Malamute d'alaska? Besoin d'aide.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2009, 03h20
Bonjour, nous désirons adoptez un chien. On ne veut pas le faire aveuglément. Nous venons tout juste d'avoir un bébé donc la race que l'on choisit devrait être de tempérament passif...

J'ai vu ces chiots qui sont tant qu'a moi.. super adorable. J'aimerais savoir si certain d'entre-vous connaissent ou on ce type de chien?

Voici l'annonce:
http://www.calizoo.ca/fr/show_ad.ad/...aska-pure-race

Merci à tous
Répondre
28/05/2009, 22h34
bonjour, si vous vouler un chien calme je vous deconseil les huskis ou malamutes.
Se sont des chiens possessifs jaloux et surtout tres tres fugeur. Ma belle soeur en a 3 et c l'horreur, car ils sont tjrs entrain d'essayé de s'echapper, il faut tt le temps les tenir en laisse car dés qu'on les lachent ils partent. Et c desagreable de partir en balade et de ne pas pouvoir faire confiance au loulou.
Répondre
Avatar
29/05/2009, 14h30
Citation:
annie-ta a écrit :
Bonjour, nous désirons adoptez un chien. On ne veut pas le faire aveuglément. Nous venons tout juste d'avoir un bébé donc la race que l'on choisit devrait être de tempérament passif...

J'ai vu ces chiots qui sont tant qu'a moi.. super adorable. J'aimerais savoir si certain d'entre-vous connaissent ou on ce type de chien?
Smiley" Smiley"
c'est pas la race de chiens qu'il te faut, Smiley

Smiley tu as lu sur leur site ??
Citation:
Nous sommes une jeune entreprise familiale. Notre amour des activitées en plein air et des chiens nous a conduit à cette passion qui est le chien de traîneau.

Nous avons choisi le malamute d'Alaska pour sa force et son endurance qui font de lui un compagnon de premier choix lors de longues expéditions.
Smiley tourne toi vers le golden ou autre race de ce genre mais pas le malamute Smiley Smiley
Smiley" et méfie-toi des petites annonces Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion