Rencontre membres VLC

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/02/2007, 19h25
BON, parlons peu parlons bien !!

Nous avions il y a quelques temps émis l'idée d'une éventuelle rencontre inter-membres !

Alors après réfléxion et parlottes avec certains membres...voilà les possibilités :
- la rencontre, pour permettre à tous les intéressés de venir, pourrait se faire dans le Cher, autour de Bourges ! Aux niveaux des kilomètres, ya une certaine équitabilité.
- on louerait une auberge, chambres d'hôtes pour un week-end.

Alors il faut absolument que ceux et celles qui sont VRAIMENT partants et intéressées s'inscrive ici !
Une fois qu'on saura exactement le nombre de personnes, de conjoints et de chiens, on pourra aviser !!
C'est pas sûr que ça puisse se faire compte tenu du nombre... mais on va essayer d'organiser ça !!!

Voilà...c'est parti ! Smiley
Répondre
19/02/2007, 19h31
[size=xx-large]OUI OUI MOI JE VIENS![/size]

avec mon pou et mes deux demoiselles (ou sans si c'est sans enfants!) et bien sur avec Backounet!
Le pitit hic sera, tout dépend quand!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2007, 19h38
Pour le QUAND, on verra quand tout le monde se sera inscrit Smiley

Smiley
Répondre
19/02/2007, 19h48
[size=x-large]OKI[/size] Oh Maitre Vénéré! Tiens, il y avait longtemps!! hi hi
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2007, 20h25
maiiiiiiiiiis c'est loiiiiiiiiiiiin bourges Smiley
Répondre
19/02/2007, 20h42
Mèèèèèè NON! Pense qu'ensuite, on sera tous ensemble!!!!! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2007, 20h47
cécile Smiley moi environ 400 bornes toi la moitié Smiley c'est ou qu'on rigole Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2007, 20h56
mais bon c pas grave Smiley viendrait une semaine avant chez toi Smiley pour me reposer de mon trajet Smiley Smiley Smiley et après dans ta super voiture Smiley avec les 5 chiens, les deux hommes et les deux droles Smiley on ira à bourges Smiley Smiley Smiley mdr
Répondre
Avatar
19/02/2007, 20h56
bon c quand ce super we Smiley que je puisse poser mes rtt Smiley
Répondre
19/02/2007, 21h07
[size=xx-large]MOI JE PEUX PAS VENIR !!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Je n'ai que 14 ans, donc je ne peux pas venir toute seule en voiture...

Je suis trop dégoutée... Smiley Smiley Smiley Smiley

Si cela est organisé, vous mettrez des photos sur le fofo SVP ?????????

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2007, 21h12
emmenes tes parents Smiley
Répondre
19/02/2007, 22h08
Merci pour ta suggestion Sorbone mais je ne pense pas que ma mère pourra car elle a déjà posé des congés et en plus, elle a des horaires spéciaux. Du genre 5h00 le matin jusqu'à 13h00 et le lendemain 12h00-19h00 et après encore 5h00 etc... Smiley Smiley Smiley Smiley

En plus, je crois qu'elle s'en fou du fofo Smiley et qu'elle n'aura pas envie de faire des kilomètres pour ça...
C'est loin Bourg Pau Smiley Désolée mais je ne connais pas beaucoup de villes en France... Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2007, 22h15
Bon déjà UNE Sorbone, j'ai essayé (avec Luky et Maud) de trouver une ville qui soit à peut près au milieu pour tout le monde Smiley !! Ca aurait pu être Clermont-Ferrant mais pour les Bretons ça fait loin.
Si tu as une meilleure idée, je suis preneuse ! Smiley Smiley
De plus, on verra selon qui s'inscrit, où ça sera le mieux pour tous.


DEUX, j'ai complètement zappé que Jeremy avait déjà des idées d'organisation pour une Rencontre VLC.
Donc, on en parle avec notre Webmaster préféré, et on vous tient au courant les amis !! Smiley


[size=x-small]Vraiment désolée Jeremy [/size] Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2007, 22h17
Noisette...on en reparle Smiley Smiley

Jusque là, permettez-moi de verrouiller le sujet, afin qu'il ne parte pas en live...et de le réouvrir en temps voulu !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion