Présentation d'une uluberlu ^-^

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2016, 21h40
Bonsoir à tous et toutes Smiley

Je me présente, Marie 28 ans et toutes ses dents, un chéri prof de maths et surtout geek ascendant metalleux, un studio microscopique en banlieue et donc... pas encore de chien , hélas !

Je suis passionnée par les tattoos, les animaux, la littérature, la musique, je suis actuellement nounou et fondatrice de ma boutique de mélanges équilibrés pour rats/gerbilles/souris/hamsters car oui pour le moment, mon coeur appartient à mes 5 rats d'amour ! En appartement, avec mes horaires de travail je ne pouvais décemment accueillir un toutou, j'ai fait le choix du coeur pour les rats qui sont ma passion, au point d'en faire un tout petit élevage amateur. Smiley

Ce qui m'amène ici ? J'ai toujours grandis avec des chiens, toute mon enfance a été bercé par les battements de coeur des amours qui ont vécu avec nous. Depuis toujours c'est un rêve que de pouvoir revivre avec une toutoune ( j'ai une affection particulière pour les femelles ). Alors je vous rejoins pour des informations,car je suis d'une curiosité insatiable et je refuse d'adopter un animal sans être capable de maîtriser chaque points de son existence, de savoir quand son comportement est anormal etc.. Bref je viens vous lire et parfois vous questionner peut être pour, j'espère, adopter une pupuce d'ici quelques années ( nous déménageons pour la campagne cet été, le temps de nous poser, prendre nos marques et faire évoluer ma boutique Smiley )

Merci à tous d'avoir survécu à la lecture de ce pavé x)

A bientôt Smiley
Répondre
18/03/2016, 08h13
Hello Marie.
J'ai lu tout ton post et j'ai survécu donc .... BIENVENUE PARMI NOUS.

Je te souhaite d'adopter très vite une copine , nos amis chiens ont tellement à nous apporter .

A bientôt sur le forum pour partager .....
__________________
Répondre
18/03/2016, 09h14
Bonjour Marie !

Moi aussi j'ai survécu .

Sais-tu déjà vers quelle race de chien tu te tourneras ?
__________________
Répondre
18/03/2016, 14h20
Merci pour votre accueil!
Pour le moment je ne sais pas trop. J'aime les bergers, mon chéri a une préférence pour les labradors, il va être question de négociations x)
Répondre
04/04/2016, 16h24
Bonjour, bienvenue ! Smiley

Je vous souhaite à ton chéri et toi, d'avoir vite votre toutoune ! Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2016, 08h08
En général, les femmes savent bien négocier ce genre de chose.
Bon courage pour les discussions endiablées avec monsieur Smiley
__________________
Répondre
06/04/2016, 14h03
Bienvenue,

j'espère que tu trouveras un terrain d'entente avec ton ami.
Une adoption doit etre un acte réfléchi.
Attend d'etre à la campagne et d'avoir de l'espace pour accueillir ta louloute.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
12/04/2016, 14h03
Les négociations progressent. Nous attendons désormais notre prochain déménagement en Normandie et ensuite que ma petite entreprise roule bien avant d'adopter, car rats et chien, ce sont des frais à assumer et je ne suis pas le genre à adopter sur un coup de tête pour ne plus gérer les frais ensuite. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion