comment faire sans lui (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2011, 11h54
Courage moi, mon loulou est parti le 24 novembre et il me manque....
Je gère, mais il me manquera toujours, petite photo de lui près de l'ordi, j'ai l'impression qu'il me regarde, ça me fait du bien, j'ai un nouveau loulou mais lui était le chien de ma vie. Un chien EXCEPTIONNEL, je cherche parfois ses défauts et je ne lui en trouve pas, pendant 7 ans il a été un modèle de perfection, il était souvent malade et était très courageux, il ne s'est jamais plaint....
Je comprends ta peine...
Mais il faut avancer et se dire que tu as fait ce que tu croyais être bien!
Stop la culpabilité, des gens disent n'importe quoi, il ne faut pas écouter!! Moi aussi parfois je me dis et si j'avais fait ça ou ça, on est des humains! pas des machines de perfection.
Il sait que tu l'aimais, c'est tout ce qui compte!
Courage Smiley
__________________
[img align=left]http://uppix.net/3/8/e/1d7f899e9f5c3392c62f97e1dab78.jpg[/img]
Répondre
26/07/2011, 20h45
Après demain cela fera 7 mois que mon Ouston est partit , 7 long mois et je le pleure toujours autant rien n'y fait je n'arrive pas à encaisser le coup , et ce qui est bizarre c'est que j'en parle tout le temps et ça me fait du bien par contre si quelqu'un vient à m'en parler je me mets à pleurer
En plus , plus le temps passe et plus son fils Canyon lui ressemble aussi bien physiquement que dans son comportement , tout le monde le constate ,quelque part ça me réconforte un peu et je me dit que du coup il est encore un peu à mes cotés.
Répondre
Avatar
28/07/2011, 18h43
courage Cécile
tu vois son fils Canyon est bien là lui
c'est un peu de son papa Ouston qui est là
Smiley Nanou
Répondre
28/12/2011, 08h27
Voilà 1 an aujourd'hui que Ouston nous a quitté.
Triste anniversaire.
Pas une journée ne s est passée sans que je ne pense à lui.
Le temps n y a rien fait certes je ne pleure plus tout les jours mais il me manque toujours autant et je ne me fais pas à son absence.
Tu me manque mon Ouston
Répondre
28/12/2011, 08h41
pensée pour ouston,je sais ce que tu passe c est pour ça que je me joint a ta peine;on se pose tros de question,on ne devrais pas mais c est plus fort que tout,passe quand meme une bonne journée et dit toi que tu n est pas seule et q il nous regarde de la haut. Smiley Smiley
__________________
" rien ne nous rend si grand q une grande douleur"[img align=right]http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/66/84/40215010.jpg[/img]
Répondre
Avatar
29/12/2011, 17h24
Smiley Smiley Cécile
une grande pnesée pour Ouston

Nanou
Répondre
22/01/2012, 22h49
votre histoire est tres touchante...pour moi oci jai perdu mon bouledogue anglais le soir du 6 aout 2011....et depui je n arrive pa a retrouver mon.sourire...je pleure ts les jours...comme vous son absence reste insurmontable et tres douloureuse.....il me mank telment tt comme votre ouston......le mien n avai ke 5 ans etla vie me l a enlever si brutalement ke jamai je ne men remettrai...je vous souhaite beaucoup de courage et compren votre soufrance mai son fils est a vos cotes et cela reste un reconfort pr vous ki je l espere vous permet de surmonter unpeu le vide ka laisser votre ouzton..de tou coeur avec vous..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion