Un message pour mon toutou que je n'oublierais pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2013, 02h17
Tu es partie malheureusement ce vendredi 11, et tu me manques énormément. Je m'audit désormais ce jour et maudit cette nouvelle année qui commence. Tu aurais eu 11 ans le 18 mars. 11ans, ces beau pour un Rott a ce qui "parait", et si sa n'aurais tenue qu'a moi je t'aurais donné volontier de mes années, pour profiter des choses que nous n'avons pas fait. Les dix années sont passé extrémement vite, je n'ai pas vue le temps passer. Avec du recul, je me dis que j'aurais du t'accorder plus de temps que je ne les fait, mais pardonne moi mon toutou mes mon train train m'appeler, mettent sans le vouloir les gens que l'on aiment de coté. Tu es un toutou exceptionnel, le plus beau cadeau d'anniversaire que l'on a pu me faire. J'espère que ses années passés avec nous ton plu, que tu as passer autant de bon moment avec moi que j'ai pu avoirs avec toi. Je ne pense pa que tu es manquer de quelque chose mais si j'ai zapper une étape alors pardonne moi. Je garde en coeur et en tête ta petite gueule d'amour et je ne t'oublierais jamais. Tu es présente et j'espère que tu passes des jours en paix. Je t'aime mon toutou Smiley
Répondre
15/01/2013, 02h48
Bonsoir,

Je suis désolée pour ta fifille. On ne sait que trop bien quelle déchirure chaque fois que l'on perd son loulou.

Ta chienne a eu une belle vie à tes côtés, tu n'as rien à regretter.
Ce bel ange veille sur toi de la-haut j'en suis sûre.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/01/2013, 19h26
bonsoir Laëtitia
je me doute que c'est dur de dire au revoir à ton loulou
c'est vrai que le temps passe trop vite
mais tu lui as donné tout ton amour
et il le sait
et il veille sur toi maintenant au paradis des boules de poils
toutes mes condoléance pour toi
une pensée pour ton petit Smiley
Smiley Nanou
Répondre
19/01/2013, 22h22
Bonjour,

On ne ce connait pas, mais vu ce bel hommage que tu fait à ta fille, je doute fort qu elle est manqué de que chose.

Je suis de tout coeur avec toi hélas pour moi je sais ce que c est de perdre un toutou.

En 9 ans, j en ai perdu 3.

Je sais le manque qu il nous procure, on continue à les appeller, on crois les voir sur leur fauteuil, mais ça passe, on ne les oublie jamais, pour autan, ils sont toujours auprès de nous.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite