quelque peu incertain(e) quant à son efficacité.
Je me demande si certains d'entre vous ont déjà eu recours à ce type de test pour déterminer la race de leur animal de compagnie. Est-ce que vous avez obtenu des résultats fiables et précis ? Comment cela vous a-t-il aidé à mieux comprendre les caractéristiques de votre animal ?
J'apprécierais beaucoup si vous pouviez partager vos expériences ou tout conseil que vous auriez à ce sujet. Vos opinions m'aideraient à prendre une décision éclairée.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Namyah
Répondre
19/12/2023, 07h43
Salut Namyah,

J'ai testé un kit ADN pour mon chien l'année dernière. Franchement, c'était super intéressant ! Les résultats étaient assez précis et ça m'a aidé à comprendre pourquoi il a certains comportements. Par exemple, j'ai découvert qu'il avait une bonne part de Berger Allemand, ce qui explique son côté protecteur. Si t'es curieux(se) sur les origines de ton animal, je te recommande d'essayer. Ça ne répond pas à tout, mais ça éclaire pas mal de choses.

Bon courage dans ta décision !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion