chiot westie male ou femelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2007, 09h04
bonjours a tous voila je ve avoir un chiot westie j en suis fan de ses chien mais le probleme je se pas koi choisir ne femelle ou un mal le quelle et plus affectueux avec les enfants aidez moi svp Smiley Smiley
Répondre
29/10/2007, 19h21
euh la femelle ... car elle a plus l'habitude des petis mais un male est aussi joeur après sa depend l'age Smiley Smiley
__________________
Le maître dit a son chien qu'il est mal élevé mais ... on dit bien que le chien a le comportement du maitre non ?! Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2007, 22h12
c'est ça !!!
Smiley Smiley Smiley
evites de sortir des phrases de ce genre
Smiley Smiley Smiley :
Répondre
Avatar
29/10/2007, 23h07
Par rapport aux enfants, je ne sais pas s'il y a une très grande différence car je n'ai eu que des mâles et pourtant ils ont toujours été collés aux enfants qui viennent à la maison.
Mais un mâle, ça marche son territoire pendant les promenades, ça peut faire un peu plus le kéké que les femelles (pour un westie, c'est moins grave Smiley).
Les femelles, t'as les chaleurs à gérer.
Le mieux serait que tu craques sur un chiot de la portée en allant les voir et que tu vois le sexe après Smiley
Répondre
30/10/2007, 17h25
Bonjour,
J'ai eu un whestie mâle bien avant d'avoir avec mes 2 enfants et il était toujours avec .
Se sont de petits chiens avec de bons caractères et très joueurs.
Ce chien reste pour moi mon préféré mais depuis qu'il nous a quitté je préfère changer de race pour ne pas avoir à faire de comparaison.
Je suis d'accord avec loloarco peut importe le sexe marche au coup de coeur!
Répondre
31/10/2007, 11h50
Coucou !!!

Je possède moi-même un westie femelle adorable !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce sont des chiens affectueux de nature, donc je ne pense pas que le sexe influence cela... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ne sais pas si tu le sais, mais ce sont des chiens têtus, donc, il leur faut un minimum d'éducation. Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour ce qui est des enfants, j'ai 15 ans, mes frères ont 10 et 13 ans, et tout ce passe bien. Smiley Smiley Smiley Smiley
De temps en temps, on voit des amis qui ont un bébé et tout ce passe bien aussi. Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, mais je tiens à préciser que je ne suis pas une "pro", et que Bulle est mon premier westie. Smiley Smiley Smiley Smiley

Au fait, Bulle m'a été offerte pour le Noël dernier, ma mère a marché au coup de coeur !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion