A MA FRIPOUILLE D'AMOUR (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2011, 20h03
BONSOIR NANOU
merci pour cette superbe rose que je dédie à mon petit ange au ciel FRIPOUILLE D'AMOUR.
Frimousse va bien, elle va être opérée le mois prochain à six mois pour ne pas avoir de bébés.
Très câline comme sa soeur et elle aussi adore être dans mes bras, sur mon épaule pour des gros câlins.
Je t'embrasse bien fort
MARTINE Smiley
Répondre
28/05/2011, 20h05
coucou FRISKA
oui regarde dans "mes photos", elle a cinq mois et est très câline, elle a bien grandi, on commence à bien marcher maintenant, et les câlins, c'est en abondance avec moi
ah oui tu as un petit bichon maltais, c'est super, tu as vu comme ce sont des boules d'amour ?
BONNE SOIREE A TOI EGALEMENT
Merci pour mon petit ange FRIPOUILLE D'AMOUR (je ne l'oublie pas également) Smiley
Répondre
29/07/2011, 22h56
coucou ma BEAUTE
je sais que tu es au paradis mais je t'écris car tu es toujours dans mes pensées, je fais d'ailleurs référence à toi ma FRIPOUILLE D'AMOUR à ta petite soeur FRIMOUSSE quand elle fait des bêtises.
Tu sais que si j'ai ta petite soeur, c'est pour éviter d'être constamment dans le chagrin le reste de ma vie, alors que là ta petite soeur est tellement vive que j'ai de quoi faire. Et ça me permet de ne penser qu'aux bons souvenirs avec toi...
Smiley
je t'aime pour la vie
ta MAMAN Smiley Smiley Smiley d'avoir été là pour moi
Répondre
Avatar
30/07/2011, 16h59
oui Martine Fripouille mêm doit bien rire des bêtises de Frimousse
en se souvenant des siennes sans doute Smiley

Smiley Nanou
Répondre
04/09/2011, 21h59
COUCOU NANOU
oui j'imagine que du paradis, elle doit se dire : j'en ai fait aussi des bêtises, mais c'était tellement bien.
Avec tout pleins d'amour et de câlinous
mais la vie s'achève un jour pour eux et avec l'amour donné, ils peuvent partir en paix...
J'espère que tu vas bien Nanou, tu as changé ta banière à ce que je vois, j'espère que tes bébés vont bien également.
GROS BISOUS
MARTINE Smiley
Répondre
04/09/2011, 22h02
Coucou Martine

Comment vas-tu?
Et ta petite Frimousse?

Elle a du grandir Smiley

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
06/09/2011, 21h03
COUCOU FRISKA
ça va, j'ai repris le travail, Frimousse a pris huit mois depuis le 24 août, toujours aussi joueuse et saute comme une petite sauterelle, et elle est très câline.
je ne regrette pas d'avoir un nouveau bébé, le chagrin est moindre maintenant pour ma première fille partie au ciel, et ça fait du bien d'avoir à s'occuper d'une deuxième petite... c'est trop d'amour à donner et à recevoir, tu ne me diras pas le contraire.
Et toi ? tout va bien ?
BISOUS
Martine

Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2011, 22h48
Smiley contente pour toi Martine

Smiley Nanou
Répondre
07/09/2011, 19h29
coucou NANOU
j'ai mis des photos de ma fille dans mes "photos", à presque huit mois, ma maman trouve qu'elle est la même que sa grande soeur FRIPOUILLE, moi je vois des différences quand même, mais une chose est sûre, ce n'est que de l'amour.
Smiley
martine
Répondre
Avatar
08/09/2011, 18h19
Smiley Martine les photos de Frimousse
oui même s'ils sont de la même race ils sont tous différents
contente que ta puce te rende heureuse




gros câlins Frimousse
une pensée pour Fripouille

Smiley Nanou
Répondre
08/09/2011, 21h26
MERCI NANOU
C'est TROP BEAU Smiley
Répondre
08/09/2011, 21h27
BIEN SUR QUE MA PREMIERE FILLE MA FRIPOUILLE D'AMOUR EST TOUJOURS DANS MON COEUR
MERCI NANOU
Smiley
martine
Répondre
Avatar
08/09/2011, 22h54
Smiley Martine de Nanou
Répondre
03/12/2011, 07h17
BONJOUR NANOU
je viens ici pour LES UN AN D'ABSENCE LE 3 DECEMBRE 2010 pour ma FRIPOUILLE D'AMOUR qui est partie à 14 ans, j'ai dû abréger ses souffrances, mais c'était pour son bien, je veille sur elle comme elle veille sur moi, son urne est là que je caresse tous les jours, j'ai mis une bougie pour elle dès ce matin, à mon réveil.
Le temps passe mais les souvenirs ne s'effacent jamais, tu es ma première fille d'amour et tu restes gravée dans mon coeur et mon esprit. Je te fais de gros câlinous d'amour, on a vécu 14 ans de bonheur et ça ne s'oublie pas.
Je t'aime ma FRIPOUILLE D'AMOUR, mon petit ange parti au ciel, mais quelque part tu es présente ici où je vis.
DOUCES CARESSES A TOI
TA MAMAN MARTINE Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2011, 19h41
oui c'est vrai Martine on n'oublie pas et chaque année à la même date les souvenirs reviennent
mais les bons souvenirs nous réchauffe le coeur aussi
car 14 ans de vie commune ça laisse aussi beaucoup de joie
gros Smiley Nanou
Répondre
08/02/2012, 11h18
bonjour NANOU et bonne année 2012 avec du retard
oui chaque année, en particulier les dates souvenirs restent dans la mémoire, on n'oublie jamais ça maintenant, mais généralement on ne regrette pas comme tu dis 14 ans de bonheur, de vie "commune", ça non, on n'oublie jamais, la vie qu'on a eu ensemble avec son petit animal, quelque soit sa race, son gabarit,
tout comme toi tes carlins.
GROS BISOUS
Martine
Smiley
Répondre
Avatar
08/02/2012, 17h44
Smiley Martine
et toi comment vas tu ?
je t'envoie toute ma sympathie

Smiley Nanou
Répondre
19/05/2012, 21h51
BONSOIR NANOU
je te réponds avec beaucoup de retard.
ça va, je vais sur le cimetière virtuel où je lui mets un petit mot à ma FRIPOUILLE D'AMOUR.
Frimousse est une vraie "frimousse", une coquinette. (sa petite soeur)
Merci de ta gentillesse et te renvoie également ma sympathie
J'espère que tout va bien pour toi et tes chienchiens.

Smiley
Martine
Répondre
Avatar
19/05/2012, 22h34
contente de te lire Martine
oui tout va bien chez nous
une pensée pour ton petit Smiley Fripouille
un câlins pour Frimousse
gros Smiley Nanou
Répondre
23/09/2012, 10h08
bonjour NANOU
ça va, FRIMOUSSE a bien grandi et "grossi", mais je vais y remédier. Je fais toujours référence à ma FRIPOUILLE quand je parle à sa petite "soeur FRIMOUSSE", on n'oublie pas comme ça.
GROS BISOUS
MARTINE
Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2012, 17h04
Smiley Martine oui j'ai vu ton poste dans santé
un gros câlins Frmousse
une pensée pour ton petit Smiley Fripouille

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2012, 21h03
BONSOIR NANOU
OUI ICI C'est son POST à ma FRIPOUILLE D'AMOUR.
Elle fait partie de moi.
MERCI DE PASSER REGULIEREMENT SUR CE SUJET AUQUEL TU AS SI BIEN PARTICIPE.
BISOUS
MARTINE Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2012, 19h34
Smiley Nanou
Répondre
25/10/2012, 20h47
eh oui les années passent mais je n'oublie pas, ma fille d'amour FRIPOUILLE aura 2 ans d'absence ce 3 décembre 2012. Son urne est toujours sur son étagère spécialement faite pour ELLE.
Je crois qu'on oublie jamais, d'ailleurs je lisais le journal mercredi et ma mère qui me voyait lire un article sur l'euthanasie me fait la réflexion qu'on endormait les chiens avant qu'ils partent au paradis (elle ne l'a pas dit méchamment) mais je lui ai dit : je le sais, c'est comme ça qu'elle est partie ma FRIPOUILLE, et c'est bizarre mais je repense toujours à ce moment où j'ai dû faire "ça", c'était la seule façon je sais, mais je la vois encore marcher l'été tant bien que mal bien sûr malgré ses presque 14 ans car elle prenait ses 14 ans le 10 novembre et début décembre ça a été la fin en 2010.
Que je n'aime pas faire ça, surtout que j'étais toute seule à vivre cela, j'aurai voulu partager mon chagrin avec ma maman, ou mon neveu, mais à cette époque là, j'avais dû prendre un taxi tellement il y avait de la neige. Mais personne ne m'a vraiment réconforté, seuls des gens d'ici ont eu la gentillesse à ce que je remonte la pente, je l'ai remonté d'ailleurs mais on n'oublie jamais. Surtout quand on a aimé ses chiens comme moi je les aime énormément avec pleins de bisous.
Merci à Nanou tout particulièrement et d'autres gentilles personnes qui m'ont soutenu alors que je pleurais devant mon ordi en écrivant tout le mal que j'avais quand elle est devenue un petit ange tout blanc.
Smiley à tous les amis des animaux et en particuliers ici des chiens. Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2012, 15h24
ben oui Martine on n'oublie pas on apprend juste à vivre sans eux
mais nous avons tant d'amour à donner que Fripouille doit être heureuse là haut de voir que tu peux en donner à ta Frimousse
une pensée pour Fripouille
câlins pour Frimousse

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2012, 17h44
BONSOIR NANOU
oui on apprend à vivre avec, je le sais, mais parfois on repense à "ça".
Le cafard ça arrive, mais vite parti avec ma deuxième fille.
Merci de ton passage ici
bisous
M Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2012, 19h43
Smiley Smiley Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion