Petit carlinou *Janmy* (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/11/2010, 17h04
Smiley ben Daphnée c'est à toi de voir
si tu désires un deuxième loulou
aprés si oui l'éleveuse peut peut-être te faire des facilités mais ce que je ne comprends pas c'est comme elle l'a vendu la puce , elle ne lui appartient plus Smiley donc ??????
si non frère et soeur pas de soucis sauf stérilisation oblige
tient nous au courant
c'est vrai que c'est Smiley des gens comme ça
on se demande pourquoi ils prennent un animal
sans doute pour le profit Smiley
câlins janmy

Smiley Nanou
Répondre
17/11/2010, 11h51
Finalement pas de petite soeur pour Janmy Smiley Eh oui sa famille d'accueil l'a vendue a quelqu'un d'autre à un prix de fou.....je ne comprends pas qu'on puisse faire du trafic de chien!!!!! Bref...comme disait mon grand-père la moitié du monde est née pour emmerder l'autre et ça n'est pas faux!!!

Janmy est en pleine forme et il adore les balades en forêt. Par contre il a horreur de l'eau et de la neige....ça promet pour les ballades en hiver Smiley

Hier il a reçu un nouveau dodo et un nouveau doudou....il était tout fou Smiley

Voilà j'espère que vos petits loulous vont bien.

Gros becs à tout le monde
Répondre
Avatar
17/11/2010, 13h17
ben oui ça ne m'étonne pas
il était aheté alors ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient
Smiley des gens parreils
alors Janmy est tout beau il faudra mettre des photos
ben tu sais pour la neige tu peux mettre de la vaseline pour protéger les cousssinets mais attention dans la maison avant car ça glisse
tu sais les miens non plus n'aiment pas la pluie
déjà ils ne sortent que si je force et quand il pleut ils hibernent sur la couette

gros câlins Janmy

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2010, 09h41
Bonjour tout le petit monde,

Voici quelques nouvelles photos de petit Janmy :







Une toute belle semaine à vous et aux petites boules de poils.

Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2010, 17h00
Smiley j'adore sa bouille de grosses babines comme Byron et de grosses billes
si ça te dit en signature Daphnée mais je ne sais pas les mettre donc si tu n'y arrive pas demande à Anne la maman de Dreamer pour te la mettre



gros câlins Janmy

Smiley Nanou
Répondre
24/11/2010, 00h53
Oh la la, quelle bouille à croquer ce petit ange, une pure merveille, un vrai petit Smiley Smiley
J'adore tes photos, elles sont Smiley Smiley

Smiley Smiley et câlins à Janmy!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/11/2010, 07h32
Smiley Smiley un vrai petit coeur ton janmy Smiley tes photos sont superbes Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
24/11/2010, 07h37
Smiley" C'est vrai Nanou ! Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Byron Smiley

Très joli bébé Smiley
__________________
Répondre
24/11/2010, 08h57
Bonjour les Madamoiselles,

Merci tout plein pour vos compliments sur petit Janmy Smiley

C'est vrai qu'il ressemble bcp à Byron et je suis sûre qu'il serait ravi de faire sa connaissance et d'avoir des copains en plus....mais bon on est un peu loin les unes des autres je crois Smiley

Smiley et calinouxxx aux woufwoufs
Répondre
Avatar
24/11/2010, 17h07
j'ai rigolé car hier photo de Byron
ça fait comme Janmy le soleil sur le coup je me suis dis mais ça fait blanc

ben Byron en fait en société déjà trés démonstratif avec les gens poir dire bonjour ou les chiens en balade
mais quand on fait des rencontres là tous en liberté il est plus Smiley
comme quoi loll
câlins Janmy

Smiley Nanou
Répondre
24/11/2010, 18h22
Trop craquant le petit Janmy Smiley Smiley J'espère que sa soeur est tombée dans une bonne famille. Dommage que tu n'aies pas pu la prendre. Très belle ta signature Daphnée. Gros Smiley Smiley Smiley bonne soirée et caresses à ton loulou si mignon.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
25/11/2010, 08h15
Nanou : Petit Janmy adore jouer avec d'autres chiens et si je peux le lâcher avec d'autres copains il devient tout fou....Hier on est allé au cours d'éducation et il est directement allé dire bonjour à un grand-st-bernard Smiley Il devait faire au moins 85kg en plus que lui Smiley

Pattoue : Merci...je vais transmettre tes compliments à petit Janmy Smiley Sa soeur est allée dans une bonne famille pour finir et j'espère qu'ils prendront bien soin d'elle.

Bisous bisous et calins aux poilus Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2010, 17h46
Smiley
j'ai retrouvé la photo de Byron tu vois on dirait qu'il a du blanc devant mais c'est le soleil



ben Byron en rencontre Smiley
c'est en laisse quand il rencontre d'autres chiesn surtout les grand qu"il est chiant par contre si je peux lui faire sentir le chien il se Smiley
mais bon forcement avec les trois ils s'entraient aussi Smiley

bonne soirée
gros câlins Janmy




Smiley Nnaou
Répondre
26/11/2010, 08h26
Incroyable on dirait petit Janmy en grand...il se ressemble vraiment bcp.

Janmy a quand même une toute petite tâche blanche sur le thorax...c'est sa marque de fabrique Smiley

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici il a neigé et Janmy a vu pour la première fois la neige. Le pipi a donc pris un peu plus de temps Smiley

Oh ce que ça grandit vite ces petites boules de poils...Janmy a 5 mois aujourd'hui Smiley

J'ai cru comprendre que tu étais malade....Alors te souhaite un bon rétablissement, soigne-toi bien.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2010, 19h24
Smiley



petit Janmy pour tes 5 mois
Smiley tu l'inscrits pour sa date d'anniversiare dans le bar ou tu envoie un MP à Mitsou Naomi Pascale les modo
comme ça elles mettrons dans anniversaire des loulous
ben oui tu vois il ressemble à Byron
je viesn de mettre des photos sur mon poste
tu vois il a plus de 4 ans mais il garde sa bouille de bébé
ici pas trop froid
ben je me soigne je vais mettre mon polaire loll

gros câlins Janmy




Smiley Nanou
Répondre
30/11/2010, 10h55
Janmy te fais une grosse léchouille pour ton petit message d'anniversaire Smiley

Pour ressembler à Byron il lui ressemble.

Ici aussi il fait un froid polaire...brrrrr Smiley

Petit Janmy a une petite pustule toute rouge-rose sous le menton....ça te dit quelque chose?

Bisous et grattesgrattes aux poilus
Répondre
30/11/2010, 12h26
Smiley bon aller nanou avoue! byron a fricoter et a fait un petit janmy!Smiley Smiley Smiley trop mignons Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2010, 18h01
ben nou hélas Sylvie il a été castré vers 18 mois ectopie donc pas pu être confirmé

ben les p'tit bouton Daphnée ça peut être ce que l'on appelle de l'acnée ils en font souvent jeune en principe ça passe tout seul
tu peux mettre bétadine si tu veux si ça grossit voir avec ton véto car la dernière fois dilys en avait 2 gros il m'a prescrit une pommade antseptique mais les fois avant ça partait tout seul sans y toucher
gros câlins Janmy

Smiley Nanou
Répondre
01/12/2010, 08h46
Suis pas sûre que Byron soit le papoun de Janmy mais en tout cas, tout comme pour les humains, on peut dire que les chiens ont des sosies Smiley

En effet le petit bouton est en train de partir, il se transforme en petite croûte.....vive l'adolescence (boutons et mauvais caractères Smiley )

Bisous à vous deux et calins aux poilus
Répondre
Avatar
01/12/2010, 18h42
Smiley pas de photos
ça manque Daphnée de tou p'tit carlinou

câlins Janmy

Smiley Nanou
Répondre
02/12/2010, 08h50
Cette nuit petit Janmy s'est pris pour Picasso Smiley A 06:10 il est venu me réveiller et quand je me suis levée j'ai eu la chance de voir un magnifique graffiti sur le sol de mon appart.....Eh oui Janmy se prend pour un peintre. Pour la peinture il a utilisé son caca et comme pinceau ses petites pattes Smiley

Il était pourtant propre...c'est peut-être la neige qui le met dans cet état....par contre je ne vais pas mettre de photo de son graffiti parce que beurk Smiley

Mais promis je vais remettre tout bientôt de nouvelles photos de petit Janmy.

Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2010, 16h08
Smiley Daphnée si Janmy a mangé de la neige ça donne un peu la diahrée vaut mieux éviter

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/12/2010, 16h31


Daphnée
câlins Janmy

Smiley Nanou
Répondre
07/12/2010, 08h43
Merci Nanou pour le petit coeur et le bon weekend. J'étais en déplacement pour le travail et petit Janmy était chez sa dogsitter.

Je mets quelques photos qui ont été prises par sa nounou :

Au cours de danse


Moi suis toujours gentil


Un peu zinzin....moi??? Non!!!!


Bisous et bon début de semaine.
Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 13h57
Smiley il fait deja chavirer les coeurs de toutes les filles je vois!
et promet nous une jolie photo de Janmy avec un bonnet de pere noel!sa lui irrai tellement bien! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 14h37
Oh oui tout le monde craque quand petit Janmy est là et lui il en profite pour faire son coq Smiley

Pour le bonnet du père noël, j'y avais déjà pensé surtout que le noir et le rouge ça va très bien ensemble.

Je vais l'amener à l'apéro de noël à mon bureau et je vais lui mettre son petit bonnet Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2010, 16h40
Smiley Daphnée surtout quand dans poste :
les photos des membres il y a un concours pour le plaisir
qui démarre là sur Noël
tu as le droit à 2 photos c'est jusqu'au 18 janvier je crois
alors Smiley les photos de Janmy en père Noël
je vois qu'il est bien avec sa dogsistter

câlins donjuan

Smiley Nanou
Répondre
09/12/2010, 09h26
Hihihi trop drôle un concours de Noël....vais déjà essayé de lui mettre un bonnet et ensuite de prendre une photo...ça s'annonce plutôt tordu, mais je vais essayer Smiley Smiley

Contente de savoir que Byron va mieux Smiley

Voici quelques nouvelles photos de petit Janmy :



Janmy le chauffeur de taxi



Petite sieste avec Hello Kitty...durdur le réveil

Répondre
09/12/2010, 09h48
Citation:
nanou1951 a écrit :
tu l'inscrits pour sa date d'anniversiare dans le bar ou tu envoie un MP à Mitsou Naomi Pascale les modo
comme ça elles mettrons dans anniversaire des loulous
C'est fait....

Je n'étais pas encore passée par ici...
Un clone de Byron, trop mimi, cette petite crevette Smiley Smiley
Répondre
09/12/2010, 16h07
Merci Mitsou d'avoir inscrit petit Janmy dans le calendrier des anniversaires Smiley

C'est vrai qu'on dirait les mêmes Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion