VALENTIN mo, amour demain cela fait 7 long mois sans toi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/04/2010, 21h24
ma pupuce,demain cela va faire 7 mois que tu est partis,je ne dirais pas" pour un monde meilleurs",car,le meilleurs tu l'a eu près de nous.Nous avons fait tout notre possible pour que tu sois heureux près de nous.Je crois que nous avons fait le maximum.Maintenant moi je suis en enfer,comme je suis seule sans toi.Il est vrai que nous étions inséparables,les plus belles années de ma vie sont celles que j'ai passée près de toi.12 ans de bonheur à nous trois.Maintenant combien d'années de malheurs sans toi?En tout cas tu resteras toujours dans mes pensées et dans mon coeur.Nul autre chien ne prendra jamais ta place,tu est irremplacable.VALENTIN tu était,et tu resteras mon AMOUR
Répondre
07/04/2010, 22h18
Je suis vraiment désoler pour valantin !! Je te fait plein de Smiley Pour te remetre le moral !
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
07/04/2010, 22h46
merci pour votre soutien,je suppose que vous avez déjà connu pareil chagrin? Smiley
Répondre
08/04/2010, 10h46
Re-coucou

Que vous dire???? Votre douleur est grande mais vous avez fait ce qu'il fallait! Je sais à quel point c'est dur!!!!!

Et si un jour vous prendrez quand même un autre chien, ça ne sera pas pour remplacer Valentin!!!!!! Un autre chien se fera sa place dans votre coeur, la place à Valentin restera pour toute votre vie à lui!!!!!!!

Courage!!!!!!
Répondre
08/04/2010, 11h44
merci pour votre soutien ,cela fait du bien de sentir qu'on est pas seule,que des gens nous soutiennent,c'est très important.Moi même avant de vivre cette mauvaise expérience,je ne savais pas que l'on pouvait avoir mal aussi longtemps.Encore une fois MERCI..... Smiley
Répondre
02/05/2010, 10h40
Bonjour
Je viens de lire ton message d'amour à VALENTIN sache que je viens de perdre mon petit SOCRATE et que je ressens ta peine. SOCRATE venait tout juste d'avoir 9 ans mais il a été malade toute sa vie et a du subir 4 opérations, 2 scanners et une endoscopie. Maintenant je regrette de l'avoir embêté avec ce dernier examen mais je pensais pouvoir l'aider encore un peu. Je précise qu'après chaque intervention il se remettait très bien et à chaque fois j'espèrais
Courage
Répondre
06/05/2010, 12h52
Bonjour Valy
Je viens de t'envoyer un message privé et je ne sais pas si tu l'as bien reçu
Sache que ton intérêt pour SOCRATE m'a profondément touchée ainsi que ton amour pour VALENTIN
Cordialement
Répondre
26/11/2012, 11h27


Voilà plus de 3 ans maintenant que tu est partis, et tu me manque toujours.
Il ne ce passe pas un jour sans que je ne pense à toi ma puce,mon amour, ma biche..... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2012, 15h30
Un passage ici pour te dire combien je te comprends.

Lorsque l'on a partagé notre vie avec un loulou, jamais il ne disparait vraiment.
Qu'il ai vécu avec nous 15 ans, ou un mois, la douleur est la même.

J'ai perdu Maya en 2010, elle venait d'avoir deux ans. Aujourd'hui j'ai deux autres chiens que j'aime très fort, mais je n'oublie pas Maya.
Je pense à elle chaque jour, avec beaucoup de tristesse mais aussi avec douceur.

Gros Smiley pour toi, une pensée pour ton petit Smiley Valentin.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2012, 15h02
Smiley de Nanou
Répondre
27/11/2012, 15h29
Je sais comme Valentin te manque

pensées pour ton petit Smiley

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
27/11/2012, 16h41
l'absence de nos compagnons nous pèse toujours ...
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion