Papillons et Phalènes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/11/2006, 16h24
Bonjour ,
J'habite à Angoulême en Charente et je désirerais savoir s'il y a des personnes qui possèdent cette race dans la région Poitou - Charentes.
J'ai 2 Papillons et 2 Phalènes et faire connaissance d'autres propriétaires me ferais plaisir
A bientôt j'espère sur ce site
Bises à tous nos amis à 4 pattes
Répondre
31/05/2007, 15h52
Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur ce site et votre phalène a retenu mon attention : pouvez me préciser l'élévage et les parents car moi-même ayant eu jusqu'à 4 phalènes ( et ayant perdu ma superbe LilIANA des Charmes d'Antan en avril) , je m'intéresse toujours aux jolis sujets.
Mes 3 autres vieillissent : 12,8 et 6 ans , donc je ne fais plus d'expositions canines .
Cordialement.
Danièle Madi
Répondre
04/06/2007, 18h49
bonjour, je ne suis pas du coin mais mon premier chien était un papillon, il est mort a 14 ans d'un probleme au coeur, et juste pour dire que j'adore cette race, que ce fut mon premier ami parceque j'ai grandis avec lui (3 ans a 17 ans).je ne connais pas le phalene(je vois ce que sait mais je n'ens connais pas), mais pour le papillon c'est un super chien, fidele, intelligent, joueur avec son caractere.Meme si aujourd'hui je prefere les gros chiens, le papillon reste mon meilleur souvenir et ce a jamais !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite