pour Mia (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/12/2011, 21h56
Mia,Elise je pense bien à toi.
Courage ma grande Smiley
Je t'envoi plein de Smiley Smiley Smiley de Belgique
Répondre
Avatar
31/12/2011, 13h53
Smiley merci Valy, merci Nanou Smiley

merci (avec du retard) Valy pour ta superbe image Smiley

suis en mode;
"Accepter les choses qu'on ne peut pas changer
Trouver le courage de changer les choses que l'on peut
Avoir la sagesse d'en reconnaître la différence "

désormais l'ordi fait "rarement" partie de mon emploi du temps
Smiley

Smiley portez vous bien Smiley
Répondre
31/12/2011, 14h00
bon courage Smiley
Répondre
31/12/2011, 15h11
Smiley Prend soin de toi Elise.
Et j'espère que l'année qui vient ce passera quand même bien pour toi. Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/12/2011, 15h40
Citation:
mia a écrit :
suis en mode;
"Accepter les choses qu'on ne peut pas changer
Trouver le courage de changer les choses que l'on peut
Avoir la sagesse d'en reconnaître la différence "
C'est un bon début Elise ! Smiley
Même si ce n'est pas facile.
Très contente de te voir par ici en ce jour... C'est gentil d'avoir une petite pensée pour nous !
Mia fait partie de ta vie... et il en sera toujours ainsi !

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !

Portes toi bien... La santé est essentielle pour avancer sereinement !

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/12/2011, 16h04
je viens te dire que je pense bien à toi Elise
et je t'envoie un gros bec de bretagne
Nanou
Répondre
Avatar
01/01/2012, 15h56
Smiley merci Coucounne, Valy, Mitsou, Nanou
Smiley Smiley

Citation:
MITSOU a écrit :
Mia fait partie de ta vie... et il en sera toujours ainsi !
oui, elle vie toujours dans mon coeur,,,,

Smiley j'essaie d'oublier ses dernières heures, ce jeudi ou elle ce vidait de son sang, sa respiration saccadé, de l'entendre gémir,,,,,sans que je puisse rien n'y faire, j'arriverais (j'espère) à ne plus le revivre sans cesse, à ne plus y penser Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2012, 18h43
le temps Elise , le temps seul le fera
puis la douceur des bons souvenirs
reviendra peu à peu
Smiley de Nanou
Répondre
04/01/2012, 13h09
Nanou à raison Elise,mais ce n'est pas facile,mais petit à petit ça ira mieux......COURAGE à toi et à ton mari Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/01/2012, 21h18
Mia,si tu passe par là sache que je ne t'oublie pas,et j'espère que tu tiens le coup. Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2012, 05h18
Elise, je n'avais pas lu, je ne me connecte plus aussi souvent.....

Je suis sincèrement désolée, et t'envoie toutes mes pensées.... Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/01/2012, 11h04
coucou je ne suis jamais venue sur ton post mais je suis de tout coeur avec toi..
soit courageuse et dit toi qu elle est bien la ou elle est avec tous les autres loulous qui nous ont quittes...
ta puce etait vraiment tres belles et dit toi que tu as tout fait pour elle du mieux que tu pouvais et je suis sure qu elle a passe de merveilleuse annee avec toi et que de la haut elle te regarde et sera toujours reconnaissante envers toi...
passe une bonne journee quand meme gros bisous
Répondre
15/01/2012, 11h07
je suis aussi de tout cœur avec toi... énormes bisous,
Répondre
Avatar
16/01/2012, 02h26
Smiley merci angel159,elojoh,anne Smiley

Citation:
valy12 a écrit :
Mia,si tu passe par là sache que je ne t'oublie pas,et j'espère que tu tiens le coup. Smiley Smiley Smiley
Smiley merci Valy, c'est boffff tu voit le genre, les émotions sont à fleurs d'eau , suis comme une poubelle, faut pas peser sur la pédale Smiley

Smiley suis aller faire un tour sur les sites de refuges, spa et spca, et y'à rien de rien qui m'intéresse ( et c'est pas le choix qui manquent) mais non,pfffff j'ai pas envie et le zhomme devient méchant quand je lui en parle, de toute façon c'est ma puce ma Mia que j'aimerais ravoir,,,, Smiley Smiley
ha well, vais m'y faire pas le choix hein Smiley
difficile de regarder la neige tomber, d'aller pelleter sans ma puce, elle qui adorait jouer dans la m*** neige Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2012, 07h36
Tu sais Mia tout les points communs que nous avons. En voilà un de plus,malgré le temps qui passe mon mari ne veux absolument pas entendre parler d'un autre chien. Samedi il c'est encore fâché sur sa mère car elle voulait pratiquement nous imposer un jeune chien.
Mais je dis toujours c'est Valentin qui nous manque,et pas simplement "un chien".
Et moi aussi quand j'allais nettoyer dehors,à la fin je ne voyais plus ce que je faisais tellement les larmes coulaient.
Ta situation me fait (encore une fois) penser à la mienne.
Avec le temps ça va mieux,mais il reste toujours un manque ,ça c'est certain.
Bisous Mia,prend soin de toi.J'espère que ta santé ça va ?????
A bientot,je te fais de gros Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2012, 20h26
Smiley

ha nos sapré zhomme,, faut les zaimé hein Smiley

mais je comprend ses raisons, il n'a pas tort, je dois mettre les priorités à la bonne place,,,Mia était ma priorité,,je passais après elle,,,,normal quand on a un chien ( selon moaaaa) Smiley
je dois me refaire une santé (physiquement et moralement) quand ça sera fait, on verra, probablement que je repartirais à l'attaque,,,,, il devra (aussi) comprendre mes raisons ( si j'ai pas réussi à m'y faire, à ré apprivoiser la solitude,,),,,,,,on verra,,
chose certaine Mia me manquera toujours, mais avec le temps mes souvenirs deviendront de fidèles compagnons ( j'espère) Smiley

gros bizzzzz Valy Smiley
Répondre
16/01/2012, 21h18
Il faut bien ce mettre en tête qu'un chien à une vie beaucoup plus courte que la notre,et je suppose que nos hommes ont trop mal au coeur, de 1: d'avoir perdu leur chien,et de 2: de nous voir souffrir comme ont souffre.
Nous aussi Valentin était le centre de notre monde. Nous sommes me^me resté 12 ans sans partir en vacances pour lui,parce qu'il ne supportait pas la chaleur. Mais nous ne le regrettons pas,nous aurions fait n'importe quoi pour lui,comme toi pour Mia.
Il y a des gens qui nous prennent pour des fous,mais ce n'est pas grave hein Elise ???? Smiley
A bientôt Elise,courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2012, 01h24
Citation:
valy12 a écrit :
Il y a des gens qui nous prennent pour des fous, Smiley
Smiley problement,,,
un fou qui sais qu'il est fou, est moins fou qu'un fou qui sais pas qu'il est fou Smiley
( y'à un petit bout que j'avais pas rit comme ça,,Smiley )

Citation:
valy12 a écrit :
mais ce n'est pas grave hein Elise ???? Smiley
bennnn eeeee je sais pas, est-ce que ça ce guérit eeee sais pas, ça ce soigne ??? sais pas Smiley

de toute façon quelqu'un qui n'a jamais eu de chien ne peu pas comprendre les "sacrifices" qu'on peu faire, ( vacances,,, soins vétérinaire $$$$$ et tout le reste) et pour nous ce n'est pas des "sacrifices" c'est normal",,,notre chien est un membre à part entière de notre famille,,,
ils peuvent pas comprendre non plus qu'on sois effondrée, que notre monde s'écroule quand il décède,,, y'à que les gens qui on vécu ça qui peuvent comprendre ( même si, comme tu dit, qu'on sais que notre chien va mourir avant nous)
Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/01/2012, 11h38
Bonjour Elise,

SI j'ai pu te donner quelques secondes de rire j'en suis très heureuse.
Il n'y a qu'un bon mois que tu a perdu ta puce,ton amour. Il va te falloir encore du temps pour que ça aille mieux.

Et tu sais j'en ai reparlé avec mon zomme comme tu dis,sur le refus de reprendre un chien. Et il me dit que pour eux c'est une "double peine",ils ont la peine d'avoir perdu leur chien,puis ils ont de la peine de nous voir tellement malheureuse.

J'espère que ça te fait du bien de pouvoir un peu en parler avec moi,car je ne veux pas te forcer,c'est comme tu le sent. Smiley

Bisous Elise Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2012, 17h23
Smiley merci Valy,Smiley y'à des haut et des bas, certains matins sont plus difficiles que d'autres,,,,,
Citation:
valy12 a écrit :

Et tu sais j'en ai reparlé avec mon zomme comme tu dis,sur le refus de reprendre un chien. Et il me dit que pour eux c'est une "double peine",ils ont la peine d'avoir perdu leur chien,puis ils ont de la peine de nous voir tellement malheureuse.
je rajouterais qu'ils veulent pas revivre ça, (le mien en tout cas)

Citation:
valy12 a écrit :
J'espère que ça te fait du bien de pouvoir un peu en parler avec moi,car je ne veux pas te forcer,c'est comme tu le sent. Smiley
Smiley t'inquiètes pas, tu me force pas, quand j'ai pas envie ou que c'est trop difficile, je répond pas,et parfois ça me fait du bien d'en parler,,, Smiley
Smiley et puis je vais ou le vent me mène Smiley

Smiley gros bizzz Valy, j'essaie dans les jours à venir de faire le trie des photos de Mia, de graver ça, et qui sais peut-être avoir encore un ti peu de courage pour faire un ti montage, en essayant de trouver une musique pas trop triste pour que je sois capable de le monter et de l'écouter ensuite sans pleurer comme une madeleine à tout coup Smiley

Smiley porte toi bien Smiley Smiley
Répondre
17/01/2012, 17h30
on oublie jamais on vit avec Smiley Smiley
bon courage Smiley
Répondre
17/01/2012, 22h35
Oui Elise, c'est bien ça,nos zommes ne veulent pas revivre ça. Et en tout cas moi non plus jusqu'à présent..... Smiley

Tu est bien courageuse si tu parviens déjà à faire un petit montage de Mia.
Moi pour les vidéos il m'a fallu plus d'un an pour pouvoir les voir,et même maintenant ce n'est pas encore facile. Smiley Smiley Smiley Bonne fin de journée Elise
Répondre
Avatar
19/01/2012, 14h28
Smiley
du courage ou de la folie Smiley
de toute façon je le fais maintenant ( faut battre le fer pendant qu'il est chaud) Smiley
dans un an ce sera plus le temps, si j'ai à pleurer comme une madeleine c'est maintenant Smiley
me restera ensuite à fermer le livre des chiens,,,,ne garder que les souvenirs heureux,,,,rayer de ma mémoire tout le reste,,,,je continue à "travailler"dans ce sens Smiley

Smiley portes bien Valy, à un de ces jours peut-être Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2012, 17h09
Smiley Elise je viens de lire tes messages et ceux d'Elisabeth
c'est vrai on n'oublie pas on apprend juste à vivre sans eux
chacun réagit celon son choix moi j'vais besoin de donner de l'amour à une autre boule de poils , j'étais perdue Smiley Smiley Smiley Smiley
VG m'a beaucoup aidé j'ai recommencé à sortir avec lui etc..
car étant depuis peu en bretagne avec mon mari et mon mimi Texas je ne bougeais guère
mais jamais je n'aurais cru en avoir 3 car j'vais peur de ne pas assez me partager équitablement mais non j'y suis arrivée ( car je n'ai eu qu'une fille aussi)
quand j'ai fait mes diaporama de Pirate mon boxer et mimi Texas
j'avoue que ça m'a fait du bien déjà de rechercher scanner ect..
c'était un peu comme s'il revenait ( bon pour moi ça faisait longtemps)
parti en 88
mais je le regarde de temps en temps il y a tant de bons souvenirs
c'est mieux que de toujours se rappeler le dernier jour , je trouve que c'est ça le plus dur pour moi .
je t'envoie toute mon amitié Elise

une pensée pour ton petit Smiley Smiley Mia ta louloute

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2012, 21h09
Coucou Elise, j'espère que ça va chez toi ,??? Smiley Smiley

Et pensée à ton petit Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2012, 16h06
Smiley merci Nanou, vrai que de "fouiller" dans nos photos, ramènes les bons souvenirs à la surface,,, parfois difficile, mais faut s'y faire Smiley Smiley

Smiley ça va Valy, merci Smiley certaines journées sont plus facile ,,, je comprendrais bien un jour, pourquoi elle m'a été arraché si vite, si jeune, rien n'arrive pour rien dans la vie ( ou dans la mort,,,)
la vie va de l'avant , je dois faire comme elle Smiley

Smiley Smiley
Répondre
31/01/2012, 13h50
Oh Elise (Mia), comme c'est joli ta signature Smiley

L'image, la phrase, tout est magnifique. Smiley

Gros bisous à toi, n'oublie pas que nous pensons bien fort à toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/01/2012, 20h36
Citation:
valy12 a écrit :
Oh Elise (Mia), comme c'est joli ta signature Smiley

L'image, la phrase, tout est magnifique. Smiley
Smiley Merci Valy Smiley
c'est boooo hein,, le coucher de soleil sur la rivière Bonaventure (gaspésie)
phare de Cap des Rosiers (gaspésie)
la phrase c'est une bonne amie qui m'a envoyé ça, ou elle a trouvé ça,,,sais pas, mais ça m'allait Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/02/2012, 17h55
Smiley Elise
j'aime beaucoup ta signature
cette phrase aussi
j'en connais une qui m'a toujours aidé
c'est
" si tu ne peux pas t'empêcher de pleurer en pensant à moi alors oublie moi "
elle est dure mais quand j'ai perdu mes parents ça m'a aidé à aller de l'avant
surtout que mon père m'avait dit la dernière fois que je l'ai vu en forme
et que quand il repartait dans le nord moi habitant dans le sud je pleurais
" arrête de pleurer tu pleureras quand je ne serai plus là "
et ce jour là pas une larme n'est venue mais bien plus tard .....

gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
09/02/2012, 15h06
Smiley merci Nanou Smiley

chose certaine avec le temps les larmes font place à la nostalgie des beaux jours,,,,,, les souvenirs heureux reprennent le dessus Smiley

2 mois hier qu'elle est plus là, parfois j'ai l'impression que ça fait plus longtemps que ça qu'elle est partie,,,,,

je me suis mise en mode "chasse" je regarde ce qui disponible aux spca, certains m'intéresse,,j'appelle ,me renseigne ,,,bref, Smiley
j'ai presque ma claque de vivre seule,,,,,, Smiley

gros bizzzzz Nanou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion