Mon Doggy à moi : bouvier bernois (marysej) (Page 47)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2009, 15h18
Merci Tina Smiley .Ca y est,madame m'a rappelée,elle a eu mon message...ce fut bref,très froid Smiley .Du coup,j'ai été promener Doggy,on a fait une belle balade dans les vignes , et,ensuite,une bonne seance de brossage,il adore!!!Pendant que je le brossais dans la cour,le téléphone a sonné,je n'ai pas répondu...j'ai vu après que c'était "madame",elle m'appelait peut-etre "au-secours!!!!" Smiley ,m'en fiche... Smiley

Sinon,merci de ton passage !Doggy va très bien,il est en pleine forme,toujours aussi sage,calin,joueur,gourmand,etc...
Smiley à toi et calins à Fender et à Tina!
__________________
Répondre
Avatar
17/09/2009, 17h18
Smiley Smiley ben pas facile ma Maryse
alors as tu pu texpliquer Smiley
je te fais un gros Smiley
nanou
Répondre
17/09/2009, 17h53
Nanou Smiley Smiley M'expliquer ? Pas vraiment...mais à l'association,ils n'ont pas eu l'air surpris...d'autres ont du faire comme moi.Ma fille l'a vu au supermarché ou elle est caisière,un mec l'a eng...,il semblait la connaitre et ne pas la porter dans son coeur Smiley .Pas grave,j'aurais du boulot ailleurs...

Sinon,repos,balades,jeux,brossage de Doggy,bref,journéé Smiley ,j'en avais besoin.

Smiley
__________________
Répondre
17/09/2009, 18h03
TU as raison de ne pas te laisser faire,
pas au détriment de ta santé en tous les cas Smiley Smiley
Tu as bien fait de profiter de Doggy,
Je te fais de gros gros gros Smiley Smiley
et plein de câlins à Doggy nours Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/09/2009, 18h12
Smiley Anne!!C'est gentil... Smiley Je laisse passer le week-end,et je vais au CEP voir s'ils ont quelque chose pour moi.Pour l'instant,je vais profiter de la vie,et de Doggynours.

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/09/2009, 20h14

Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
aprés si possible
Smiley
Smiley Smiley Smiley
bonne soirée ma Maryse
gros Smiley de Nanou
Répondre
18/09/2009, 09h18
Ma Nanou Smiley Smiley peut-etre,mais avec boisson sans alcool....je ne bois pas d'alcool,jamais!

Finalement,madame m'avait laissée un message,pour que je lui fasse parvenir mes heures de travail,afin qu'elle établisse mon bulletin de salaire Smiley maquerait plus qu'elle oublie !

Promenade Doggy faite,vers 8h20,comme d'habitude.Sachant qu'il fait sa dernière sortie à 20h30,c'est plus que correct.Le souci,c'est que meme si je le ressort après le film,vers 22h30,il demande à sortir à la meme heure le lendemain Smiley ,pour sa crotte il semble avoir un réveil dans le cul Smiley Smiley .

Bon,je vais aller faire un tour au marché,car je ne sais pas quoi faire pour le déjeuner...cuisiner juste pour moi,bof!

Smiley et à tout à l'heure!
__________________
Répondre
18/09/2009, 15h57
J'ai acheté du poisson,des filets de "je ne sais plus quoi",et de la poellée de poisson,pour demain.J'ai pris des épinards,enfin!,c'est ma petite Livia qui va etre contente,elle adore ca!A midi,Doggy m'a aidé à finir mes deux filets,le poisson,un régal pour lui-aussi!

A part ca,on vient d'aller dans les vignes...que de monde ! Un groupe se baladait et : "oh,le beau chien!Quel joli nounours!",Doggy,tout fier,se pavanait... Smiley .On ne peut pas aller partout,ca vendange dans tous les coins,mais les vignes sont grandes,on trouve de la place quand meme .En plus,le soleil,timide,est de retour,et il fait 22° à l'ombre.Pourvu que ca dure!

__________________
Répondre
18/09/2009, 19h15
pour l'horloge dans les fesses, ca viendrait pas de l'heure du repas, plutôt que l'heure de sortie? Smiley
Répondre
Avatar
18/09/2009, 19h41
Smiley alors ma Maryse ça va mieux


gros câlins mon Doggy

Smiley à vous deux

Nanou
Répondre
18/09/2009, 20h02
Kalash , l'heure du repas ? Smiley .Difficile à dire : Doggy mange vers 8h , ensuite vers 12h , et enfin vers 19h30 ...et oui,toujours à 3 repas le nounours ! Le véto m'a dit de le laisser comme ca tant qu'il mangeait tout à chaque repas...à mon avis,ca va durer toute sa vie Smiley .Combien de temps entre le repas et la crotte ? that is the question!

Nanou , Smiley ,je vais très bien !! Smiley mon optimisme légendaire me fait avancer... Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/09/2009, 20h25
Smiley 3 repas :hammer
ben la dose enn2 fois c'est Smiley
il est grand maintenant Smiley
Smiley Nnaou
Répondre
18/09/2009, 20h29
Je sais Nanou...il est grand...mais lui,il ne le sait pas Smiley .Et si je ne lui donne pas de gamelle le midi,il tourne en rond et pleure...jusqu'à ce que je cède Smiley .

__________________
Répondre
walzswann
19/09/2009, 00h55
tu as bien raison de ne pas te laisser faire Maryse Smiley sont fous ces gens Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/09/2009, 09h17
Smiley Swann !!J'ai beaucoup de caractère , trop , disent certains...et je déteste l'injustice Smiley .Enfin,les choses sont claires ! Ca va mieux,ton angine ne te fait pas trop souffrir ? Je te fais un Smiley quand meme ! Meme pas peur...

Doggy,ce matin,sorti à 8h30 (me suis levée un peu plus tard Smiley ),il a fait trois crottes ...enfin 3 tas de crottes ! Normales,bien moulées... Smiley .

Bon week-end ! Smiley
__________________
Répondre
19/09/2009, 10h58
Coucou Maryse,
il est bien rêglé Doggy,
Dreamer lui c'est 7h le matin.... Smiley
Mais bon, il pigne en bas des escaliers jusqu'à ce que j'émerge, et je ne n'arrive pas à le calmer...sacripan....
En même temps, c'est l'heure à laquelle je me lève donc cela ne me dérange pas trop,
et tu vois, il est quand même ressorti vers 22h, Smiley
Mais si on ne le sort pas avant dodo, il passe sa soirée à nous donner des coups de pattes et faire son intéressant Smiley Smiley
Fais plein de câlins à Doggy et des Smiley Smiley
[size=medium]Passe un bon WE [/size] Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/09/2009, 13h07
7h ? Tu me rassures,Anne ! Sacré Dreamer ! Il te sert de réveil-matin , c'est cool ! Smiley .

Moi,sortir Doggy vers 22h est exeptionnel car , à cette heure,il dort profondément.

Calins faits à Doggy , en retour fais-en à Dridri ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/09/2009, 14h00
Coucou maryse ! Smiley

Tout arrive, même moi sur les posts... j'ai quelques minutes avant de me remettre en route.

J'ai parcouru un peu ton histoire d'employeuse tarrée... Tu as bien fait de la planter là.

Doggy semble en pleine forme, super ! Je ne vois pas en quoi ça gêne de tronçonner les repas... Après tout, si tu as la possibilité de le faire, ça évite de lui charger l'estomac au Doggy.

Dixie mange 2 fois par jours et ça lui va très bien !

Smiley Smiley à toi et gros calin à Doggy Smiley
Répondre
19/09/2009, 14h19
Bonjour Michkeys ! Ravie de ton passage Smiley .

Pour l'employeuse tarée Smiley le pire c'était son mari! Smiley .

Doggy,comme tu le vois,est effectivement en pleine forme !Enfin,en temps normal,car,la,c'est la sieste Smiley et,ca,il sait bien faire Smiley .Il se repose avant la grande balade de l'après-midi.

Pour le fractionnement des repas Smiley meme si,en principe,à son age (adulte,enfin,pas tout à fait),il devrait se contenter de 2 repas,ce que beaucoup me disent...moi,ca ne me gène pas ! Je fais moi-meme 4 repas par jour,alors... Smiley .Et il y a toujours quelqu'un à la maison le midi,hors de question de le laisser seul toute la journée ,si je ne peux rentrer,c'est Sylvain qui s'y colle,ou son père qui a les clés...au cas ou . Smiley
__________________
Répondre
19/09/2009, 16h24
Je suis ravie !!Au retour de la balade,Doggy voulait rentrer,c'est rare...j'ai toujours l'impression que je ne le sors pas assez longtemps Smiley pourtant 3 ou 4x 30 minutes par jour,au minimum,me semble pas mal Smiley .Enfin,la,lui qui essaie toujours de grapiller un peu de rab s'est arrété devant la porte,l'air de dire "alors,tu ouvres?".Tout arrive!
__________________
Répondre
Avatar
19/09/2009, 16h49
ben je vois que tout va bien doggy pas de soucis intestinaux Smiley
ben moi le matin c'est quand on se lève que ça bouge
Smiley
donc enrte 7&8h
le soir c'est 23h mais si tu voyais Christian les porter de la couette pour les mettre par terre
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais ils font tous les trois quand même
gros câlins mon Doggy
bon WK à vous deux
Smiley Nanou
Répondre
19/09/2009, 18h58
J'imagine tràs bien , Nanou... Smiley Et moi,comment pourrais-je soulever Doggy pour l'obliger à sortir ? Smiley Impossible ! Il ne pèse que 3 kg de moins que moi ,lui , il grossit et ,moi,je maigris...

Bonne soirée Nanou ! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/09/2009, 18h59
mettre des roulettes sous ses pattes
Répondre
19/09/2009, 19h00
Smiley Sorbone ! Pour cela , il faut soulever ses pattes ...et quand il dort,c'est une masse ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/09/2009, 19h02
un palan alors Smiley
Répondre
19/09/2009, 20h18
Ou une grue Smiley qui le déposerait directement dans les vignes Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/09/2009, 22h30
Smiley ben NON avec Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
20/09/2009, 00h07
Maryse as tu essayé la planche à roulette pour Doggy Smiley Smiley fais plein de papouille à ma bonne * grosse peluche *
Bon dimanche Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
20/09/2009, 08h25
Smiley

calins à Doggy
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
20/09/2009, 09h42


Passe un bon Dimanche,
et plein de câlins à Doggy Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion