Bonjour, je suis nouvelle ....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2008, 16h22
Bonjour,
Je viens tout juste de trouver ce forum ! Je le trouve intéressant !
De tout temps j'ai eu un chien ..... des chiens ..... malheureusement ils ne vivent pas si longtemps que nous et dernièrement j'ai perdu ma chienne de 17 ans qui représentait beaucoup pour moi, et ensuite ce fut son compagnon du même âge ! dur
J'ai déjà à la façon un berger allemand (genre berger belge) je dis "genre" car c'est une chienne qui a vécu !! et je ne connais pas ses origines. Elle a déjà eu plusieurs maitres, et elle commence à être agée (environ 10 ans) Elle adore sa tranquilité, est un peu paresseuse !! bref comme j'adore marcher et elle non je me suis décidée à rechercher un autre chien. J'aurais aimé retrouver un berger des pyrenées (comme ma vieille chienne) mais les prix demandé, même sans LOF ne m'ont pas permis cet achat !
Par contre je viens d'acquerir un labrador élevé en famille ! j'ai vu la mère et le père appartient à la famille également. Je n'ai pas pu la choisir car c'était la dernière !!! Autre problème auquel je me suis opposé mais peine perdue, il m'a fallu la prendre à 6 semaines ! je sais que 8 c'est l'idéal ! mais il faut que je fasse avec !
Voilà donc 15 j que Dune est avec moi ! Je possède heureusement un jardin ! Elle répond bien à son nom, vient quand je l'appelle et en général fait ses besoins dehors et demande à sortir lorsque tout est fermé ! il y a bien sur des accidents !
Je commence à la promener en laisse et cela se passe bien grace à mon autre chien !
Je sais que je vais avoir du mal à me faire obéir, car Melle a du caractère et le "non" est souvent dans ma bouche ! Ce que je lui reproche le plus actuellement ce sont ses petites dents !!!!
Voilà pour un début j'ai été longue et m'en excuse !
Je vous enverrai une photo dès que possible ! Smiley
Répondre
21/06/2008, 16h39
[size=large]bienvenue [/size]
6 semaines tu la promenes en laisse elle a eu tous ses vaccins Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/06/2008, 16h44
Non 6 semaines c'était il y a 15 j !! donc 8 maintenant ! et je reste dans mon jardin!
Répondre
21/06/2008, 16h49
ah bien oui c'est cool elle doit etre marrante cette petite Smiley Smiley

tu peux mettre une photo dans photos de chiens si tu veux Smiley
Répondre
21/06/2008, 18h09
Bienvenue sur le forum Smiley Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
22/06/2008, 00h00
[size=xx-large]BIENVENUE !!![/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley, tout se passe bien.

Oui, mets-nous des photos. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/06/2008, 15h43
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
24/06/2008, 17h26
[size=x-large]bienvenue à toi [/size]
et tes toutous
bonne cance pour l'éducation de Dune
elle est jeune là
mais le NON va vite se faire comprendre avec persévérance Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
25/06/2008, 21h43
bonjour et bienvenue
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/06/2008, 14h22
Répondre
Lancer une nouvelle discussion