ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/01/2009, 13h56
tu es ou Smiley
Smiley Smiley
tu cuves encore Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/01/2009, 15h45


A toi et toute ta famille....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
03/01/2009, 19h08
Saches, chère Coucounne,que Elascap ne bois jamais Smiley et surtout quand elle a des médocs re Smiley enfin si que du jus d'orange ou jus de poire Smiley Smiley Smiley

Merci Bedda pour ta jolie carte Smiley

Aujourd'hui balade vec les deux loulous.Zinnia est revenue sur 3 pattes Smiley ,bon ....on a un peu rallongé la balade aujourd'hui mais après une heure de repos elle va bien et je pense que le froid n'arrange pas non plus.

Le petit renard,lui,commence à bien écouté en laisse et ne tire plus trop et aujourd'hui il n'a pas sauté sur les voitures qu'on a croisées Smiley Smiley






Smiley Smiley à tous
Répondre
04/01/2009, 00h00


Bonne et heureuse année 2009 à toi et tous tes proches pascalounette !

Que cette année t'apporte tous tes voeux, du bonheur de la joie de la santé et plein de bonnes choses !

Je vois que bb renardeau joue les petits rebels Smiley j'espère qu'il a compris pour les voitures ce petit coquin ! Sarah a du avoir très peur en plus ! Ah ces bb !!

Smiley et plein de caresses à ma belle Zinnia et bb Drako
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
04/01/2009, 00h55
Merci Valou Smiley

Répondre
04/01/2009, 15h41
comment vont les petites stars Smiley
pas toi pascale biensur je parle des chiens Smiley Smiley
bien oui tu bois pas tout le monde le sait Smiley Smiley

bisous et j espere que ta santé va mieux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/01/2009, 16h40
Smiley Pascale
comment vont Zinnia & Drako Smiley
gros câlins à tes Smiley
Smiley de Nanou
Répondre
07/01/2009, 20h55
[size=x-large]Coucou tout le monde.Smiley [/size]

[size=x-large]Des nouvelles......[/size]


Zinnia marche quasiment sur 3 pattes mais il fait très froid et son articulation encore sensible réagit un peu mal mais ça ne l'empêche pas de faire la dingue avec le renardeau. Smiley
Après avoir appelé le vétérinaire pour être rassurés,nous la remettons sous AI pendant une semaine .
Nous avons commencé il y a 3 jours et elle semble beaucoup mieux Smiley

Bébé Drako ,lui ,à été malade hier soir et a vomi son repas Smiley et n'arrêtais pas de se lécher les pattes.(très grand froid et neige oblige!!)
Doliprane hier soir et vaseline sur les ergots et aujourd'hui c'est reparti et il pête la forme mais il est beaucoup moins sorti car au thermomètre nous avons eu -8 toute la journée. Smiley

Quand à moi,mon ordi a beuguer avant hier soir alors que je faisais un montage sur moovie maker qui s'est bloqué en milieu de montage.
L'ordi s'est éteint et quand on a réussi à le rallumer, le disque dur s'étais complètement vidé Smiley et nous avons beaucoup perdu Smiley

Et comme si ça ne suffisais pas ,aujourd'hui c'est mon appareil photo qui rend l'âme Smiley Smiley

Je vous met diaporama des dernières photos prises dans la neige mais je ne sais pas quand je pourrais en mettre d'autres Smiley

Mais je garde le moral,Smiley ce n'est que materiel et je pense à tous ceux qui ont froid en ce moment et qui n'ont rien pour s'abriter et se réchaufferSmiley


[video]http://www.dailymotion.com/swf/x7yec4[/video]


Mille Smiley Smiley Smiley et caresses à vos boules de poils
Répondre
07/01/2009, 21h33
du doliprane ? tu es sûre ? on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas en donner aux chiens... par contre l'aspirine c'est possible Smiley

Mais je ne sais pas pourquoi...
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
07/01/2009, 21h50
Smiley le diapo pascalounette Smiley

Zinnia et Drako semblent aimer la neige... attention aux glissades pour la belle Zinnia et sa maîtresse !

Contente de savoir que bb renardeau aille mieux Smiley

Ah ces ordis !!! toujours quelque chose qui marche pas Smiley

Smiley à toute ta tribu et plein de léchouilles de doggy aux loulous
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
07/01/2009, 21h59
Ma pauvre Pascale, pas de chance avec le matériel Smiley

Mais comme tu le dis, il faut "relativiser", le mien s'éteind comme celà depuis qq jours, alors je reste Smiley et je le rallume Smiley
Caprice d'un PC Smiley Smiley

Chouette ta vidéo en tout cas Smiley

Gros Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
07/01/2009, 22h27
Citation:
TERANGA a écrit :
du doliprane ? tu es sûre ? on m'a dit qu'il ne fallait surtout pas en donner aux chiens... par contre l'aspirine c'est possible Smiley

Mais je ne sais pas pourquoi...
En fait,je ne le savais pas non plus pour le doliprane mais quand Zinnia s'est mise à boiter mi-septembre quelques jours avant qu'on fasse la radio et de découvrir sa dysplasie,j'ai appelé mon véto d'urgence un soir et c'est mon véterinaire qui étais de garde.
Elle m'a dis de lui donner un doliprane 500 en comprimé si j'en avais.
Ce que j'ai fait.
Le lendemain quand nous avons emmener Zinnia pour sa radio ,j'ai redemandé et là elle m'a dis qu'on pouvait donner du doliprane mais surtout pas d'aspirine car risque d'hémoragie.

Donc, hier j'ai donné à mon bébé Drako du doliprane sirop et Voilà pour l'explication Teranga Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Contente que le diaporama vous plaisent les filles Smiley Smiley

[size=x-large]MERCI[/size] Smiley Smiley
Répondre
07/01/2009, 22h35
Je pensais que c'était le contraire Smiley
donc, c'est bon à savoir que l'aspirine est à proscrire.

Ton diaporama est sympa, j'aime bien les photos quand ils courent ! Et ton petit renard est vraiment adorable
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
08/01/2009, 08h59
Waaaahh!! super de voir BB Drako et Zinnia dans la neige !!
et re Waaaaaaaaahhh (oui je sais un peu Smiley ) de savoir que BB va mieux !!!!...que veux tu on ne se refait pas !!!!!!!!

plains de papouilles aux loulous adorables et Smiley à toi !!
Répondre
08/01/2009, 09h51
cool la video bravo
désolée pour ton ordi
Smiley
et ton cou il va mieux Smiley
Smiley
Répondre
09/01/2009, 12h22
bien tu es ou pascale Smiley Smiley
allo petit renardeau et zinnia Smiley
j espere que tout le monde va bien Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/01/2009, 16h23
Je suis là...Je suis là ....mais plus d'appareil photo Smiley alors j'attend noël prochain Smiley Smiley

Remarque c'est bientôt mon anniversaire Smiley mais ça fait presque deux mois sans prendre et ni mettre des photos!!Smiley

Sinon pour le renardeau et la princesse,toujours pareil ..c'est à dire pas de sorties car ici il fait entre -4 la journée et -14 la nuit depuis 4 jours et on est pas habitué, alors même les chiens ne veulent pas mettre la truffe dehors Smiley

Du coup,Drako refait quelques besoins dans la maison mais je dis trop rien sur ce coup là Smiley

Il s'occupe très bien par contre dans la maison:

-Il déchiquete les paquets de mouchoirs
-dénude les fils du téléphoneSmiley
-à manger la bouffe des poissons(la boite entière) mais même pas malade Smiley
-monte sur la table de la cuisine pour manger la brioche qui est en train de refroidir Smiley On doit avoir un chiot contorsionniste Smiley
-éparpille les outils à Fabien dans l'atelier(vis ,boulons,tournevis etc..)N'a qu'à ranger le Fabien Smiley
-amène sa gamelle d'eau quand elle est vide(lui manque plus que la parole à celui là)

Enfin la maison est pleine d'occupations et même si il y en avait pas ,il s'en trouverais Smiley Smiley

Zinnia ,elle ,reste Smiley mais par contre marche toujours très mal et ne cours même plus depuis hier mais c'est le froid on le sait Smiley

Smiley Smiley Coucounne et les autres Smiley
Répondre
09/01/2009, 16h40
eh bien tu achetes ton cadeau d anniversaire avant Smiley Smiley et tu mets de suite des photos Smiley Smiley Smiley
et pour les bêtises je ne connais pas ça moi avec diégo Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley Smiley
et pourtant domi ne range pas Smiley Smiley

oups aller bonne soirée

et pour les besoins de drako c est pas bien de laisser passer un chien n a pas froid Smiley Smiley Smiley alors dehors caca Smiley
pffffffffff Smiley
Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/01/2009, 18h46
Alors petit Drako tu fais des bêtises?
C'est pas bien!!!
Et Zinnia tu as quoi petite puce?Le froid c'est galère nous ici c'est une calamité!
Gros bisous a vous tous...
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
09/01/2009, 18h52
Smiley Je veux des photos des bêtises Smiley
Va aux soldes t'acheter un nouvel appareil ... Smiley

Dragone n'aime pas trop le froid mais quand je dis " dehors ", elle y va!
Un point c'est tout!
Et après, elle a droit à la cheminée
Smiley Smiley Smiley

Allez, bon courage Smiley

Smiley aux 2 monstres Smiley
__________________
Répondre
09/01/2009, 19h09
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ton diaporama est vraiment réussi Smiley
Je ne l'avais pas vu Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/01/2009, 19h30
elascap super douée pour les diaporamas, vraiment super bien fait Smiley et on imagine bien les jeux de courses entre les deux monstres Smiley
Répondre
10/01/2009, 00h33
Merci Bedda (Zinnia sort d'une opération pour une dyspasie) et SorbonneSmiley;j'adore faire des montages photos et c'est vrai que je m'éclate Smiley et c'est bien de vous en faire profiter aussi Smiley

Coucounne et Nao,promis,je fait les soldes et je rachète très vite un appareil photos Smiley Smiley
Comme ça vous pourrez encore proffiiitteezz des bétises du bébé renard Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2009, 00h54
Hé hé ! Mais oui, me voilà ! J'ai un peu de mal à me balader sur tout le forum... Il est immense ce truc !

Vu les dernières pages et le diapo floconneux ! Super elascap !

Je ne savais pas que Zinnia avait été opérée, mais ça a l'air d'aller si j'ai bien compris ?

Le p'tit Drako à l'air d'avoir pris ses marques ! Et Zinnia m'a l'air d'une gentille fifille, et tu as raison, très belle ! Dans la neige, on dirait un manteau de fourrure avec 4 pattes !

Smiley Smiley Smiley à toi et grosses Smiley Smiley à tes deux chouchous !
Répondre
11/01/2009, 01h11
Oui je comprend Michkeys ,il y a des tas de posts mais ravis que mon petit diapo te plaise et il y en a déjà pas mal sur ce post alors tu devra récupérer ton retard mais je te fait confianceSmiley

En fait en période de mue nous faisons des réserves de poils de Zinnia pour pouvoir faire des manteaux Smiley
Ben quoi..ça peux rapporter gros comme les pantys de Dinette Smiley

Zinnia à été opérée d'un dysplasie le 29 septembre dernier et c'est dailleurs pourquoi je suis arrivé ici Smiley
Zinnia à un post dans santé "dysplasie de Zinnia" mais comme cette jeune demoiselle est en convalescence,je préfère agrémenté celui là qui est quand même plus gai Smiley

Smiley et merci de m'avoir rendu une petite visite Michkeys et ...

Smiley[size=large]BIENVENU CHEZ MOI[/size] Smiley
Smiley Tu sera bien venu chez moiaa Smiley (Florent .P)

Smiley Smiley
Répondre
11/01/2009, 10h48
Ils sont chouettes tes diaporamas, Elascap.
Il faudra un jour que je prenne le temps de m'y mettre car j'ai plein de petites vidéos de Clintou et j'aimerais les partager avec vous.
C'est génial des chiens dans la neige. C'est vrai qu'avec ce froid, Zinnia doit souffrir...
Grosses caresses à Zinnia et Drako, Smiley à toi.
Répondre
11/01/2009, 12h19
alors zinnia tu vas mieux Smiley et petit renardeau Smiley
tu as pas fait caca a la maison Smiley

aller des photos des photos Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/01/2009, 14h55
Smiley Pascale ton diaporama
ben pour l'aspirine moi je dis NON déjà en pédiatrie c'est un calcul précis 8cgr/kg
pour le doliprane = dafalgan Smiley
tout ce que je sais que doliplrane dafalgan = paracétahamol
donc éliminé par le foie
je pense que le mieux c'est de demander à son véto avant
car les dosages surtout pour petit poids ça peut être dangereux
mais bon je n'en sais pas plus
ma Zinnia peut-être que le froid ça te fait un peu mal sur ta papatte Smiley
tu sais Pascale quand elle rentre tu lui mets un serviette ou couverture chauffée sur elle Smiley
gros câlins à vous deux
ma Pascale tu es comme Nanou avec son ordi
il est Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
12/01/2009, 15h14
coucou Pascale Smiley Smiley plus facile a écrir comme ça je copie sur Nanou Smiley

Zinnia dans la neige Smiley elle a d'avoir un pelage trés épais Smiley j'aimerai bien me blottir contre elle en ce moment Smiley
Drako avec ses oreilles bien droite et vu de haut est vraiment renard... Smiley tu es sur qu'il n'est pas x renard Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley pour les loulous
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
14/01/2009, 16h04
Smiley Smiley Smiley
plus de nouvelles
comment va Zinnia ?
gros câlins à tes Smiley
gros Smiley de nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion