Zorro bull terrier nouveau copain de Yuna: son histoire (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/03/2008, 19h52
Courage les dernieres journées de bonheur que Zorro a pu avoir c'est grâce à toi, Coralie et Yuna, vous avez fait ce qu il fallait Smiley Smiley
Répondre
10/03/2008, 19h53
Oui nous allons le regretter, il était déjà accepté par tous les chiens de l'assoc, et les humains avaient été conquis par sa "trogne".

Il avait repris du poids,.......3kg, on s'était dit "c'est gagné!!"

Il n'était pas encore la mascotte, mais il était bien parti pour le devenir.

Maintenant il va falloir l'annoncer aux membres................

Je suis bien heureux de l'avoir tenu dans mes bras, de lui avoir donné des bisous, d'avoir reçu ses coups de pif........

Ils nous quittent tous un jour, mais là c'est trop tôt.

Je suis triste.

Courage Gaëtan, mon ami.
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
10/03/2008, 20h05
quelle affreuse nouvelle, grosses pensées à vous deux Smiley
malheureusement, des fois malgré tous les bons soins apportés, la maladie est la plus forte Smiley en tous les cas Bravo d'avoir essayer Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
10/03/2008, 20h20
je suis vraiment désolé pour vous deux, je sais que c'est toujours trés dur de voir partir son chien que l'on aime, du fond du coeur bon courage a vous et dîtes vous que la ou est zorro au paradis des toutous il ne soufre plus et que vous avez fait tout ce qu'il fallait mais je comprend entièrement votre chagrin.
Répondre
Avatar
10/03/2008, 20h45
Nanou Smiley Smiley
ben ouis j'y croyais
mais bon vous avez fait le max
p'tit hommage à Zorro avec Yuna





Smiley mais aussi un peu triste pour Zorro
Nanou envoie mille câlins
Répondre
Avatar
10/03/2008, 21h33
je suis très triste de lire cette terrible nouvelle, Smiley
Dites-vous que grâce à vous, il a véçu le plus beau mois de toute sa vie, et tout le bonheur qu'on a en soi, on l'emporte avec soi, il doit être bien et heureux maintenant !!
Courage, Barthélémy et moi pensons fort à vous trois ! Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2008, 21h49
Champ
ce n'est pas grand chose
mais mille Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
10/03/2008, 22h23
Ce qui est magnifique dans cette histoire, c'est que vous avez réussi à lui offrir une fin de vie inéspéré pour lui.
Je suis triste pour vous car c'est avec espoir que vous vous êtes battu pour lui, maintenant la ou il est il ne souffre plus.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2008, 23h28
Mes larmes accompagnent les vôtres...vous avez tant fait pour lui!
Bravo de vous être battu jusqu'au bout, de lui avoir offert de beaux moments chaleureux et de l'avoir accompagné jusqu'au bout!
Je suis sûre qu'il est reconnaissant de vos geste à toi et Coralie et qu'il vous remercie de là haut de l'avoir délivré de ses souffrances...

Caresses à Yuna et bisous à vous deux Smiley
Répondre
10/03/2008, 23h58
Je suis désolée pour vous deux, je comprends votre tristesse,

vous avez donné le meilleur de vous même , mais la maladie a voulu le dernier mot,

je vous souhaite bon courage, et comme le dit Nanou c'est peu de chose , mais je vous envoie mille Smiley Smiley à toi et on épouse;
Répondre
11/03/2008, 01h41
je suis vraiment désolée pour toi gaëtan et pour Coralie !
s'il souffrait, c'est surement mieu ainsi, il est libéré le pauvre ! ça devait pas être facile pour vous en plus, de le voir dans cet état...
grosse pensée à vous deux ! vous lui avez déjà donné un mois de bonheur, une belle fin de vie par rapport à sa vie d'avant ! je vous dis, à tout les deux, merci pour lui ! pour tout ce que vous avez fait pour lui... vous avez tout les deux un grand coeur et zorro a eu de la chance de vous avoir ! Smiley

_____________________________

Pour toi Zorro, de Mag Smiley Smiley Smiley Smiley


les anges sont venus me chercher (source time)

En larmes et en douleur je ne fais que crier
Sortant de mon corps tous se qui ne cesse de me hanter
Abandonnant mon âme aux mains des anges venus me chercher
Je laisse mon cœur cesser peu à peu ces battements apeurés
Et je laisse mon dernier respire s’étouffer
Mes yeux se sont doucement fermés
Et d’une caresse digne d’un être blessé
J’ai sentie doucement mon âme me quitter
Et ce petit ange ma regarder
Avec son sourire d’être libéré
Et sur mon cœur il a apposé sa main d’un mouvement d’amour tant rêvé
J’ai soudainement sentie mes forces me quitter
Et devant moi ma vie s’est complètement déroulée
J’ai vue ma blessure se refermer
Apres tant de temps à me faire pleurer
Sa main s’est doucement écartée
Epuisé et sans forces, dans ses bras il m'a délicatement porté
J’ai vue mon corps s’éloigner
Et j’ai vue mon idéal se rapprocher
Pendant que dans ses bras venu me sauver
J’ai laissé ma vie s’atténuer
Dans cette éprouvante nuit étoilée
Dans ses bras fort et imprimé d’une forte sensibilité
Je me suis laissé basculer
Enfin libéré j’ai laissé ma dernière larmes s’échapper
Par-dessus ma vie qui est morte et enterrée
Je me suis assoupi ma dernière force venait tout juste de se briser
Mes douloureux souvenir m’avaient bien quitté
Et je me suis laissé guider
Par se cortège qui devait m’amener jusqu’a ma liberté
Je me suis laissé bercer par les ailes de la liberté!
Venue enfin me chercher...

Au revoir, zorro petit ange ! Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2008, 07h27
Désolée pour cette mauvaise nouvelle Smiley
Répondre
11/03/2008, 08h13
Oui MAG a raison, il faut vous féliciter d'avoir apporté du bonheur à Zorro, et d'avoir fait le maximum pour lui......l'issue etait inévitable je pense, mais apres la vie qu'il a eu, vous lui avez apporté tant d'amour, qu'il n'aura pu partir qu'en paix......je te l' ai dejà dit Gaetan ce n'est pas la fin, c'est juste le passage à autre chose......sois sur qu'il veille sur vous, maintenant.......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
11/03/2008, 08h38
Zorro est venu nous dire au revoir cette nuit.

il avait pour habitude de nous reveiller 3 à 4 fois par nuit, et cette nuit Yuna l a fait pour lui, elle n a pas arreté de nous reveiller;

il avait pour habitude de se poster sur le tapis devant la porte et meme en pleine nuit pour nous faire comprendre qu il devait sortir et ce matin yuna etait allonger sur le tapis devant la porte (alors qu elle ne l a jamais fait)

on avait pris l habitude de ne plus rien laisser trainer, meme pas une miette de pain, car il volait tout et hier soir comme il n etait pas là, par flemme et fatigue on a laissé le reste de tarte au x thon à la moutarde et à la tomate sur la table. ce matin en me levant j ai vu qu il manquait toute la garniture...
ça c etait mon Zorro

certe je sais que ce ne sont que des coincidences et que Yuna nous a fait le cinema parce qu elle avait pris l habitude de sortir plusieurs fois par nuit, et que la tarte au thon, c est le chat qui l a bouffé, mais je me dis que c est un dernier geste de notre gentil Zorro....

il est venu nous dire au revoir

alors au revoir mon copain je t aimerais toujours.
Répondre
11/03/2008, 08h44
Ne doutes pas de leur capacité à venir nous faire un clin d'oeil....... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
11/03/2008, 08h46
Oui Champ on croit ou on ne croit pas...

Habitues toi à recevoir de petits signes...
Seuls toi ou Coralie saurez les interprêter...

Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 08h47
Smiley Smiley Claire Smiley Smiley
Répondre
11/03/2008, 08h50
Mitsou et moi, Gaetan, on pourrait t'en faire des pages, de ses petits signes si subtils que nos toutous nous envoient, régulièrement....... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
11/03/2008, 08h50
moi j'aime à penser que lorsqu'ils restent dans notre coeur, ils sont toujours présents Smiley
Répondre
11/03/2008, 09h13
Champ, j'ai les larmes aux yeux en t'écrivant ces quelques mots.
Des petits signes tu en auras pleins, moi c'est aux étoiles que je parle, quand une brille un peu plus qu'une autre je me dis que c'est un de mes toutous qui me fait un clin d'oeil et je lui renvoie un sourire et lui dit que je pense à lui.

Cela parait peut-être débile pour certains, mais moi j'y crois Smiley

Courage à vous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/03/2008, 10h03
Toutes mes pensées pour toi et ta compagne, et aussi pour Yuna.

Bises de ma part et léchouilles d'Arco.
Répondre
11/03/2008, 11h53
Smiley à vous 2 et yuna Smiley
On pense à vous ...
__________________
Répondre
11/03/2008, 16h20
Je suis désolé pour cette triste nouvelle, j'avais lu ce post depuis le début et même si je n'y avais jamais laissé de message, je trouve que ce que toi et ta compagne avez fait pour Zorro est magnifique !!
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5051788850.jpg
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme (A.Berheim)
Répondre
11/03/2008, 16h58
Je suis de tout cœur avec vous deux, sans oublier Yuna. Smiley
Vous avez offert une belle fin de vie à Zorro, heureuse et avec beaucoup d'amour.
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
12/03/2008, 09h24
je pense à toi mon Zorro
aujourd hui tu me manques
j ai recuperer ton collier hier.... je vois encore ta grosse tete dedans.
Yuna va le garder pres d elle

elle te cherche tu sais... moi aussi

mais je sais que tu nous regardes et que tu es bien, heureux et delivré de toutes souffrances qui te rongeaient.

tu avais mal demarrer la vie, abandonné, jetté par dessus la cloture dans le refuge, 2 familles ont essayé et ont vite abandonné, elles n avaient pas compris ton malheur
on a pas pu te laisser dans ta cage froide, et tu nous a apporté ta fougue et ta presence.
grace à toi Yuna restait dans l enclos, elle ne se sauvais plus.
tu lui as aussi donné quelques mauvaises habitudes, mais c est pas grave

ton regard d ange me manque, mais je te vois dans mon coeur

maudite soit cette maladie et maudits soit les maitres qui t ont abandonné. personne ne merite ton sort et pourtant tu l a accepté jusqu au bout et sans sourciller.
jamais tu n as montré une dent, et ça meme lors de tes dernieres crises violentes où l on etait obligé de te contraindre par la force à l immobilité, nous avions notre visage à porté de crocs mais nous n avons jamais vu une seule animosité

tu t etais fait accepté de tous à l education, tout le monde pense à toi.

tu etais tres beau et tu resteras à jamais notre Zorro qui est reparti aussi vite qu il est arrivé...

bon vent et drague bien là haut, je sais que tu y es plus heureux que dans le monde des humains.

Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2008, 10h17
Quel hommage émouvant. On pense bien à vous et courage pour surmonter cette peine Smiley
Zorro restera dans les mémoires, il est heureux et délivré de sa maladie maintenant, il joue certainement avec tous nos chers disparus....Naomi, Hécate, Goulette, Cali et les autres, on ne les oublie pas Smiley Tu vois, pleins de filles, juste pour lui !
Répondre
12/03/2008, 12h48
Très bel hommage Gaëtan ...

Le petit Zorro repose enfin en paix, libéré de toute sa douleur ...
J'espère que tous nos amis chiens disparus l'on accueilli comme il se doit la-haut ...

Smiley On pense à toi et Coralie Smiley
__________________
Répondre
12/03/2008, 12h54
Bel hommage pour votre petit Zorro.

Rassure-toi, il a été acceuilli par nos compagnons là-haut qui lui on réservé une place d'honneur Smiley

Smiley à vous deux et Smiley à Yuna
Répondre
Avatar
12/03/2008, 15h36
Beau discours à l'égard de Zorro...je comprends combien il doit vous manquer ce super petit chien!
Grâce à vous il a pu être heureux et est en paix tout là haut avec ses nouveux compagnons...

Smiley Bisous pour toi et Coralie et une grosse caresse à la petite Yuna
Répondre
Lancer une nouvelle discussion