Ca va faire 3 mois le 13 juiette qui est au paradis Maillo Maillo Maillo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2012, 21h00
Bonjour a vous tous ca va faire 3 mois que mon petit bebe Maillo, est parti au paradis,,,,,,,,,,, le 13 de mai a 11 hres 45....... et le 13 juiette ca va faire 3 mois qui est au paradis ,,,, ouff je n i croit meme pas il me manque tellement j , ai de la difficulter a me remettre je l ,oublirais jamais il est graver dans mon coeur tu me manque mon ptit bout Maillo aide moi, , je t aime xxxxx et le 3 septembre ca serais son anniversaire 14 ans deceder du cancer du fois ...La vie est injuste il font parti de nos vies et notre famille merci de m ,ecrire et de me lire mes amies is a bientot de jojo1956 desoler j e vs ecrit et je pleure merci a vous xxx
__________________
Johanne1956
Répondre
09/08/2012, 21h10
Je sais que c'est dur de perdre un chien (j'en ai perdu 2 + d'autres animaux ) , mais il faut remonter la pente , et penser à tes autres chiens .
Tu dois essayer de penser aux bons moments passés avec Maillo et mettre dans un coin de ton coeur et de ton cerveau le dernier moment trop triste .

Smiley
__________________
Répondre
10/08/2012, 00h00
Smiley Johanne. Ca passera tu verras. Et puis la mort fait partie de la vie, nous n'y pouvons rien. Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/08/2012, 08h04
Je sais ce que tu ressens car mon petit Velcro est parti lui aussi au paradis de boules de poils Smiley 11 mois après,il me manque toujours mais le chagrin est moins douloureux

Laisse passer le temps qui t'aidera à moins souffrir.Et tu as d'autres chiens qui eux sont là et n'aiment pas te voir si triste

Maillo était agé et malade,il ne souffre plus et repose en paix
Il a eu une belle vie avec toi,ne regrette rien et garde les bons souvenirs dans ton coeur

Smiley

Pensée pour Maillo
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
10/08/2012, 08h09
je te comprends, je viens de perdre ma Xéna qui aurait eu 14 ans le 10 octobre, et j'ai du mal, elle laisse un grand vide autour de moi et dans mon coeur, c'est triste mais les chiens vivent moins longtemps que nous et nous devons accepter de souffrir c'est le prix pour partager du bonheur et de la tendresse avec eux, courage ! Smiley
Répondre
26/09/2012, 21h10
merci c est gentil merci a toi xx
__________________
Johanne1956
Répondre
27/09/2012, 11h07
voila , le petit maillo qui est au paradis des toutous ,


repose en paix et johanne bon courage Smiley
Répondre
Avatar
27/09/2012, 20h37
il était trés beau ton petit Smiley Maillo Johanne
une pensée pour lui
un gros Smiley pour toi
Nanou
Répondre
04/07/2013, 16h46
merci tres gentil de me repondrede johanne1956 pour mon petit maillo deja 1 ans au mois de mai que on vien de passer desoler j etait pas capable je ne savait pas vraiment comment vouis ecrire ou vous repondre merci infiniment a tous merci beaucoup mais le coeur me fait mal encore xxx merci les amies is xxxxxxxxx Smiley
__________________
Johanne1956
Répondre
04/07/2013, 16h48
merci coucounne tres gentille de m , avoir aider merci du fond du coeur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
__________________
Johanne1956
Répondre
Lancer une nouvelle discussion