BABOUCHE et BENKA (Page 85)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/02/2010, 16h43
Smiley Smiley benka la reine du bain de pied Smiley
Babouche alors tu n'aimes pas les gouttes ben comme Dilys
une vraie anguille pour mettre Smiley
alors tu as trouvé pour tes étagères Smiley
câlins les fifilles

Smiley Nanou
Répondre
23/02/2010, 21h34
Benka a une papatte toute jaune ???? Faudrait teindre les autres d'une couleur différente, ça serait rigolo (non, je plaisante !!!) Si elle tient déjà 8 mn c'est déjà pas mal et dans quelques temps, disparu le bobo !!!!

Et Babouche aime pas les gougouttes ? Un Trésor non plus et c'était 15 jours d'antibio locaux : alors pas drôle du tout ! Mais faut dire à Babouche que c'est pour son bien, j'suis sûre qu'elle comprendra Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et Smiley Smiley aux éclopées !

PS : et merci pour ton message sur mon site
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
24/02/2010, 13h08
Coucou Simone,

Je crois que je ne t'ai jamais dit que je trouvais tes toutounes magnifiques Smiley Smiley
J'ai lu sur ta page que tu avais eu ton lot de malheur aussi avec beaucoup de tes toutous et j'en suis navrée, tu as dû beaucoup souffrir aussi!
J'espère que tes 2 belles princesses qui ont l'air d'être bien chouchoutées vont bien et j'essaierais désormais de te faire des petits coucous de temps en temps (je crois que je vais finir par noter dans un carnet tous les sites sur lesquels je suis allée et sur lesquels je ne suis pas encore allée car il y en a vraiment beaucoup Smiley ma mémoire me fait défaut parfois)
Et toi, tu es en forme?

Pleins de Smiley Smiley et Smiley Smiley aux 2 louloutes!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
24/02/2010, 15h00
Smiley Les filles en bonne voie de guérison Smiley
Mais je ne veux pas que tu lui mette de la teinture pour pattes à Benka Smiley Ben une Benka qui ressemble à un canari en Alsace Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2010, 22h28
Smiley BABOUCHE !!!!! en plus de tes excellentes recettes culinaires... tu vas pouvoir concevoir un petit manuel de "trucs et astuces" pour soigner les titous déconfits !!!!!

Elles semblent bien sages tout de même les "fifilles" Smiley et bravo à toi BABOUCHE pour ton modèle de patience et d'idées lumineuses.... la bouteille : fallait y penser Smiley Smiley

Smiley
Répondre
25/02/2010, 07h46
Coucou les z'amies, désolée de vous délaisser en ce moment, mes travaux de peinture n'avance pas comme je voudrais Smiley je viens de m'apercevoir que ma peinture n'accroche pas Smiley , j'ai fait un essaie avec de la fibre de verre, ça n'accroche pas non plus Smiley il me reste le délaquage. Même si cette pièce est à la cave je veux qu'elle soit bien faite, seul bémol .... elle va me revenir plus cher que prévu Smiley

Anne, c'est un vrai plaisir de soigner les filles, même Babouche accepte mieux les gouttes dans les oreilles Smiley

Nanou, les étagères sont achetées, nous les avons pris chez I..a, elles sont modulables, nous en avons également au garage et dans la cave, très pratiques Smiley

Frédérique, bonne idée pour les papattes de Benka, une en jaune, les autres en rouge, bleu et vert Smiley pourquoi pas, c'est la saison des carnavals chez nous. As-tu été à la cavalcade de Sélestat ?

Djincoulysse, merci pour les filles, leurs papattes vont gonfler avec tes compliments Smiley J'ai effectivement beaucoup souffert lors des disparitions de mes loulous, mais ils me restent beaucoup de bons souvenirs, et maintenant j'arrive à sourrire quand je parle d'eux Smiley
Pour les posts, ne t'inquiète pas, j'ai aussi du mal à aller partout Smiley

Elascap, Benka en p'tit canari Alsacien Smiley

Bigmam, tu sais leurs bobos ne sont pas grave du tout, elles vont beaucoup mieux. La bouteille coupée c'est Smiley elle a moins de place pour bouger la patte que dans un bol Smiley

Les deux coquines prennent des ant-inflamatoire, mais seule Benka a beaucoup de gaz depuis, avez vous déjà eu cet inconvénient avec vos loulous ? par moment faut que j'ouvre grand les fenêtres car nous manquons d'oxygène Smiley

Voilà pour les nouvelles fraîches, je suis désolée de ne pouvoir vous faire de coucous sur vos posts, je vais me rattrapper la semaine prochaine Smiley

Je vous fais de gros Smiley Smiley


Smiley je viens d'écrire un tartine !
Répondre
Avatar
25/02/2010, 16h35
ben encore pas mal de travaux pour ton attelier ma Simone
tu nous feras une photo avant aprés Smiley
contente que les bobos s'arrange pour tes puces
ben je vois que toi aussi tu nous fais une tartine
mais c'est si bon de te lire Smiley
bon courage alors pour les travaux
gros câlins tes fifilles
Rémy va bien ?

Smiley Nanou
Répondre
25/02/2010, 19h24
aie pas facile quand le peinture ne tient pas Smiley Smiley Smiley bon courage Smiley
Répondre
25/02/2010, 19h45
Citation:
nanou1951 a écrit :

tu nous feras une photo avant aprés Smiley
Smiley je n'ai pas fait de photo "avant", je vous en ferais "après", mais il faut encore attendre .... au rythme où j'avance Smiley

Rémy va bien Nanou, il fait du bois Smiley

Coucounne, j'ai acheté du délaqueur, mais pas encore eu le courage de commencer, pas trop motivé car je pensais avoir tout fini en 10 jours Smiley

Smiley Smiley pour votre coucou
Répondre
25/02/2010, 20h50
Hello Simone, toujours à bricoler, à cuisiner, à faire mille choses de tes doigts de fée Smiley Smiley
je viens de voir que les fifilles avaient quelques petits problèmes de santé mais que tout s'arrange et qu'en plus elles se laissent soigner Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/02/2010, 07h01
coucou ma Simone Smiley

J'ai pris un peu de temps pour venir aux news ... Tu galère un peu avec ta peinture Smiley
Mais je te fais confiance, je sais que tu vas faire qq chose de super Smiley

Les filles vont mieux Smiley
Ben ... Non Bilou n'a pas de gaz avec ses AI Smiley Smiley Smiley Smiley

Rrrroooo il est 7h, je ne peux pas rester ... Je prendrais le café la prochaine fois Smiley Smiley

Bonne journée ma Simone Smiley Smiley

Calins aux filles (mais de loin pour la pèteuse Smiley Smiley )


Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
Avatar
26/02/2010, 19h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est




Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée ma Simone Rémy contente que tout va bien

câlins Babouche Benka


Smiley Nanou
Répondre
26/02/2010, 19h47
Coucou, comment vont les filles ? j'espère que les bains de pied et gouttes dans les oreilles ont été bénéfiques. Bon wekk end Smiley
Répondre
26/02/2010, 21h26
Allons, Allons Simone, si les fifilles vont bien, tu n'as plus d'excuse de ne pas peindre ta pièce. Et tant pis si ça coûte plus cher ; de toute façon, va bien falloir la peindre !!! Et une fois le résultat achevé, tu seras satisfaite du résultat et tu verras à nouveau la vie en rose !!! Rose, voilà la couleur que tu devrais prendre Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley et câlins aux fifilles !

PS : pas le temps d'aller au carnaval vu le bordel que j'ai à la maison ! Je profite des week-ends pour faire un semblant de rangement !
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
27/02/2010, 22h33
Merci Mouminette, Mimi, Nanou, Ari, Frédérique, merci de vos coucous Smiley

Mouminette, ce n'est pas une réussite cette fois-ci, faut que je recommence à zéro Smiley

Mimi, hé oui, je galère pas mal avec ma peinture, mais je vais y arriver .... je l'aurais un jour, je l'aurais Smiley

Nanou, Smiley pour toi

Ari, les filles vont bien, le traitement est Smiley

Frédérique, je ne verrais pas la vie en rose, mais en jaune, comme la pièce est un peu sombre, j'aurais un semblant de soleil Smiley

Bon WE à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/02/2010, 09h25



Bon DImanche à toi,
et des câlins à tes filles Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/02/2010, 09h30
Moi aussi, j'ai repeint mon bureau en jaune et rose, des couleurs très flash : ça illumine tout de suite la pièce !
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Avatar
28/02/2010, 16h29
Smiley jaune ça va éclaicir et te donner plein de bonnes idées
alors Simone pas trop de vent chez toi
ben tu ne sais pas ici Smiley la météo
depuis ce matin pas de vent soleil ciel bleu Smiley
bonne soirée
câlins les fifilles conetente que ça se passe bien pour toutes les deux

Smiley de Nanou
Répondre
28/02/2010, 18h55
Smiley Coucou ma Babouche !

Vite, vite un petit bisou en passant, avant de filer donner les médicaments aux yorkinous, préparer notre repas, après quoi la petite meute mangera à son tour.... Pour l'instant, tous dorment après avoir passé l'a.midi à faire les feux-follets au jardin ! Smiley ... en cela, Elvis est toujours le meneur !!!! Smiley

Bonne fin de journée et caresses aux "fifilles" qui semblent bien se porter à présent.

Smiley
Répondre
28/02/2010, 20h42
Anne, Frédérique, Nanou, Bigmam, merci de vos coucous Smiley

Nous venons de rentrer, nous avons braver le vent mais passé une excellente journée avec ....... Smiley





Smiley Smiley à vous tous
Répondre
28/02/2010, 22h43
Aaahhh suis contente de voir que vous êtes bien rentrés !
Le vent souffle encore par ici !

Je veux encore vous dire à toi ma Simone et Rémy pour ce bonheur d'aujourd'hui !!


Bonne nuit à tous les deux et calins aux filles ...

Elles ont du vous renifler lorsque vous êtes rentrés !! Smiley



Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
28/02/2010, 22h46
Braver les éléments déchainés pour aller fêter l'anni d'une amie, ça c'est de l'amitié Smiley

Contente que vous ayez passé une bonne journée ensemble Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/03/2010, 07h38
Citation:
Naomi a écrit :
Braver les éléments déchainés pour aller fêter l'anni d'une amie, ça c'est de l'amitié Smiley

Contente que vous ayez passé une bonne journée ensemble Smiley Smiley
Cette journée d'hier .... que du bonheur Smiley
Répondre
01/03/2010, 08h45
Bonjour Babouche !

Ah des difficultés avec les peintures... Il faut demander des conseils aux vendeurs sur place...
1) Bien lessiver les murs.
2) Mieux vaut remettre une peinture de base blanche... dite peinture d'accroche.
3) Tu t'éclates ensuite avec la peinture de ton choix...

On est aussi passé par là, une peinture qui ne tient pas... Smiley
Rageant !

Smiley Smiley Smiley

Oui beaucoup de topics perso maintenant, difficile de tout lire Smiley

La rançon du succès ! Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2010, 15h49
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



ben c'était du bonheur de l'amitié

contente pour vous trois et Bilou





Smiley Nanou
Répondre
01/03/2010, 16h19
je suis fan des photos de rencontres Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
02/03/2010, 07h47
Tout va bien ici Smiley, belle rencontre d'amitié Smiley, un peu de déboires avec ta peinture, mais il existe une solution à tout, même si le prix n'est pas le même Smiley, le patoune et les oreilles des fifilles vont bien, super.

J'ai pensé à toi dimanche, car j'ai taillé et nettoyé mes bougainvilliers Smiley

Smiley Smiley et papouilles aux fifilles
Répondre
02/03/2010, 22h36
OUF ! je peux enfin te faire un petit coucou, de gros Smiley et mille caresses aux "fifilles" ma Babouche !

Vous êtes Smiley sur la photo : géniale cette visite amicale les Nounoutes !

Smiley
Répondre
03/03/2010, 08h11
Ravie de voir que tout va bien Smiley pour toi comme pour les fifilles.

Bonne journée ! Smiley Smiley .
__________________
Répondre
04/03/2010, 00h46
Smiley Simone et Rémy et quelle belle surprise pour Mimi Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion