pour Mia

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/12/2011, 16h21
c'est dans la rubrique que je pensais pas écrire vraiment, pas si tôt, j'étais même pas capable de venir y lire Smiley Smiley

( édit; blog supprimé)

Smiley à un de ces jour peut-être Smiley Smiley









Répondre
12/12/2011, 16h23
Smiley De tout coeur avec toi, Elise Smiley
__________________
Répondre
12/12/2011, 16h29
Smiley Elise,en voilà une mauvaise nouvelle. Que te dire dans c'est moment là.
Je suppose que tu n'a pas le courage,ni l'envie de nous en dire plus pour l'instant.
J'ai très mal pour toi Elise. Quand j'ai vu ton nom là dans "hommage",je me suis dis,"non pas elle aussi",et malheureusement si.
Tu nous à rejoint dans notre club des coeurs brisés. Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2011, 18h55
Vraiment de tout cœur avec toi, rien de ce que je dirais ne pourra te soulager alors, je te fais juste plein de Smiley Smiley Smiley de réconfort!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
12/12/2011, 19h45
Smiley Elise pour ta Mia ta petite louloute
je sais combien c'est dur
mais un jour peut-être tu auras envie de revoir son blog





peut-être un jour , plus tard , tu auras envie de revoir son blog Elise
je pense trés trés fort à toi
je t'envoie toute ma sympathie
gros bec de Nanou
Répondre
Avatar
12/12/2011, 20h10
merci Nanou pour cette magnifique image, ça me touche beaucoup, ça me fait pleurer, mais ça,,, hein Smiley

Smiley merci à tous pour vos messages Smiley
Répondre
12/12/2011, 20h11
Oh Elise ! Comme tu es courageuse... Je n'ai pas eu le courage pendant plusieurs années d'écrire l'histoire de Blacky...

Et encore pas dans cette rubrique, juste dans histoire de chiens !

J'ai tenté de te piquer la photo des yeux de Mia... J'adore cette photo, mais je n'ai pas réussi Smiley

Comme je comprends ta douleur, ça a été si rapide, et inattendue... comme pour notre Vanie (mouminette)... et elle était si jeune !

C'est pas juste.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis de tout coeur avec toi... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2011, 20h51
Citation:
MITSOU a écrit :
Oh Elise ! Comme tu es courageuse... Je n'ai pas eu le courage pendant plusieurs années d'écrire l'histoire de Blacky...
Smiley heuuuu non, pas vraiment, son histoire était déjà écrite , j'ai juste ajouter les derniers paragraphes, j'aurais pas réussi à tout écrire, juste les derniers paragraphes mon prit des heures et des heures,
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Citation:
MITSOU a écrit :

J'ai tenté de te piquer la photo des yeux de Mia... J'adore cette photo, mais je n'ai pas réussi Smiley
Smiley pour toi Smiley



Répondre
12/12/2011, 21h02
Qu'elle est belle cette photo ,Quel regard

Je suis allée sur ton blog ,très émouvant

Simplement te dire que je partage ta peine

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
13/12/2011, 07h44
Je suis allée lire hier soir pas pu venir écrire Smiley Smiley

Juste des Smiley Smiley Smiley pour adoucir ton chagrin.
Répondre
13/12/2011, 08h23
De tout coeur avec toi .......oui,écrire en ne voyant plus l'écran,je connais .....mais en meme temps ça soulage .
Smiley et caresses à Mia là ou elle est.
__________________
Répondre
Avatar
13/12/2011, 08h57
que de tristesse ....c'est toujours trop tôt et injuste ..

je me joins pour vous faire parvenir une tonne de courage ..

ce regard ....comme je les Smiley ....

qu'elle soit en paix maintenant ...jolie Mia...



Smiley Smiley
Smiley
Répondre
13/12/2011, 09h09
Citation:
mia a écrit :
Smiley pour toi Smiley
Merci Elise, j'adore ce regard.... Je l'ai mis dans le topic "regards de chiens".... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2011, 15h37
Smiley Smiley

merci Mitsou, j'ai vu, Smiley j'ai pas été capable d'écrire Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley

merci Nanou, Valy 12, Naomi, Djincoulysse, Marysej, Stelou, Galapagos06, Mahel83 et Mitsou Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/12/2011, 15h52
je t'envoie plein de courage dans cette épreuve ... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Mia était encore si jeune ....

Smiley Smiley Smiley courage à toi Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/12/2011, 16h51
Citation:
mia a écrit :
Merci Mitsou, j'ai vu, Smiley j'ai pas été capable d'écrire Smiley Smiley Smiley Smiley
Cette photo est d'autant plus jolie et émouvante, car comme l'a souligné Babouche55 (je n'avais pas remarqué) il y a ton reflet dans les yeux de Mia Smiley

Tu n'es pas obligée d'écrire ou répondre à nos messages.... Ils sont là pour t'apporter un tout petit peu de réconfort... si possible Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/12/2011, 17h15
Je mets les vidéos que tu n'as pas pu mettre.

effacer selon le désir d'Elise.

Elle le mérite bien Smiley Smiley Déjà petite elle avait un regard super expressif.

Smiley Smiley
Répondre
13/12/2011, 18h00
de tout cœur avec toi, je connais aussi ces moments de tristesse
elle ne souffre plus elle non plus.....
tous ces petits chiens que nous aimerons tjrs gambadent la haut,
c'est certain Smiley Smiley Smiley
amicalement Smiley Smiley
Répondre
13/12/2011, 19h17
Mia a trouvé le bonheur avec vous, votre amour l'a aidé à supporter la maladie. Maintenant elle est heureuse au paradis et veille sur vous. Courage !
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
13/12/2011, 19h33
Bonjour Elise,

Je n'étais pas encore venu ici,je cherchais un post sur ta puce et je suis arrivée ici par hasard.

C'est tellement émouvant,j'ai les yeux tout embués Smiley

Je compatis sincèrement à ta douleur!Comme pour Vanie,c'était trop tôt,mais n'est-ce pas toujours trop tôt.......

J'ai,comme beaucoup ici,aussi vécu et ressenti cette douleur.
Je pense bien à toi et à Mia!

Où qu'elle soit,elle a rejoint tous nos petits anges et,ensemble,ils veillent sur nous.

Plein de courage à toi... Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
13/12/2011, 20h44
Grosses pensées pour toi Elise Smiley Smiley
Répondre
13/12/2011, 21h02
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/12/2011, 15h14
Smiley merci à vous tous Smiley Smiley

merci Mahel83 d'avoir mit les videos en direct Smiley merci

difficile,difficle,,

Répondre
Avatar
14/12/2011, 16h40
Elise je sais que c'est dur pour toi les mots ne peuvent pas grand chose hélàs
juste dire que je pense trés trés fort à toi
que ton petit Smiley Mia veille sur toi
je t'envoie plein de bisous d'amitié

Nanou
je vais regarder les vidéos de ta louloute
c'est tro touchante de voir ta louloute Elise

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
14/12/2011, 18h45
Smiley merci Nanou Smiley

Citation:
nanou1951 a écrit :
je vais regarder les vidéos de ta louloute
c'est tro touchante de voir ta louloute Elise

Smiley Nanou
Smiley sont pas nouveaux Nanou, ils datent de janv,2009 et juin 2009 Smiley
pas capable d'aller jouer dans ses photos, pas tout d'suite Smiley
peut-être un jour,,,,

Smiley
Répondre
14/12/2011, 18h55
Elise,

Je viens de regarder ce qu'est la thrombocytopénie auto-immune sur le net et je suis un peu bouleversée de ce que j'ai pu lire Smiley
Je m'explique, il y a plus de 2 ans maintenant, j'ai perdu mon petit chien, Ulysse, et je n'ai jamais su pourquoi et surtout de quoi il est mort!
L'ignorance a été très dure, il me faisait des hémorragies sans qu'on sache pourquoi!
La première fois, nous avons réussi à le sauver alors qu'il avait un hématome de la grosseur d'une balle de ping pong dû à une hémorragie interne (sachant qu'il ne pesait que 2.5kg) et nous pensions qu'il allait aller bien mais 1 mois après, ça a recommencé et la véto nous a dit qu'elle allait faire des analyses concernant les maladies auto-immunes!
Malheureusement, il est mort quelques heures après sans qu'on sache pourquoi et je n'ai pas non plus voulu qu'on l'autopsie (trop dur Smiley )
Alors ce que je viens de lire me fait dire qu'il a dû avoir la même chose que ta belle Mia et je peux t'assurer que j'ai tout mis en œuvre pour le sauver mais tout comme toi, je n'ai pas réussi et je sais que ça n'est pas ma faute tout comme je sais que ça n'est pas ta faute et que tu n'aurais pas pu faire quoique ce soit de plus malheureusement. Smiley Smiley
Je sais que ça ne te consolera pas mais ce sont des maladies dures à déceler avant qu'elles ne fassent trop de mal!

Je te souhaite beaucoup de courage, tu vis quelque chose de très difficile et je te fais plein de Smiley Smiley de réconfort!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/12/2011, 21h47
Elise,nous sommes nombreuses à te comprendre et a être passée comme toi par les doutes et la culpabilité.
J'en ai encore après 2 ans envers Valentin,mais nous ne sommes que des humains,nous ne savons malheureusement pas grand chose de toutes c'est maladies.
En tout cas ,ou tu a de la chance c'est avec ta vétérinaire,car la notre nous a royalement ignorée.
Courage Mia,nous sommes de tout coeur avec toi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2011, 14h06
Smiley merci Djincoulysse , peut-être que c'était ça aussi pour ton p'tit coeur , qui sais , merci pour ton message Smiley

merci Valy Smiley oui j'ai eu la "chance" d'avoir une équipe de vet formidable, qui on su me comprendre, m'écouter et avec qui on aura "essayer" de soigner ma Puce du mieux qu'on a pu,,,,,,

merci à tous pour vos messages, ça me touche beaucoup, Smiley et je vous en remercie du fond du coeur Smiley
je dois refaire mon "emploi du temps" essayer de vivre sans ma Puce,Smiley Smiley
je vais faire la marmotte Smiley m'en veuillez pas, Smiley
à un de ces jours, peut-être, tout dépend de mon impusilvité,,,,, Smiley

prenez soins de vous, de vous amours à 4 pattes, Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2011, 19h01
prend bien soin de toi Elise
ets surtout revient quand tu veux
nous on pense trés fort à toi
gros bec de Nanou
Répondre
15/12/2011, 20h26


Tu a bien veillé sur MIA Elise,et maintenant c'est elle qui veille sur toi.
Naturellement le vide est immense,mais tu n'a pas le choix,il faut jour après jour t'habituer a vivre sans elle.......; Smiley Smiley

N'oublie pas que nous sommes là pour te soutenir si tu en ressent le besoin Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion