Willy,booba,Filou et toutes la bande... (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2013, 23h26
Merci Marine de ton petit message qui me fait tres plaisir.Et non tu vois ce soir j ai emmene mon Mistic et ma Canelle.Mistic se fait opere demain matin,je stresse et Canelle se fait sterilisee,j espere qu elle va etre un peu moins fofolle apres car c est une sacre chieuse...mdr.....Et la semaine derniere j ai eu tres peur pour ma Tigresse,je n arretai pas de pleure,bon elle va mieux c est le principal.Et oui normalement on a la reponse demain pour la maison mais franchement avec la chance qu on a en ce moment,je doute.....Mais j espere que ce cauchemar va s arrete.Enfin j essaye de garde le moral et en tout cas je croise tres tres fort pour mon Mistic demain car son calin ce soir va vraiment me manque.Grosse caresses a Guizmo Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
09/07/2013, 23h30
Coucou Annie Smiley

C' est vrai que tu as eu pas mal de soucis, ces temps, alors je passe t' apporter tout mon soutien Smiley Smiley

J' espère que tout se passera bien pour tes petits protégés que tu aimes tant Smiley

Je te fais de gros Smiley Smiley Smiley

Essaie de bien te reposer cette nuit Smiley

Câlins à ta tribu Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
09/07/2013, 23h31
Merci Nanou pour toutes tes ondes positives pour mon Mistic, c est vrai que le principal demain c est que tous ce passe bien pour mon bebe car rien que la je n ai pas envie d alle me couche car ce soir je n aurai pas le gros calin de mon Mistic,j ai les boules.Par contre ils vont avoir de l animation avec miss Canelle,car c est une sacre chipie...........En tout cas trop hate d etre a demain soir pour recupere mes bebes.Mais demain toutes mes pensees s envoleront vers mon Mistic.Vivement que ce cauchemar s arrete pour mes bebes adores.Caresses aux carlinous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
10/07/2013, 07h12
Ondes +++++pour Mistic et Canelle la chipie

La journée va être longue ...

Câlins à tous

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
10/07/2013, 18h15
Smiley Annie
alors comment c'est passé les intervention de Mistic et Canelle
je pense bien à toi
sans doute là ils sont rentrés à la maison
j'espère que tout va bien aller et que la roue va tourner du bon côté pour vous tous

gros câlins Tigresse Mistic Canelle et leurs potes

plein de gros Smiley pour toi de nanou

et je continue

Répondre
10/07/2013, 21h19
Oui Nanou j ai bien recupere mes bebes.Commençons par miss Canelle,elle n a pas ete sterilisee car ses chaleurs ne sont pas fini completement donc la pauvre a dormi au veto pour rien ,elle a juste ete identifiee et vaccinee.
Mistic l operation c est bien passe,ils ont creuse pour voir si ils ne trouvaient pas de corps etranger et on laisse ouvert donc mon ptit Mistic est au regime patee pendant 5 jours.D ailleurs il a bien mange ce soir et il a reussi a mange de l autre cote donc antibio et anti-douleur et recontrole dans 15 jours.Par contre le veto m a enfin trouve des collyre pour les yeux de Mistic et Yuzu,il faut que j aille les cherche a la pharmacie,j espere surtout que ca va marche.Par contre je stresse un peu car il faut que j attends 15 jours pour l analyse de la grosseur de Mistic,je croise tres fort pour qu il n y a rien.Autrement tout le monde va bien mais c est vrai que j aimerais bien que la roue tourne.....je t embrasse tres fort Nanou et grosses caresses aux carlinous


Merci du fond du coeur pour vos messages et vos pensees de reconfort.Ca me touche enormement.

merci merci merci
je vous embrasse tous tres fort
et caresses a tout les loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
11/07/2013, 17h04
Smiley Annie
ben Smiley pour Canelle c'est bête une anesthésie pour rien la Smiley

pour Mistic c'est vrai 15 jours c'est très long Annie je te comprends
essaye de ne pas trop penser ça n'y changera rien que de te faire du mal
et les ondes positives continuent pour ton mimi

j'espère que le nouveau collyre sera efficace pour lui et Yuzu

et pour la maison tu as eu des nouvelles ?

Julien ça va on ne le voit plus Smiley

gros câlins à tous

Smiley de Nanou
Répondre
11/07/2013, 18h17
Smiley Nanou,je suis contente pour tes loulous.Canelle ne sait meme pas fait endormir,je ne sais pas comment ils ont vus.En tout cas merci pour toutes les ondes positives,j espere que ca nous portera chance pour le verdict.Tu sais je suis quelqu un qui stresse enormement,donc pas facile.Autrement Mistic mange tres bien sa patee,il va bien mon ptit loup mais ce n est pas facile avec tout mes bebes pour la nourriture mais je gere.Petite Tigresse va bien,je viens de la laisse se promene avec ses copains car c est long pour elle.Et pas de nouvelles pour la maison.....Juju va bien mais etait en panne d ordinateur,je suppose qu il pense bien a vous.Il ne devrait plus tarde a revenir sur le fofo. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
11/07/2013, 19h31
Smiley des nouvelles Annie
ben tu lui feras un gros Smiley pour moi

tu sais je suis comme toi je tresse facilement mais je ne dis rien
en fait on compte sur moi pour être au top ayant été infirmière
mais quand ça touche nos proches on est aussi démuni que les autres
alors j'espère de tout coeur que ça ira pour Mistic
et contente que ça va pour Tigresse
bonne soirée à toi
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2013, 14h31
Coucou annie Smiley

Comme je vois que tu as encore pas mal de soucis et de stress pour tes petits chéris, je passe te faire plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour te soutenir et t' encourager Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je comprends ce que tu peux ressentir, alors je suis de tout coeur avec toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais essaie quand même de te reposer et de ne pas trop t' inquiéter....je sais, c' est facile à dire Smiley

Je t' envoie plein de douceur et des ondes super positives pour tes chéris Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
12/07/2013, 20h04
Coucou Annie Smiley,

Encore pas Mal de soucis avec tes petits bouts Smiley

Je suis sûre que tout va se remettre en ordre au bout d'un moment, tu t'en occupe tellement bien Smiley

Et j'espère vraiment une bonne réponse pour la maison... Smiley

Tu es vraiment formidable avec tes petits loups, tu es vraiment dévouée a eux Smiley Smiley

Plein de caresses aux loulous et encore plus aux petits malades Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
12/07/2013, 20h16
Merci Marine pour ton gentil message,c est vrai que mes bebes sont sacre a mes yeux et encore le mot est faible meme mes minous en FA je les aimes aussi tres tres fort.Pas de difference a la maison.En tout cas Mistic va bien et fait le gros gourmand car il a droit qu a du patee,ca y va.....Petite Tigresse va bien aussi mais elle a perdu un peu de poids,il faut qu elle en reprenne ma memere.Demain Tigresse va avoir 11 ans,il faut que j aille lui achete quelque chose a ma princesse.
L a mauvaise nouvelle encore une mauvaise ;on les accumulent en ce moment c est qu on n a pas la maison.J y manquerait pas de leur distribue tes caresses.Fait pleins de calinous a Guizmo Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2013, 20h43
Smiley Annie pour la maison
j'espère que vous trouverez
merci pour les nouvelles de Tigresse et Mistic à qui j'envoie de gros câlins
sans oublier les autres
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
13/07/2013, 15h39


Annie
et aussi




plein de gros Smiley Smiley Smiley Smiley pour ses 11 printemps

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2013, 00h13
Bonsoir Annie Smiley

Je passe juste t' envoyer plein de bonnes ondes pour toi qui en as besoin, ces temps, ainsi que pour ta tribu Smiley Smiley Smiley Smiley

Je pense bien à toi et espère que tout se passera pour le mieux pour tes protégés et pour toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
14/07/2013, 13h10
Merci Cocodogs,pour le moment tous va bien.Ils se laissent tres bien soignes,ils sont sages mes bebes.Juste le stresse des resultats a Mistic quand ils vont tombes, mais je suis tres confiante dans leur retablissement.Mes chiens vont etre content on leur a achete une piscine,on est en train de l installe.Mon petit Fripon,je vais le porte pour le mettre dedans car mon ptit pere avec ses 3 pattes c est pas facile.En tout cas merci pour toute ses ondes et tous ce reconfort,ca fait tellement de bien.Grosses caresses aux louloux.
Smiley Smiley Smiley


Merci Nanou pour l anniversaire de ma fifille,encore tres jolie cadre.Mais je suis nouille,c est aujourd hui son anniversaire comme je voit les feux d artifice pete tous les soirs je me croyais au 14 juillet donc aujourd hui ma fifille a 11 ans,alors je voulais juste lui dire que je l aime tres tres fort.Grosses caresses aux carlinous et j espere que les otites vont mieux
Smiley Smiley Smiley


JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COURAGEUSE PTITE MERE,tu es un ptit rayon de soleil qui illumine ma vie chaque jour.Toi et tous tes potes.JE T AIME MA PTITE PRINCESSE Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2013, 17h38
alors de nouveau bon anniversaire Tigresse
ben dit donc la piscine va être appréciée car quelle chaleur
aujourd'hui Smiley là encore 31° à l'ombre Smiley Smiley
ils n'ont pas trop chaud chez toi ?
ici ils veulent sortir mais ils ne tiennent pas longtemps
plein d'ondes positives pour ton petit Mistic
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2013, 22h38
Coucou Annie Smiley

Je suis si contente de savoir que tout a l' air d' aller bien chez toi Smiley
C' est chouette qu' ils se laissent bien soigner car parfois, ce n' est pas si facile Smiley Smiley

Pour Mistic, je croise fort les doigts et lui envoie plein plein d' ondes positives Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Qu' est-ce qui est arrivé à ton petit Fripon ? Smiley"
C' est mal fait Smiley Smiley

La piscine, c' est une bonne idée Smiley

Pour répondre à une question que tu posais, effectivement , Mindy ma Coton de 10 ans, a eu son anniversaire le même jour que toi Smiley Smiley

J' espère que tu as bien fêté le tien, malgré tes soucis Smiley

Joyeux anniversaire à ta petite mère Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une douce nuit Smiley

Et j' envoie de gros câlins à tous tes amours Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
15/07/2013, 10h44
Merci Nanou,tout le monde va bien et bien sur ils sont chaud mais loulous et mes mimis.Mais pour les mimis j ai achete un ventilateur et les loulous la piscine,mais ils ne sont pas rassure a part Booba une fois dedans il ne veut plus sortir.pleins de bisous aux carlinous.Bientot des photos.
Smiley Smiley Smiley


Coucou Cocodogs c est vrai que moi aussi je croise tous pour mon ptit Mistic mais en tout cas ils vont tres bien.Ma Tigresse doit enleve ses fils aujourd hui ou demain et je lui est offert un petit cadeau bien sur.Elle etait super contente car on a bien joue avec.Autrement mon Booba est super content avec la piscine ;les autre moins mais ca va venir.

voici mon petit Fripon







Voici l histoire de mon ptit pere,ca va faire 1 an au mois d aout,on a ete faire un tour a la spa de vitre car j aime beaucoup alle faire des caresses a tout ces ptits malheureux ,si je pouvais je les prendrais tous.Et la dame de la Spa sort justement le ptit Fripn de son box et la il n hesite meme pas,il vient direct nous faire des calins et la bien sur gros gros coup de coeur mais la dame nous explique qu il n a que 3 pattes et qu il a du avoir un gros accident de voiture bebe car en plus sa bouche et son nez son de travers,il a a peine 2 ans ce ptit bout.Je ne pouvais pas le laisse la bas derriere ses barreaux,impossible pour moi.Donc 1 semaine apres on a ete le cherche et quand il est arrive a la maison,j avais l impression qu il avait ete toujours la.Mes loulous l ont adopte de suite et lui a pris sa place direct.Il lui manque la patte de devant mais il est super courageux ce ptit bonhomme,il m epate et il m epatera toujours,c est un amour avec un immense coeur.Mais je me disais que les gens sont tellement mechant que personne ne lui donnera sa chance mais moi 3 pattes ou 4 pattes je m en fiche car c est un super toutou.Meme des gens Dans la rue me dise c est bizarre ton chien ne c est pas marche,j ai envie de leur dire pauvre c....... il n a que 3 pattes et toi si t avais plus qu une jambe tu marcherai comment?Pour moi ,c est mon ptit bebe d amour.Je vais peut etre arrete la car je pourrais te faire un roman.....lol....Grosses caresses a tes ptits bouts Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
15/07/2013, 10h59
Coucou annie Smiley

Je suis super émue par l' histoire de ton adorable Fripon...

Je suis comme toi : si je l' avais vu, je l' aurais adopté aussi, c' est sûr Smiley

Je suis toute contente qu' il ait trouvé une maîtresse aussi attentive et adorable que toi, pour qu' il connaisse enfin une belle vie Smiley Smiley Smiley

Je le trouve craquant comme tout Smiley Smiley Smiley

Les gens peuvent dire tellement d' âneries...et de méchantes choses, parfois...c' est bien triste Smiley Smiley Smiley

Heureusement que tout le monde n' est pas aussi stupide

Tu as eu tellement raison de t' en occuper Smiley Smiley
Smiley

Tu as un grand coeur, Annie, j' adore ! Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite tout le meilleur pour toi , ta famille et tes adorables protégés Smiley Smiley

Caresses à eux Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
15/07/2013, 17h12
Smiley Annie
ben super le ventilateur
pour la piscine je vois que Booba est le plus courageux
je me souviens de son histoire à Fripon
et j'avoue que je lui trouve une frimousse pleine d'amour
je n'oublie pas les ondes pour Mistic
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
15/07/2013, 23h13
Coucou,quelques nouvelles de mes bebes,J ai ete au veto ce soir pour enleve les fils de Tigresse et ils ont regarde car Tigresse avait du sang dans ses selles ce matin,donc a surveille et il lui on donne un vermifuge que je dois lui donne pendant 5 jours.Mais autrement elle va tres bien.
Le veto m a dit que les resultats a Mistic risque d arrive demain ou les prochains jours,alors je croise tous pour qu il n y a rien mais je stresse .....Vivement que c est resultat soit passe et que je suis rassure.Autrement,il va tres bien aussi.On vient d alle sortir les loulous,on les a laches,ils se sont eclates sauf petit Filou qui se fait la malle.....Bien surveille et petit Fripon,je le porte pour rentre a chaque fois car il est trop fatigue mon ptit coeur.J ai pris des photos et une videos mais il faut que j essaye de la mettre car je suis pas trop douee....mdr.Voila y a plus qu a croise les doigts tres tres tres fort pour Mistic.Pleins de caresses a tes ptits bouts

Smiley Smiley Nanou
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2013, 16h29
Smiley Annie pour les nouvelles
j'espère que ça va aller pour Tigresse
et pour Mistic



car je me doute que l'attente est longue et stressante
super alors une balade pas trop chaud ?
ici c'est de plus en plus chaud Smiley

gros câlins à tous
pour mettre une vidéo tu as un compte sur youtube Smiley
il faut que tu crée si non puis tu verras envoyer une vidéo
tu vas la chercher sur ton ordi
quand c'est terminé
tu as tags : tu mets une phrase comme : les loulous adorés
que tu mettras toujours pour les suivantes
et quand c'est fini tu cliques sur e petit lien en bleu tu verras ta vidéo
pour la mettre sur ton message tu fais un copier coller du lien en haut de la page youtube pendant que ta vidéo passe c'est tout
on a hâte de voir les vidéos et photos


Smiley Nanou
Répondre
16/07/2013, 22h19
Voila ma premiere video,ballade ce soir avec mes loulous.J espere que ca vous plaira et surtout que ca va marcher Smiley


http://www.youtube.com/watch?v=mJ_71...ature=youtu.be
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2013, 12h18
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Annie

[video]http://www.youtube.com/v/mJ_71nyVN0E&feature=youtu.be[/video]

ben courageux de courir par cette chaleur mais ils étaient tous content
Chiffon se débrouille super bien
Canelle a bien grandi
gros câlins à tous
et je n'oublie pas les ondes positive pour Mistic

Smiley de Nanou
Répondre
17/07/2013, 12h25
Super ta vidéo, Annie Smiley Smiley

Tu pourrais me présenter tes chiens et me dire leur race ?

J' ai reconnu mon petit préféré..Fripon Smiley

Je suis étonnée de le voir courir si bien Smiley" C' est Smiley

Il est trop chou je trouve et trop attachant Smiley

Je te souhaite une belle journée Smiley

Câlins à toute ta grande tribu Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
17/07/2013, 15h22
Ok Cocodogs,voici les presentations:

voici mon petit Willy,mon premier toutou qui a 8 ans,c est un caniche bichon.Un amour de toutou,il est perdu sans moi

[img][/img]


Voici Booba la tornade,il va avoir 6 ans.Les gens qu il me l on donne m ont dir qu il etait croise jack et pinsher et mon veto trouve qu il a la morphologie du carlin mais en tout cas il est beau comme un coeur




Le 3eme c est mon petit Filou qui va avoir 3 ans et qui a surement du yorkshire c est un sacre croisement mais c est ce que j aime le plus car il est unique,c est un sacre malin d ailleurs il porte bien son nom mais il est adorable aussi





Le 4eme c est petit Fripon qui va avoir aussi 3 ans et la je suis sur de sa race un tsi tzu.Un bebe rempli d amour et qui m apporte que du bonheur meme avec ses 3 ptites pattes c est un loulou extraordinaire avec un courage immense






La derniere et oui c est ma seule fifille,c est Canelle qui vient d avoir 8mois le 15.Elle a du griffon mais autrement je sais pas.Je l ai sauve avec son ptit frere et ses ptites soeurs,le veto m a dit que si je ne les avaient pas pris ils seraient morts, Donc voila quand on les aimes autant on ne compte pas.c est que du bonheur


[img][/img]


voila pour les presentations


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
17/07/2013, 15h24
Desole la photo de Fripon n a pas marche
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
17/07/2013, 15h53
tient si tu veux Annie
tous tes toutous ensemble"
pas besoin de redimensionner



gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
18/07/2013, 00h18
Oh Annie, Smiley de tout coeur pour la très jolie présentation de tes amours de chiens Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ils ont tous un charme bien particulier et une attitude très attachante Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Cela me fait bien plaisir de faire leur connaissance Smiley

En plus, tu as vu, Super Nanou t' as fait une magnifique signature sur laquelle on les voit tous Smiley

Je te souhaite tout de bon , chère Annie Smiley

Câlins à tes loulous et à tes minous ( combien de chats ? ) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion