Ma pauvre kilya, chienne de securité tuée lachement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/06/2011, 18h17
Bon alors toujours un moment difficile de laisser un post sur sa mais bon, au moins c'est un mini hommage parmis tant d'autres..
Donc je chercher une chienne, j'ai été à la Spa et j'ai craquée sur une malinoise (j'ai beaucoup hésitée car j'étais pas top en chiens et elle avait pas l'air super cool mais les gens de la Spa m'ont assurer que sa irait mieux une fois sortit de sa cage) du coup je l'ai prises, on à longuement marcher dans les pré des alentours et sa se passait nickel elle été comme métamorphosée !! Je rentre chez moi avec ma louloute nommée Kilya et quelques jours après je suis tombée de haut en voyant qu'à notre première ballade en ville elle guelait sur tout le monde, prise de panique j'ai donc contactée un club et ils m'ont expliquée que c'été àtout coup sure une ancienne chienne de securite un peu perturbée par ses changements (ce qui expliquait ses attitudes), donc je l'ai remise à l'entrainement (en decouvrant un monde que je ne conaissait pas du tout) et un jour nous étions en ballade dans un bois (elle été en liberté car elle avait un super rappel et il n'y avais jamais personne) et elle c'est fait tiré volontairement par un chasseur !! Je sais que c'été volontaire car j'ai eu beaucoup de reflexions dans mon village sur cette chienne et des menaces et au final ma belle es partit dans mes bras...
Ce fut horrible ! Il y à tout juste 1 an je me suis decide a reprendre mon chien qui es lui meme egalement dressé pour de la defense du maitre et securité mais j'ai toujours cette peur de le voir disparaitre à son tour.. Ma kilya ma fait decouvrir une réelle passion et une réelle haine des préjugés !
Répondre
14/06/2011, 23h40
les animaux souvent sont meilleurs que les gens.Je suis de tout coeur avec toi Smiley Smiley
Répondre
15/06/2011, 08h48
Oui c'est sur les gens sont des ordures ! (Enfin certains)
C'été son job de faire sa et elle es morte à cause de sa, c'est ignoble et lache vu que sa à été fait de loin avec un fusil de chasse !!
C'est comme si nous on aller voir un aent de secu et le tué sous pretexte qu'il es peu etre pas cool quand il bosses ! Smiley
J'ai l'impression que je m'en remettrais jamais !
Puis c'est dur a vivre d'avoir toujours peur qu'il arrive malheur à mon toutou actuel je suis toujours sur mes gardes ! Smiley

Bref merci pour ton soutien.
Smiley
Répondre
15/06/2011, 08h58
Oui, c'est ignoble !!! Cette histoire me fait penser au sort réservé aux ours des pyrénées qui sont lâchement tués par des chasseurs Smiley
As-tu pu identifier le chasseur ? Un retrait de licence aurait été le minimum.
Bon courage Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
15/06/2011, 09h06
quelle lâcheté et quelle cruauté!!!
de tout coeur avec toi
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
15/06/2011, 10h47
Merci pour vos messages de soutient.
Concernant le chasseur jai ma petite idée car cette personne arreter pas de faire des menaces et des insinuations mais evidemment "manque de preuves" donc je peux rien faire !!
Ma kylia faisait tout pour moi & moi je suis même pas foutu de faire quoi que se soit pour "venger" ce qu'on lui à fait ! Smiley
Répondre
Avatar
15/06/2011, 11h05
oh mon dieu.....
ma pauvre.....
c'est ignoble un tel comportement!
je sais pas trop quoi te dire, la perte d'un animal est une douleur atroce
et dans de pareils circonstances, tu dois ressentir un sentiment d'injustice et de frustration....
j'ai également perdu mon beauceron, avant qu'il ne fête ses 7 ans, emporté par un cancer foudroyant, cela fera bientot 2 mois
alors je compatis sincèrement à ta peine....
et dans ta situation, je comprends que tu sois en rage, je le serais également à ta place
Répondre
15/06/2011, 13h51
Merci beaucoup pour vos messages qui me touche enormement, etre comprise dans de tels situations est plus que reconfortant.

Juvaso, je suis désolée pour ton loulou Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion