ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2009, 02h50
Coucou Elascap !

Vrai, comme le dit Michkeys... Vaste ce site.... mais fort sympa !

Tu sais, les yorkis, après manger, chaud ou froid : dehors ! la petite Curly a tendance a être frileuse, c'est vrai qu'elle tremblote en rentrant, mais dehors quand même. Après, je la frictionne avec une serviette tiède puis elle se couche près du radiateur et c'est Smiley pour tout le monde.

Alors comment se portent les deux vedettes ?! est-ce que ça va mieux maintenant ?... tu nous donneras sans doute des "nouvelles fraiches" ... si je peux dire Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2009, 13h27
Smiley Smiley Smiley ben tu es où Pascale
gros câlins à Zinnia & Drako de Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2009, 16h40
[size=large]Je suis toujours là[/size] Smiley

[size=large]mais toujours sans appareil photos[/size] Smiley



[size=large]PETITE ANECDOTE QUAND MEME A VOUS RACONTER[/size]

Hier après midi,un monsieur sonne au portail.
Drako descend les escaliers en trombe ,passe la porte du garage ouverte et se met à sauter et aboyer tant qu'il en faut.
Il doit être croisé dogue allemand celui là avec la voix qu'il a!! Smiley Smiley

Le monsieur,en voyant arrivé le rikiki chiot lui dis:
"T'ES BEN P'TIT TOI POUR ABOYER COMME CA" Smiley

[size=small]2ème acte[/size]

Zinnia qui étais rester en haut et dormais dans le bureau à eu du mal à réagir!!
Elle descend à son tour,se met à aboyer (vraiment pas contente la nenetteSmiley )et bien ,vous me croirez si vous voulez mais le monsieur à détalé sans demandé son reste Smiley alors je me suis dis:

Je vais mettre une pancarte sur le portail:

[size=large]ATTENTION,PETIT CHIEN PEUT EN CACHER UN GROS!!!!![/size] Smiley Smiley



Comme il me reste quelques photos en stock ,en voici une rien que pour vous!!


Drako et Zinnia vont toujours très bien:
Le renard fait toujours quelques bétises et la princesse de coucounne ne boite plus en balade et ils s'entendent toujours comme deux larons ces deux là mais malgré tout Drako est un empecheur de tourner en rond des fois avec sa grande soeur et il ne lui laisse pas beaucoup de répis enfin si................Quand il dort Smiley Smiley


Gros bisous à Tous (Nanou,Chon,Coucounne,Clint et Bigmam)et merci pour vos messages super gentils.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2009, 16h44
ah oui tres bien comme pancarte Smiley Smiley
tu peux aussi chien gentil maitresse mechante Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2009, 17h35
je viens de jeter un oeil sur Zinnia, quel beau toutou
magnifique
Smiley
Répondre
16/01/2009, 11h09
coucou Pascale!

j'aime bien ton histoire et ton panneau serait ok Smiley les gens y comprendraient rien mais se serait comique!

je suis d'accord avec Champ Zinnia est vraiment superbe tu me diras je préfere les gros et grands chien ...ceci explique peut étre cela Smiley c'est pas pour autant que le petit renard Drako je ne l'aime Smiley
gros calinssssssssssss aux 2 Smiley a toi et ta tribus Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
16/01/2009, 12h16
Alors Pascale, comment vont les 2 monstres sanguinaires ??? Smiley
__________________
Répondre
16/01/2009, 12h35
Un petit en passant sur ton post , j'adore l'anecdote avec tes deux loulous, j'aurais bien voulu voir la tête de ce monsieur Smiley Smiley

Smiley à Drako et Zinnia Smiley les 2 tits monstres de garde Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
16/01/2009, 15h56
Smiley Elascap : Smiley ton idée de panneau Smiley Smiley

ainsi que la variante de Coucounne Smiley Smiley ... selon le cas.


Bien jolie photo en tout cas !
Répondre
17/01/2009, 11h49
alors petit renard et molosse géante je parle pas de toi pascale Smiley Smiley Smiley
comment ca va ma zinnia Smiley Smiley
petit renard coure toujours Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/01/2009, 12h06
Coucounne:[size=large]JE NE SUIS PAS UNE MECHANTE MAMAN!!![/size] Smiley Smiley

QUOIQUE!! Smiley


ACTE 1
Dimanche dernier ,Drako à trouvé un trou dans le grillage et il est allé faire un tour chez la voisine Smiley et ,comme leur portail étais ouvert,il est revenu par la rue et aboyais derrière notre portail pour qu'on vienne lui ouvrir.Il tremblais et on pense qu'il s'est fait peur Smiley

ACTE 2
Sauf,qu'hier soir,il a recommencé mais n'est pas revenu!!!!!! Smiley
Nous sommes allé le chercher...fessée et panier Smiley

NON!MAIS!!

Smiley Champ(bienvenue chez moi!!),Chon,Bigmam,Nao Smiley , Coucounne et Anne
Répondre
17/01/2009, 12h13
je t'avais dit d aller réparer le grillage tete de mule Smiley Smiley Smiley Smiley
c est pas la faute du chien Smiley
c est toi couche couche panier Smiley Smiley Smiley Smiley
oh mon petit renard maman elle est pas gentille avec toi viens chez tata carotte Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2009, 12h14
mieux vaut réparer le grillage Smiley moins dangereux Smiley
Répondre
17/01/2009, 12h27
Citation:
sorbone a écrit :
mieux vaut réparer le grillage Smiley moins dangereux Smiley
Oui ,c'est prévu aujourd'hui seulement car moi avec ,mon problème de cou,je ne pouvait pas le faire!!Smiley
Alors mon mari va s'y coller Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2009, 16h59
Smiley oui laisse ton mari s'y coller et viens papoter ma Pascale
oui nanou aussi a bien
Smiley Smiley Smiley Smiley
comme quoi les gens ne se fie qu'à l'aspect externe des animaux
moi avant j'vais peur des p'tits souvenir d'une morsure d'un basset
donc j'aimais bien les BA de mon beau frères et les boxers dans la famille
mais maintenant avec mes soucis de dos plus possible gros gabarits mais j'ai fini par apprécier les p'tits
en tout cas Smiley allez mets la au portain ton affice trop
Smiley Smiley Smiley Smiley
alors Drako on fugue ben c'est Smiley s'il a eu peur ça lui donnera peut-être l'idée de ne plus recommencer
gros câlins à tes Smiley
Smiley à toi de Nanou
Répondre
17/01/2009, 17h19
Oui, Nanou , Sorbone et Coucoune,ça y est grillage réparé Smiley Smiley et moi papote sur V.L.C Smiley

Il faut dire que le petit Drako c'est un sacré chien de garde si petit qu'il est Smiley
Smiley parait-il que c'est une particularité forte chez le welsh corgi Alors gare aux personnes non désirables au portailSmiley Smiley Smiley

On reviens de balade car la pluie s'est arrêtée et bien petit renard presque pas tirer sur la laisse alors moi je dis :

[size=large]BON CHIOT ,DRAKO!! Smiley [/size]

[size=large]ET[/size]


[size=large]ZINNIA SE PROMENE ENFIN EN LIBERTE [/size] Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2009, 17h23
Smiley Drako
Smiley Zinnia en plus tu ne boites plus
c'est génial
gros câlins les toutous de Pascale Smiley

Smiley nanou
Répondre
17/01/2009, 22h35

ho, ho ! un petit coquin fugueur... ou un petit curieux qui a envie de voir ce qui se passe ailleurs !

T'inquiètes Elascap... mes 2 petits yorkis avaient fait pareil voila quelques mois... et ça avait duré une matinée : quelle angoisse ! et finalement, ils sont revenus depuis chez le voisin... mais je ne saurai jamais jusqu'où ils étaient allés. Pas grave ! j'ai pu les faire revenir par dessous le grillage dans le trou qu'ils avaient gratté... mais pas de punition : trop contente qu'ils soient revenus même puants et tout crottés. Depuis on a rajouté une grille en plus du grillage... plus profondément enfoncée dans le sol Smiley Smiley il n'ont pas eu l'idée de recommencer... ils s'assagissent maintenant et savent combien la maison est agréable avec nous.

Smiley Elascap et Smiley les titous
Répondre
18/01/2009, 11h23
Bon dimanche à Drako le fugueur et caresses à Zinnia la sage Smiley

C'est bien connu, les filles sont toujours plus sages Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/01/2009, 20h15
Drako veut vivre de nouvelles aventures ? Il trouve que le jardin devient trop petit pour lui ? Intrépide et aventureux Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
18/01/2009, 21h48
[size=x-large]Je crois que princesse Zinnia

et le petit renard rebelle ne font

qu'un!!!!
[/size]


Smiley Smiley




Merci à ma pascalinette Coucounne de m'avoir fait trouver le bon hébergeur pour mettre mes morphings sur le fofoSmiley Smiley Smiley .
Smiley On fait une fine équipe Smiley


J'y travaille depuis quelques mois et j'adore faire ce genre de choses Smiley

Merci aussi à mon fiston chéri de m'aider à finaliser tout ça Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/01/2009, 21h52
[size=medium]moi je dis respect a pascalou car je pense que c est du boulot et c est géniale j adore merci encore pour celui de diégo !![/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


[size=large]et vive les chiens [/size] Smiley Smiley
Répondre
18/01/2009, 21h53
[size=medium]SUPER PASCALOU !!! Vous faites une excellente équipe avec Coucounne et Nico comme assistant !

[/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
18/01/2009, 21h59
Smiley On a de vrais artistes sur le fofo Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/01/2009, 07h04
De vrais génies Smiley

Moi c'est plutot Smiley
Répondre
19/01/2009, 10h04
Me suis pas connectée depuis plusieurs jours (beaucoup de travail), donc j'avais quelques pages de retard.
Super ton idée de pancarte. Dans mon quartier, y'a un malin qui a mis sur son portillon : "chien lunatique"... Je ne sais pas vraiment de quoi il retourne mais ça me fait sourire à chaque fois.

Smiley Smiley Mais alors là, le morphing ! Extraordinaire !! Et c'est là aussi qu'on voit combien Drako ressemble à Zinnia ! Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2009, 10h07
Super, c'est vraiment impressionant de voir à quel point ils se ressemblent BB renard et la princesse !!


Smiley Smiley

Smiley à toi et papouilles à eux !!
Répondre
Avatar
19/01/2009, 18h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
trop beau pascale Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
20/01/2009, 10h08
alors tu dors pascalou Smiley
comment vont petit renard et zinnia aller met des photos je sais que tu as un appareil photo maintenant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
20/01/2009, 20h01
Super Pascale.... c'est impressionnant cette modification. Bravo, Smiley c'est long à faire ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion