Zorro bull terrier nouveau copain de Yuna: son histoire (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2008, 11h39


Pensée pour Zorro et pout toi et Coralie.

Je découvre seulement le post ... et ne peux que dire ...
[size=large]BRAVO POUR VOTRE GESTE !!! [/size]

Courage pour tous les deux.
Smiley Smiley
Répondre
13/03/2008, 12h06
je découvre ce post également Smiley

C'est un geste magnifique que vous avez eut pour Zorro....

Courage pour vous deux et pensées pour Zorro

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2008, 12h19
desolée pour vous Smiley
au moins vous savez qu'il a eu une fin de vie bien meilleure que s'il etait resté en cage
bon courage
Répondre
13/03/2008, 20h20
Bonsoir tout le monde,
Je suis Coralie, la maman de Yuyu ainsi que pour une bien trop courte période, celle de mon ptit Zorro.
Gaëtan m'a fait part des nombreux messages de soutien que vous nous avez adressé, c'est pour ça que ce soir, le coeur serré je tiens vraiment à tous vous remercier...
Après avoir versées toutes les larmes que me yeux pouvaient écouler, j'essaie maintenant de voir le bon coté des choses, malgrès que cette fichue maladie l'ai emporté trop tôt, mon Boubou aura passé un mois à se faire câliner, brosser, à faire de belles balades avec sa pote etc...
Il aura aussi eu la chance de participer a la représentation Canine de Marignane, où il a pu se pavaner devant toutes les plus belles fifilles à 4 pattes!!! et oui mon Loulou était un sacré dragueur!!!
Voila, une petite vie bien trop vite emportée mais pleins de merveilleux souvenirs laissés!!!!
De plus comme vous a expliqué Gaëtan, nous avons eu des petits clins d'oeil de sa part...
J'espère juste que maintenant, où qu'il soit, il profite de sa petite vie, sans douleur ni barreaux!

Enfin bref, milles merci pour votre soutien, faites une grosse caresse à vos toutous pour moi.
Smiley Smiley et léchouille bien baveuse de Yuna
Répondre
Avatar
13/03/2008, 20h27
Smiley à Coralie, Gaëtan et Yuna !!
On pense à toi, Zorro, on ne t'oubliera pas !! Smiley
Répondre
13/03/2008, 20h32
Coralie et merci de venir nous faire un petit coucou.
grâce à vous Zorro aura eu 1 mois de pur bonheur et rien ne pourra effacer celà Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
14/03/2008, 00h00
Smiley Coralie et merci pour ton gentil message!
On pense fort au petit Zorro qui aura une courte certe mais agréable fin de vie grâce à vous!
Smiley à Gaëtan, toi et la tite Yuna Smiley
Répondre
14/03/2008, 01h10
Désolé, bon courage à vous.En tout cas belle fin de vie pour ce chien!Bravo à vous.
Répondre
14/03/2008, 08h03
Merci d'être venue nous faire un petit coucou Coralie Smiley

Votre petit dragueur de Zorro se pavane maintenant quelque part là-haut avec toutes ses copines, loin du mal et de la souffrance .

Un pied de nez à ceux qui l'on fait souffrir et une reconnaisssance immense pour vous qui l'avez aimé sans compter.

Salut Zorro, profite bien de ta nouvelle existence ... On pense à toi Smiley
__________________
Répondre
14/03/2008, 08h23
ça aurait fait 1 mois aujourd hui.....

bisous mon Zorro.....
Répondre
14/03/2008, 09h03
Champ, Coralie, Yuna Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/03/2008, 13h59
Courage Champ! et pensée pour Coralie
Smiley Smiley à Yuna
Répondre
Avatar
16/03/2008, 21h02
bon courage de la part d'une amoureuse des chiens,madeleine Smiley devant son clavier qui pense au petit zorro...
je suis sure que c'était bien lui qui a demandé a yuna de faire tout ça cette fameuse nuit!
en tous cas il est parti Smiley délivré de tout son mal et avec un courage hors du commun;maintenant c'est à vous de lui montrer le votre,,,
Smiley à vous trois de moi et à vous 4 de cassius
Répondre
17/03/2008, 19h39
Je viens d'apprendre le décès de Zorro !Smiley J'ai beaucoup de peine pour vous ! Mais il faut se dire qu'il est parti heureux, avec la chaleur de votre amour dans le coeur, il avait bien mérité de connaître autre chose que des humains cruels et sans conscience Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
17/03/2008, 20h30
voici une bien triste nouvelle Smiley



de tout coeur avec toi Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
18/03/2008, 22h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2008, 17h44
ça va bientot faire 2 mois que mon Zorronet est parti...
et je pense tout le temps à lui....
aujourd hui je voulais te faire un gros bisous...
je me demande où tu es à l heure actuelle
j espere que tu as trouvé de gentils copains et copines qui t ont accepté...
tu me manques...
mais c est surtout cette injustice qui m ennerve, tu etais si beau et gentil; quand je pense qu on t a balancé par dessus le grillage du refuge sans doute parce que tu etais bizarre du fait de ta maladie...ça me revolte...
tu feras toujours parti de la famille......mon Boubou.

je sais pas pourquoi j ecris tout ça ici, mais j avoue que ça fait du bien.
Répondre
25/04/2008, 17h54
A l'heure actuelle, Zorro c'est fait beaucoup d'amis, il gambade parmis nos compagnons.

Champ, votre toutou ne vous oublira jamais, il veille sur vous de là haut Smiley

Champ et Coralie Smiley

Smiley à Yuna et Vizir
Répondre
25/04/2008, 19h26
Allez Gaëtan ....
Tu sais bien que ton Zorro galope quelque part la-haut avec tous ses copains/copines , enfin libre de gambader à sa guise où bon lui semble.
Il n'est pas loin de toi .... juste caché dans un petit coin de ton coeur .... Smiley
Ma Nao me manque toujours mais je sais que là où elle est, elle ne souffre plus ...
Smiley et bon courage.
Un p'tit coup de blues, ça arrive à tout le monde Smiley
Cela prouve que tu as un grand coeur ... Smiley
__________________
Répondre
25/04/2008, 19h42
Tu as fait un très beau geste Smiley Ton loulou était très beau Smiley et je suis désolé... Smiley
__________________
LoOoVe DoOoG

pour nourir un animal,cliquez gratuitement http://www.clicanimaux.com/ se n'est PAS un virus Smiley
Répondre
25/04/2008, 19h48



Smiley Smiley à Yuna et Vizir et Smiley à toi
Répondre
25/04/2008, 20h22
Gaetan, c'est normal que Zorro te manque.....mais tu sais, il n'est pas si loin de toi.......tu lui as apporté du bonheur, de l'amour, sois fier de ça.....il te manque oui, comme à nous nos toutous ..... Smiley tu sais HECATE, ça va faire un an...par moment, tu le sais mieux que personne, son absence me torture.....à des niveaux extremes...... Smiley .....il va falloir que tu apprennes à vivre avec ce manque, mais en gardant à l'esprit et au coeur l'Amour et la dévotion que tu as pour les animaux en général, et lui en particulier.....et puis, on est là Smiley ...........calins à YUYU et VIVI, et Smiley à toi.....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
25/04/2008, 20h40
mille Smiley à toi gaëtan coralie
moi aussi je pense à zorro
je trouve que ce que vous avez fait pour zorro c'est Smiley
je pense bien à vous
nanou
Répondre
25/04/2008, 20h54
naska ton texte est super
champ Smiley et zorro Smiley
Répondre
25/04/2008, 21h40

P'tite pensée Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
Avatar
25/04/2008, 22h30
Gaëtan Coralie
je ne peux m'empêcher de mettre
cette photo
elle rayonne de bonheur
et c'est ça qu'il faut garder en souvenir Smiley


si ce n'est pas de l' Smiley ça Smiley Smiley Smiley Smiley
mille Smiley à vous deux
et gros câlins à Yuna
Nanou
Répondre
Avatar
26/04/2008, 17h26
Champ, Zorro te regarde de là haut et sait que tu ne l'oublies pas...sois sûr qu'il est en paix et gambade avec tous ses petits copains!
Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 17h19
aujourd hui ça aurait fait 3 mois que je t ai ramené à la maison;....
hélas ça fait aussi 2 mois que tu en es reparti....

régales toi bien là bas, mon Boubou.....
Smiley Zorro
Répondre
Lancer une nouvelle discussion