pour Mia (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/02/2012, 20h54
ben j'espère de tout coeur Elise que tu trouveras une boule de poils à aimer
car on a toujours de l'amour à donner
je t'envoie toute ma sympathie
gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
11/02/2012, 01h09
Smiley merci nanou,
ben ça sera pas en fin de semaine Smiley
j'en avais 3 dans ma mire ( 2 à une spca, et 1 à une autre)
les 2 premiers, un est adopté,( petit croisé qu'il faut que tu regarde sur le fauteuil avant de t'asseoir, comme disais la préposé) Smiley

l'autre en isolation à cause de teignes,,,, mais,,,,,, j'ai passé mon tour, j'ai vraiment pas envie de recommencer à soigner tout d'suite Smiley
le 3* ; adopté Smiley

c'était pas mon tour c'est tout ,,,

Citation:
nanou1951 a écrit :
on a toujours de l'amour à donner
Smiley ça vas me sortir par les oreilles un de ces jours Smiley

Smiley bizzz Nanou
Répondre
11/02/2012, 09h27
Contente Mia, que tu sois en quête d'un nouveau toutou à cajoler...

On passe toutes par ce même itinéraire... Jamais au non jamais plus de chiens, c'est trop douloureux quand ils nous quittent.... Puis passer quelques temps... La maison semble tellement vide, sans vie, qu'on craque... Et c'est tant mieux pour tout le monde ! Smiley

Prends ton temps... Quand tu le verras, tu sauras que c'est "lui" et pas un autre... Un truc, un regard... inexplicable, appuyé... Tu sauras !

Il vaut mieux avoir de l'amour à revendre, qu'avoir le coeur sec, se replier sur soi-même et devenir aigrie... Smiley

Bien à toi... Prends soin de toi... aussi ! Smiley Smiley
Répondre
11/02/2012, 10h10
bonjour mia je te suis depuis le début,je suis de tout coeur avec toi,je suis passer par la comme la plus part des autres du vlc,je t écrit pour te dire que je suis content que tu t intéresse a un autre chien, chacun fait se q il ressent,mon épouse et moi tout de suite ont est rester sans mot sur la photo d une petite rot et on est aller la chercher coups de coeur,je ne le regrette pas du tout meme si je l avoue j ai eux dur au début,mais si tu savait se q elle nous a apporter cette boule de poil c est inimaginable,je te rassure mon gamin shaka je ne l oublie et ne l oublierais jamais il est graver a jamais dans mon coeur,je parle de lui ,je poste des photos,
sa me fait un bien fou je revois tout les meilleurs moment passer ensemble.maintenant je te dit encore une foi chacun fait se q il ressent mais je te souhaite de tout coeur de retrouver le bonheur comme je l ai retrouver j avais tant d amour a donner et nyka me le rend entièrement

voila j espère que mon roman te fera grand plaisir et n oublie pas que tu n est jamais seule.

Smiley a ton Smiley qui te surveille,et te protège de la haut avec tout ses copains copines a+ je croise les doigts pour toi.
__________________
" rien ne nous rend si grand q une grande douleur"[img align=right]http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/66/84/40215010.jpg[/img]
Répondre
Avatar
11/02/2012, 15h44
Smiley Merci Momoa Smiley merci Mitsou Smiley

le zhomme a pas été facile à convaincre, mais lui ai laissé du temps, et il a comprit que j'ai besoin d'un toutou dans ma vie , c'était important pour moi d'avoir son accord , même s'il reste avec une crainte, une peur des maladies,( moi aussi,,,, ) mais ça, on a tous une certaine crainte, même le meilleur éleveur de la planète peux pas garantir que son chien sera jamais malade,,,, sauf que si on continue à avoir peur de notre ombre on avance pas très loin,,,, Smiley
je prend mon temps t'inquiète, je sais ce que je veux et ce que je veux pas,,,, pas de labrador noir,,,,, j'en ai vu un, ho my god, pareil à Mia,,,, le coeur m'a fait un tour Smiley si il était blond,,,, Smiley
commode les site web Smiley

gros bizzzzzz Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/02/2012, 17h26
J'ai lu aussi ta triste histoire Smiley je comprends l'immensité de ton chagrin car j'ai perdu mon petit Velcro en septembre
Tu t'interresses à d'autres loulous,c'est bien Smiley je pense que tu trouveras un gentil compagnon qui t'attend au refuge

Chez moi,un petit Gringo est venu aggrandir la famille
Pas facile au début Smiley car on n'oublie pas notre petit Smiley

Mais peu à peu,il remet du soleil dans notre vie

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
14/02/2012, 16h31
bon alors ton z'homme est d'accord
tu sais je suis comme toi tant que je pourrai j'aurai des boules de poils
sans eux la vie est trop triste pour moi
même mon z'homme qui n'avait pas l'habitude avant de me connaitre des animaux c'est quand même lui qui a voulu les 2 autres Smiley
j'espère de tout coeur bientôt lire ton bonheur avec un nouveau compagnon
gros bisous Elise de Nanou
Répondre
14/02/2012, 23h31
Nous nous n'avons pas repris de chien,mais ce n'est pas pour cela que nous n'aidons pas les refuges etc.....
Je trouve que c'est dommage que nous n'ayons pas de refuge près de chez nous sinon j'aimerais aller y faire du bénévolat;
Chacun donne son amour à sa façon.Tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

A toi de voir Mia,il n'y a que toi qui sais ce qui est le mieux pour toi Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2012, 00h10
Smiley merci Friska, Smiley Nanou Smiley

Citation:
valy12 a écrit :
Je trouve que c'est dommage que nous n'ayons pas de refuge près de chez nous sinon j'aimerais aller y faire du bénévolat;
Chacun donne son amour à sa façon.Tout n'est pas tout blanc ou tout noir.
Smiley" Valy, tu fais comme tu le sent toi aussi Smiley je te juge pas, te jugerais jamais, suis qui moi pour te juger !!!!! chacun fait et vit sa vie comme il l'entend Smiley

Smiley tu sais c'est pas facile dans mon cas non plus, j'ai pas de refuges près de chez moi, j'ai à faire entre 108 et 170 km pour me rendre,,, je peux te dire que quand je vois un loulou qui ferais mon bonheur, et que je vérifie avec le (ou la)la préposé ( au téléphone ) et qu'il ( ou elle ) me répond qu'il est adopté c'est comme un mini deuil à chaque fois Smiley encore ce matin, pfffff celui qui m'interressais; adopté Smiley
me reste à souhaiter bonne chance à ce petit coeur dans sa nouvelle famille,,,,,,
pfffff je vais adopté un chat si ça continue Smiley

Répondre
15/02/2012, 00h20
Laisse le temps au temps Elise

Et je sais que tu ne cherche pas à me juger, d'autres s'en chargent ne t'en fais pas...... Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2012, 01h49
Citation:
valy12 a écrit :
Laisse le temps au temps Elise
Smiley ouias je sais, mais que veut tu, c'est tellement vide tellement grand tellement tranquille dans la maison, qu'il me semble que des "toctoc" de griffes sur mes planchers serait doux à mes oreilles,,,,, et ça ferais du bien au moral et au coeur de la medame,,,,,,
mais t'inquiètes hein, je cherche pas à adopté pour adopté, suis simplement malchanceuse ces temps ci, un jour, quelque part, je retomberais en amour, me reste à être patiente, et ça c'est pas ma tasse de thé pffffff Smiley

fait tellement beau chez moi ces temps ci, que si Mia était encore avec moi on passeraient nos journées ( ou presque) à jouer dehors,,,,,serait temps que je remette le nez dehors,,,,,

Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2012, 14h42
Smiley journée difficile aujourd'hui, je cherchais des photos de cuisine et je "tombe" la dessus, pffffff faudrait vraiment que je m'y mette que je fasse le ménage des photos de Mia et les classer dans son fichier ça m'éviterais de tomber sur ses photos par hazard Smiley

Smiley dernière photo de Mia prise le 19 mai 2011 Smiley elle était aussi belle qu'adorable ma Puce Smiley



bon allez,,,, vais aller me secouer les puces Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/02/2012, 16h16
ben tu vois Mia se trouve partout



moi je classe de suite mais bon ça c'est Nanou et vu le nombre de photos que je fais il vaut mieux
en plus je garde tout Smiley
bonne journée Elise

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/02/2012, 20h04
Smiley Merci Nanou pour ton montage Smiley

ouias,,,, elle sera et resteras toujours partout, bien à sa place,,,,, et ça rien de rein ne pourra jamais la déloger de là Smiley

Smiley habituellement quand je télécharge les photos ( avec mon programme d'apn) je classe tout d'suite dans les fichiers ou ils devraient être, mais quelques une on passer à côté,,, elle aimait tellement l'apn, qu'à chaque fois que j'avais à prendre des photos elle s'imaginaient que c'était tout l'temps pour elle Smiley

Smiley Smiley

coucou Valy si tu passe dans le coin Smiley
Répondre
15/02/2012, 20h15


OUI ELISE, JE SUIS DANS LE COIN ......... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2012, 12h31
ben oui Elise les miens aussi avec l'appareil photo
faut dire qu'ils sont les appareils prés de moi déjà sur le bureau prés de l'ordi et eux la couette juste derrière donc parfois quand ça joue je filme
gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
16/02/2012, 14h07
Smiley merci Valy

Smiley Nanou , dès que Mia entendait le "poingggggg" de l'apn elle venait voir Smiley sacré curieuse autant que sa moman Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/02/2012, 16h30
Smiley moi je me fait avoir quand ils jouent sur la couette dés qu'ils entendent ce bruit ils s'arrêtent alors je reste devant l'ordi comme si de rien loll même parfois je tousse ( ne te moque pas de Nanou) Smiley comme ça j'arrive à les filmer



Elise

gros Smiley de Nanou
Répondre
06/04/2012, 22h01


Si tu passe par ici je te souhaite de bonnes fêtes de Paques.

J'espère que tu va bien ?????

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2012, 11h20
Quoi de neuf Mia ???? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion