Mon bébé ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2008, 20h50
à toi mon ange.
mon ti loulou, j'avais 9ans et j'avais vu ton annonce chez le véto, tu avais un an, tu as été maltraité, rapatrié d'Espagne, et placé dans une famille d'accueil.
Tu t'appelais Pompon, bof..!
Avec ma mère on est parti te chercher, ô ca n'était pas très loin, mais j'étais impatiente ! On avais perdu ma petite Houpette, ma tite shetland.
Je t'ai enfin vu, je t'ai trouvé trop mignon avec tout tes poils.
On t'a rebatisé Pampan pour pas que ca change trop.
Tu étais si sage, si calin, tu as accueilli Sam, le York avec beaucoup de tendresse et d'amour. Tu l'as dressé.
Si j'étais triste tu venais m'apporter un jouet.
Quoi te dire, jamais une bétise, jamais de pipis, sage comme une image.
Un vrai amour. 10 kg de pur bonheur.
On a cherché longtemps avec quoi tu étais croisé. On a eu quelques idées, croisé coton de thuléar et cavalier king charles ou épagnol papillon peut-être.
Je suis parti une semaine, en mars 2005, en voyage scolaire en Bretagne.
A mon retour, tu étais heureux, trop peut-être !
En sautant à mes genoux, tu es tombé trop brutalement.
Tu t'es relevé, tu n'avais rien, tu couinais pas.
On a mangé, et puis je t'es appelé pour jouer, tu ne pouvais plus bouger.
Le véto d'urgence t'as fait une radio, et cette herni discale a brisé ta vie.
Tu te faisait pipi dessus, toi, le chien le plus propre au monde !
On a pas eu le choix, j'en suis désolé.
J'aurais pas du partir en voyage. Te laisser, toi, que je n'avais jamais quitté !
6 ans, tu es parti trop jeune.
delà haut, tu me vois peut-être, tu ne peux être qu'au paradis mon ange.
Je sais que j'ai eu Luna et y a 10 jrs, Dalko, ce n'est pas pour te remplacer, juste essayer de combler le vide que tu as laissé en partant, même si ca ne se fera jamais.
Sois heureux mon loulou, je t'aimerais à jamais...

Répondre
25/09/2008, 16h13
Courage sincèrement!!!Dalko est là il te donnera pleins d'amour tu verras...
Amitiés!! Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
25/09/2008, 17h45
QUEL BEL HOMMAGE POUR PAMPAM
Je suis sûr que de là haut ton petit Smiley
sait combien tu l'as aimé
et s'il pouvait t'envoyer un message , il te dirait ne Smiley pas
ce n'était pas ta faute ça devait arriver
je sais que tu gardes une pa=lace dans ton coeur pour moi
mais sois heureuse vaec Dalco c'est la plus belle joie que tu puisses me faire
Smiley Nanou
Répondre
25/09/2008, 19h39
Smiley ouai mais bon je sais que c'est de ma faute ! je ne l'avais jamais quitté, j'ai grandit avec lui alors pourquoi ce voyage !
Enfin, au moins, il ne souffre plus d'être enfermé dans ce petit corps si immobile !!!
un mon amour toi qui courait tout le temps ! La au moins tu peux courir à nouveau, au jardin des loulous disparu !
Amuses-toi bien !
Smiley
Répondre
25/09/2008, 20h21
Ce n'est pas de ta faute !!!! Regarde moi, alors !!!! Ce jour là j'étais parti que pour 3 heures et en fait aprés avoir discuter avec mes parents on est resté diner, je suis resté absente 4 heure de plus, si j'était rentré plus tôt comme prévu j'aurais pu sauvé mon Bandit, je le sais c'est une certitude le véto me la dit !!!! Tu pense que c'est de ma faute ???
Moi je le crois oui mais c'est normal de culpabiliser, mais tout le monde me dit que ce qui doit arriver arrive, si ça n'était pas arrivé à ce moment ça aurait été un autre jour !!!!
Ne t'en veux pas, ton Loulou dans haut ne voudrait pas voir sa maman triste !!!! Au contraire....
Malheureusement, je peux te dire que ce sentiment est dur à faire passer, d'ailleurs estr ce qu'il passe un jour ?
Bon courage à toi. Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
25/09/2008, 20h29
moi ca fait trois ans et mon petit coeur est brisé à vie même si mes autres loulous colmatent peu à peu les brèches, ca restera !
c'est pour ca que je relativise les problèmes quotidiens car la vie ne tient qu'à un fil, un geste, un destin ! mais je penserais toujours à lui, à sa petite bouille !
et aussi malheureusement son air de desespoir sur la table du véto ! et je crois que c'est bien là le vrai problème en + de la culpabilité !

Smiley Smiley
Répondre
25/09/2008, 20h54
Crois bien que je te comprend.... Tu peux lire mon post Boby-Bandit-Gavroche pour connaitre mon histoire... Je crois que je n'oublierais jamais le regard de mon Bandit avec son petit masque à oxygène et le dernier baiser que je lui ai donné en partant. Surtout que pour moi, je pensais qu'il allait s'en sortir et que quelques jours plus tard il rentré chez nous ! J'aurais du rester là et ne pas écouter le véto comme quoi on devait rentré et attendre qu'on ne pouvaitrien faire d'autre.... J'ai l'impression de l'avoir abandonner et que c'est pour ça qu'il est parti !!!! Si j'était resté à côté de lui, il serait encore là c'est sur !!!
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
25/09/2008, 20h58
ouai certes.... Smiley je sais mais bon...
gros Smiley
Répondre
26/09/2008, 10h47
Bonjour,

je voulais te souhaiter bonne chance Smiley c'est toujours dur de perdre un animal moi même j'ai perdue mon chien qui étais un labradore Smiley
__________________
Musette, teckel a poils dure de 2 ans. Smiley
Gina lévrier podenco de 2 ans. Smiley
Répondre
26/09/2008, 23h30
Trés beau hommage pour Pampan, du paradis des chiens il veille maintenant sur Toi.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
26/09/2008, 23h52
merci Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion