Le berger allemand noir ancien type (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2010, 20h48
il a les oreilles demi tombantes il arrive a les mettre droite il a 1 an 3 mois sur la photos je sais pas trop quel age il a

par contre sur celle la il doit avoir 4-5 mois:
http://a.imageshack.us/img831/5287/14102009022.jpg
http://a.imageshack.us/img838/5179/p05090913520001.jpg
Répondre
31/08/2010, 20h53
Citation:
ptitelilly a écrit :
bonsoir



Est ce que quelqu un peu m aider on ma donner un chien en me dissant que c etait un Ba ancien type mais j en suis pas sur alors si quelqu un peu donner son avis s a m aiderai merci par contre je c est pas comment on met des photos Smiley
Ton chien a une bonne bouille mais sans vouloir te vexer ( Smiley ), celui qui te l'a donné t'a visiblement menti. Ce n'est pas un BA ancien type. Sûrement un croisement ...

Smiley Bonne soirée
__________________
Répondre
31/08/2010, 20h55
t inquiete je me vexe pas merci de ta reponse a mon avis je serai jamais de quel(s) race il est !!!
Répondre
31/08/2010, 20h57
L'important, c'est que tu l'aimes et qu'il te le rende bien Smiley
__________________
Répondre
01/09/2010, 12h46
Citation:
Anonyme a écrit :
Ah parce que je ne résiste pas

j'ai réservé en Allemagne 2 chiens dans 2 élevages de renom,

LISTE D'ATTENTE UN AN MINIMUM
boooooooooooo Smiley dis donc dis donc pour du non LOF

inscrits dans le plus grand livre des origines allemand
Smiley magnifiques

pour le prix Smiley
ben comme j'aime à dire
je ne mets pas mes mains dans les poches des gens ... les miennes ne font pas parties d'un itinéraire touristique
Smiley
Ben mince qu'il soit plus inscrit, j'aurai voulu savoir comment contacter des éleveurs d'Allemagne. C'est vrai que souhaiterai un Aldeutsch, mais si il venait d'une ligner directement d'Allemagne, je serai folle de joie, mais je parle pas un traitre mot d'allemand. Quelqu'un serait comment faire par hasard? C'est pas pour maintenant, mais je suis bien curieuse (rien que pour savoir le prix)
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
01/09/2010, 14h41
regarde sur le site de l'élevage des gardiens du pacte et l'élevage of lords of the white shepherd
Répondre
08/10/2010, 16h46
Bonjour Georgia,

Je viens de récupérer un Altdeutsche Schaferhunde, il s'appel diego. Nous l'avons pris dans un élevage à Grenoble.
Leurs chiens viennent d’Allemagne, Etats Unis. Notre Diego est magnifique et l'éducation se passe à merveille. A 4 mois il nous donne énormément de chose au club canin "obéissance". Je sais qu'il y a une porté de prévu pour novembre. Le male et la femelle sont magnifique. Vous trouverez le site sur internet avec les mots clès Aldeustsche Schaferhunde.

Bonne continuation.

Répondre
08/10/2010, 17h24
hey c'est pas un concours de celui qui aura la plus grosse.... enfin le plus beau chien Smiley mais je suis d'accord, ce sont de supers chiens. Votre Diego et ma Djembe ont une parenté lointaine peut-etre, certains des chiens de cet élevage sont de la même lignée que la mère de Djembe.

par contre votre lien va peut-etre etre pris pour de la pub, ce qui est interdit ici..
Répondre
11/01/2011, 17h40
bonjour a tous
je vient d'en acheter un en complément de mon noir et feu
il est superbe
voici une petite photo

Répondre
09/03/2011, 09h47
j'ai un AS bleu silver que je suis allee chercher en normandie (elevage reconnu par la FFAS)lors chiens sont splendides ils viennent aussi de pays ou cette race est reconnu
nous ne regrettons pas notre choix c'est un chien equilibre,calme et bon gardien contrairement a notre berger blanc suisse
lof ou pas le principal est d'aimer son chien
Répondre
27/08/2012, 18h12
Bonjour Smiley

Moi aussi je susi l 'heureuse proprietaire d'un berger allemand noir , il se nomme Tyson. Il a 5 mois et pèse déjà 26 kilo , c'est un gros bébé. Il a des pates d 'ours, c'est un amour il est adorable et il est très proteceur envers moi avec les personnes qu'il ne connais pas..

Je ne pensais pas qu 'il existait cette robe pour le BA mais je le trouve aussi très beau en noir..

A bientot
Répondre
27/08/2012, 20h21
bienvenue à toi nellaty, et à ton Ba noir... ancien type ou pas du coup?
le noir divise les foules, beaucoup de gens pensent encore que cette couleur porte malheur.
chacun a ses propres attentes concernant son poilu, moi je n'aime pas trop "l'instinct protecteur", cela peut vite déraper...

pas de photo de ton poilu?
Répondre
28/08/2012, 00h09
Merci Smiley je.ne.serais pas dire.. En tout cas c est une race vraimemt adorable.et facile a dresser. C est un.vrai pot de colle avec moi. Il es en reclame de calin.et de.jeu surtout.avec ses deux.autre.congenere.. Si j ai des photos mais ne c est pas commemt les publier???.
Répondre
28/08/2012, 10h09
des explications pour les photos par ici : https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+15575+forum+4.htm
Répondre
30/08/2012, 12h56
Merci pour l 'info pour ajouter une photo , malheuresement je n'arrive pas a charger les photos que j'aurai souhaiter poster..

Répondre
30/08/2012, 14h22
qu'est-ce qui pose problème?
Répondre
31/08/2012, 22h32
la photo ne se telecharge pas apaprement j ai meme essayer de le mettr sur les photo de nos chiens que l'on peut ajouter et je n'arrive pas
Répondre
31/08/2012, 22h50
as-tu lu le topic que je t'ai mis en lien? tu sembles utiliser une autre méthode.

Il faut héberger ta photo sur un site comme celui-là http://www.hostingpics.net/

ensuite moi je pense le 2eme "lien pour (ou vers) les forums", je le colle dans le post, et voila.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion