Rex parti depuis 2 ans (eric51200) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/10/2012, 16h17
Smiley
Smiley Nanou
Répondre
21/10/2012, 06h30


Juillet 2008 je sort Rex à 4h15 du mat et comme toujours on passent par un petit parc.Rex s'énerve et aboie vers un buisson,je le fait taire et j'entend un miaulement.Buisson très épais,la nuit et pas trop le temps Smiley je vois rien et on rentrent.

De retour du travail,je sort Rex et quand on arrivent dans le parc j'entend encore des miaulements.Si ce chat est toujours là depuis ce matin il faut que je vois ce qu'il ce passe.Dans le buisson,une toute petite boule qui a l'air coincée.J'essaye de l'attrapé mais il se défend,j'insiste et j'arrive à l'attrapé.Il se débat et me laboure les mains puis se calme.
Je ne suis pas fan des chats mais je me doute qu'il est vraiment très jeune et je ne peut pas le laissé là....
Répondre
21/10/2012, 06h51
A la maison je le montre doucement à Rex qui le renifle doucement et le chat n'a pas l'air d'avoir peur et comme il se remet à miauler je me dis qu'il doit avoir faim.Je lui met un peu de lait dans une soucoupe mais il n'y touche pas alors j'essai de couper des petits bouts de viande d'une boite de Rex et il mange Smiley

Après je le pose sur le canapé et il s'endors aussitôt,Rex assis à coté le regarde sans touché mais je surveille Smiley
Pendant ce temps je me pose des questions sur ce que je fait de lui,le refuge...non je peut pas....Déja petit tour chez ma véto et après je verrait pour le placer moi même Smiley

Ma véto fait un examen et tout est OK,elle me dis que c'est une femelle qui a entre 4 et 5 semaines.Consultation gratuite Smiley elle est aussi la véto du refuge...

A la maison je fait la photo que j'ai mis avant,je pourrait l'affiché...


Répondre
21/10/2012, 07h07
C'est le weekend donc je peut m'organisé.Déjà la nuit je laisse Zoé(je sais plus comment son prénom lui a été donné,je crois que c'est le dimanche chez mes parents) dans la salle à manger fermée et Rex avec moi Smiley
Le samedi Zoé n'arrête pas t'embèté Rex et ca déménage.Pendant les promenades elle suis Rex tout le temps et déjà plusieurs personnes quand je dis que je l'ai trouvé veulent bien la prendre...

le dimanche je vais chez les parents et Zoé est l'attraction car toujours planqué dans des petits coins,on passent le temps à la chercher partout Smiley
Répondre
21/10/2012, 07h21
Le lundi c'est le boulot et je préfère les séparés en attendant qu'ils se connaissent mieux Smiley ou que je trouve à la placé Smiley



Quand je suis là tout ce passe bien sauf quand Zoé est sur le tapis de Rex(la ca va) et qu'elle essaye de se couché contre lui,il aboie et elle file Smiley



Elle y arrivera après bien des tentatives au bout d'un mois Smiley
Répondre
21/10/2012, 07h45
La semaine d'après ils sont resté ensemble et il n'y a pas eu de blessés ni de morts Smiley

Je l'ai éduqué comme je pouvais et je me suis pas mal débrouillé car pas de dégats et pas de griffures sur personne.

Pour en finir je l'ai gardé pendant 6 mois et je commençait à m'attaché Smiley Un mois de plus et je ne pouvait plus la donné....





Finalement c'est la kiné de ma soeur qui a trouvé une dame seule qui venait d'être en retraite et qui voulait prendre Zoé.Elle est venue la voir à la maison et j'ai accepé de lui donné....

Je suis allé 4 ou 5 fois chez elle et tout va bien sauf qu'elle a fait quelques dégats car elle l'a laisse tout faire Smiley

chez sa nouvelle maitresse



Je n'y suis pas retourné depuis que j'ai Effy mais elle m'a téléphoné quand elle a déménagé car Zoé ne se fesait pas au nouvel apart car il n'y avait pas de balcon.
Je lui ai conseillé de la laissé aller sur le toit Smiley 3ème étage mais toit presque plat Smiley Elle y va plusieurs fois par jour pendant une demi-heure et tout va bien.


Voilà fin de l'histoire Smiley
Répondre
21/10/2012, 08h08
très mignon, l'histoire de Rex et de Zoé ! c'est super de lui avoir trouvé une maitresse et de continer d'avoir des nouvelles ! en tout cas c'est une très belle chatte tricolore !
Répondre
21/10/2012, 23h10
Smiley je sais pas si je faisait la même chose maintenant qu' Effy serait comme Rex.Elle est si jalouse que je ne pense pas qu'elle voudrait partagé son maître Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2012, 18h24
Smiley d'avoir raconté l'histoire de Zoé
j'adore la photo tous les deux
Rex grand calme devant cette minuscule boule de poils
ben elle est heureuse c'est le principal

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion