ma chienne colley

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2010, 23h34
aujourd'hui 3 juillet cela fait un an que ma douce nacre nous a quittée il n'y a pas un jour sans que j'ai une tendre pensée elle manque tellement, je tenais à lui rendre hommage ,tout simplement et je suis aussi de tout coeur avec toutes ces personnes qui ont perdus leurs petits compagnons cordialement à toutes et à tous jacqueline
Répondre
04/07/2010, 01h55



Plein de douces pensées pour Nacre Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2010, 22h53
Smiley Jacqueline
tu sais on n'oublie jamais nos loulous partis
on apprend juste à vivre sans eux

bon courage

Nanou
Répondre
17/09/2011, 11h23
bonjour à toutes et à tous encore moi ,j'ai franchi le cap,et sans oublier ma douce nacre qui sera toujours dans mon coeur, j'ai de nouveau une petite compagne,un bichon maltais, gentille aussi trés affectueuse mais il y a un probleme de taille est ce normal qu'elle mange les excréments des chats ( chats des voisins qui viennent déféquer dans mon jardin )si vous pouviez me donner des conseils cela me rendrait service merci de vos réponses et encore merci de vos réconforts pour ma nacre c'etait mon idole bien cordialement
Répondre
Avatar
18/09/2011, 19h09
bonjour Jacqueline
contente que le moral va mieux c'est vrai qu'une autre boule de poils ça aide même si on n'oublie pas
on a toujours de l'amour à donner
comment s'appelle ta petit puce ?
quel âge a t'elle ? car souvent ils le font quand ils sont jeunes aprés ça passe
moi c'est en balade donc un non ferme et je tire sur la laisse
comme j'en ai trois ils ne mangent pas les cacounets des atres dans le jardin donc de ce côté là pas de soucis
câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite