Les boxers

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/03/2007, 15h45
Bonjour suis nouvelle sur le site et j'aimerais discuter avec des gens qui comme moi st fans des boxers. j'ai vu les photos de ughy et comme toi j'ai un boxer blanc tattoo que j'adore malgré toutes ces bêtises heureusement qu'il y a le patriarche nelson bientôt 10 ans qui veille
Répondre
09/03/2007, 09h47
Bonjour à toi.

j'ai un boxer bringer de 2 ans mais qui contrairement à beaucoup de boxers, n'a jamais fait de bêtise à la maison ni à l'extérieur d'ailleurs. Il s'appele Argone et c'est un petit gabarit (tout petit 30 kg). Il ne pense qu'à jouer, jouer et encore jouer et veux qu'on s'occupe tout le temps de lui ce qui n'est pas toujours possible alors monsieur couine, monsieur nous engueule, c'est très drôle dans ces moments là de l'entendre. A part ça, nous avons beaucoup de soucis depuis que nous l'avons car beaucoup de problème de santé. Néanmoins, c'est un bobox que nous adorons et il nous le rend bien.
Répondre
09/03/2007, 09h53
chouette ! des amateurs de bobox !!!

bienvenue à vous deux... et à vos cher bobox ! Smiley
n'oubliez pas d'aller vous présenter dans "présentation des membres" ! qu'on vous connaisse un peu et vos bobox aussi !
Répondre
09/03/2007, 12h50
Je suis nulle en informatique. Impossible de mettre une photo, comprends rien... : Smiley
Répondre
09/03/2007, 15h12
Bonjour pour mettre une photo regarde dans forum "commentaires - suggestions" et sos, il est expliqué comment faire, mais perso je n'ai pas encore testé. je le ferai très prochainement . J'espère que tu vas réussir car j'ai bien envie de voir des photos de ton bobox.
Répondre
03/04/2007, 17h30
suis contente de renconter des gens qui aime les boxers car dans mon entourage c'est aps pareil personne n'aime mon chien!!!!!!!!!!!!!
__________________
le chien n'a qu'un seul but dans la vie...offrir son coeur Smiley
Répondre
03/04/2007, 17h52
bonjour moi j'ai une femelle athéna marron qui viens d'avoir des chiots c'est mon 1er mais il est vrai que malgré les bétises je l'adore et moi en ce qui la concerne elle ne bave pas du tout elle est très joueuse et l'avantage c'est que ces chiens là adore les enfants bienvenu Smiley
Répondre
09/04/2007, 23h01
bonsoir a vous
nous aussi nous avons un boxer bringé 2 ans adorable mais tres peu d ebetises contrairement a ce ke l on a pu entendre sur les boxers et c est un bon chien de gardes mé comme vosu nous avons eu pas mal de soucis sans gravité etant chiot le faite qu il est né avec une seul testicule voila bonne soirée
Répondre
13/04/2007, 10h45
bonjour j'ai aussi un boxer blanc qui a 3 mois j'aurai aimé savoir si vous avez déjà eu des problème a cause de sa robe blanche? Smiley
Répondre
07/05/2007, 17h19
Bonjour

j'ai un boxer bringé qui va avoir 2 ans au mois de juin. Un coup de foudre, il est genial. Petit gabarit, mais la force est là. Il s'appelle AKONE. Il adore jouer, passer son temps dehors. on m'avait déconseillé de prendre un boxer parce que ça BAVE et bien FAUX, ce n'est pas le cas. Il est très propre, une chance quand il était petit, la seule grosse bêtise qu'il à fait c'est d'avoir cassé un vase ancien de ma mère. Sinon il est adorable.

biz AKONE Smiley Smiley

http://akone06.skyblog.com


__________________
http://img139.imageshack.us/img139/5...tid0271oo9.jpg
http://akone06.skyblog.com
ce n'est pas le chien qui se transforme en tueur MAIS l'homme qui le transforme en tueur.
Répondre
Avatar
07/05/2007, 17h48
ben moi aussi j'ai eu la chance d'aoir un boxer bon il y a longtemps
mais quel merveilleux souvenir mon Pirate Smiley
ceux sont des chiens trés affectueux
pleins de bonheur pour toi et ton boxer
Nanou
Répondre
22/05/2007, 18h11
comment as tu fait pour mettre une photo ?????
Répondre
27/05/2007, 16h52
c'est pareil pour moi les gen otour de moi on peur del elle est un peu fofol mais cest un bebe, et le boxer je suis persuadée ke c'est le meilleur chien du monde, on ne trouve pa de chien plus fidele!
__________________
Smiley
Répondre
28/05/2007, 12h31
salu!

Smiley
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion