Don de mon gros bébé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2023, 10h26
Bonjour
A l'heure qu'il est, il m'est difficile de mettre cette annonce, mais je dois penser à l'animal que j'ai et non à moi.
Séparée depuis 2021, mon mari ayant quitté le domicile, je me suis retrouvée seule avec léto de race Akita Américain, mais j'ai un métier qui m'éloigne de lui tous les mois et cela au travers de la France.Il en est devenu malheureux de cette situation à laquelle nous n'étions pas préparé.
Sa vie de chien ne doit pas être ainsi et aujourd'hui je prends cette décision afin qu'il retrouve une famille ou même un couple de retraités afin de vivre au mieux avec des personnes présentes.
Léto a une dysplasie des hanches mais qui ne complique en rien sa vie de chien, il est très pépère adorable, affectif.Par contre il n'aime ni autres chiens ou chats.Je vous donnerai d'autres renseignements en privé si vous le désirez.
Léto a eu 8 ans le 8 Août dernier,aucun problème de santé à ce jour, le vaccin de la rage, toux du chenil et vaccin annuel sont en règles
Léto est un chien qui attend que vous soyez levé,il peut rester jusqu'à 8 h sans uriner( cela m'a toujours impressionné), c'est un bon chien affectueux et qui a besoin de présence au quotidien.
Ne me jugez pas, c'est déjà assez compliqué pour moi et je ne pensais pas qu'au bout de 30 ans de vie commune, ma vie basculerait soudainement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion